Koh-Lanta été 2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début

DeletedUser46521

Guest
Après 3 très longs mois d'attente, on retrouve Denis et les ombres de l'équipe technique (et aussi bien sur les candidats.)

Avec un changement assez discutable de la direction artistique :/
 

DeletedUser21832

Guest
jaime bien lequipe des jaunes, qui ont déjà fait le feu, pour linstant
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas comment on peut regarder ça ils souffrent en permanence ils ont tellement faim qu'ils sont obligés de manger des racines ils ne peuvent même pas se laver c'est une torture! Je ne comprend pas comment on peut aller volontairement se faire souffrir en allant voir ça à la télé il y a déjà tellement de malheurs dans la vraie vie!
 

DeletedUser46521

Guest
Tu sais, si ils sont dans la mer**, la prod leur donne à manger en cachette, et c'est normal, sa arrive souvent.
Des racines ? Tu dois parler du manioc ? C'est pas des racines que je sache.
Au bout d'une vingtaine de jours, ce qui ont tenu ont souvent droit à un peu de savon.
De plus, ils ont de l'eau douce à volonté pour se laver.
Et, je croi qu'ils y vont se leurs plein gré non ? Tres peu sinon aucun sont déçu de leurs aventure.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais la mer ça ne lave pas c'est plein de sel quand on y va on se rend bien compte et il y a du sable partout ce n'est pas agréable!
 

DeletedUser

Guest
Oui mais même ils ont faim on les voit faire des épreuves c'est stressant de les voir souffrir comme ça on en a assez de la vie pleine de stress pour en plus se torturer là-dessus!
 

DeletedUser44469

Guest
Astuce: ne pas regarder, ne pas venir embêter ceux qui regardent sur un débat qui n'a pas pour but de discuter du bien-fondé de l'émission.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais là c'est grave on montre ça à la télé c'est de la torture pour les gens qui regardent chez eux ça devrait être interdit je ne comprend pas comment c'est légal!
 

DeletedUser19733

Guest
Fly592, ce sujet n'a pas été ouvert pour te permettre de décider si oui ou non cette émission à sa place à la télévision. D'ailleurs il ne s'agit pas là d'un débat mais d'une discussion. Si cette émission ne te plait pas, personne ne te force à la regarder et si ce qui est dit ici ne te plait pas non plus personne ne t'oblige à lire et commenter.

Je te prierais donc de passer ton chemin et de ne plus intervenir avec tes propos hors-sujets qui pourraient être assimilé à du flood ou à une volonté de troller inutilement. Merci de laisser cette discussion à ceux qu'elle intéresse vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais là c'est trop grave c'est de la torture on ne peut pas regarder ça ou alors il faut être fou mais là il faut se faire soigner alors on ne peut pas accepter ça le débat l'émission tout!
 

DeletedUser16533

Guest
Fly, re-bienvenue, tu nous avais manqué! :)
Koh-Lanta de la torture? Déjà, je pense que tu peux réviser ta définition de la torture, parce que là... Après, sache qu'en France, on a le CSA, qui régule en quelque manière ce qui passe à la télévision. Autrement dit, si Koh-Lanta passe à la télé, c'est que ce n'est pas de la torture, sinon le CSA aurait fait quelque chose depuis très longtemps. Puis pour te dire, il y a dans d'autres pays (Japon, Angleterre..), des émissions beaucoup moins "gentilles", et je ne pourrais pour certaines même pas énoncer le but du "jeu", je me ferais censurer. Bref, les candidats y vont d'eux-mêmes, et jusqu'à là, il ne me semble pas que quelqu'un ait eu de graves séquelles suite à l'émission. (Oui, il y a eu un mort, mais il me semble bien que la faute revient aux médecins qui l'ont laissé faire ça.) Donc pourquoi parler de torture? Je ne parle même pas des trucages, comme le fait qu'ils puissent être un peu plus nourri que l'on pense... Puis si on parle de ça, pourquoi ne pas parler de toutes les émissions abrutissantes à la télé? Tu préfères que l'on passe des émissions de télé-réalité?

Bref, sinon, pour parler de Koh-Lante, je commence à me lasser de l'émission:
- Je trouve qu'il y a trop de blabla, que l'émission est de plus en plus axée sur les clashs, comme pour la télé-réalité justement.
- C'est très répétitif, puis les nouveautés apportées ne sont pas très intéressantes, et les épreuves sont souvent les mêmes, ou à peu près, et quand ils innovent, je trouve ça souvent décevant.
- Le même problème majeur depuis le début, la stratégie prime sur le jeu lui-même, ce ne seront jamais les plus forts qui gagneront, et c'est plus que dommage. (D'ailleurs, le collier d'immunité, c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas trop ça, même si ça amène de la stratégie, c'est souvent contre les meilleurs...) Du coup, la fin a souvent peu d'intérêt, comme pour la saison d'avant, où on se fichait de savoir qui gagnait l'immunité pratiquement...
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est de la torture regarder des gens qui souffrent qui ont faim c'est stressant! Ca devrait être interdit je ne comprend pas pourquoi le premier ministre Manuel Valls autorise ça!
 

DeletedUser46521

Guest
Le premier ministre manuel valls est illuminati de toute façon, et c'est connu qu'il décide si koh-lanta est "bien" ou "de la torture"
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Oui oui oui, c'est de la torture de regarder ça, c'est parce qu'on est masochistes :)

La stratégie amène un côté très intéressant je trouve et mon seul regret c'est que l'émission française n'en contient presque pas par rapport à l'émission américaine :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46521

Guest
Contre la maltraitance de totem, nous devons agir.

Rendez-vous sur julie-association-maltraitance-totem.com
 

DeletedUser21832

Guest
Maintenant elle chante la chanson des 7 nains!! super!!!

Non mais la prochaine fois elle va nous chanter cendrillon ou quoi??!!
 
Haut