Koh-Lanta été 2016

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début

DeletedUser48010

Guest
Oh je n'avais pas vu ce sujet.
J'aime cette émission comme beaucoup de gens le savent.
J'ai été étonné du faible temps de latence entre cette émission et la version précédente.
Je ne m'étais déjà pas lassé de Gabriel, Pascal et compagnie qu'on a eu cette émission ci.
Au début un peu de mal à accrocher aux personnages, une équipe rouge largement dominée.
La réunification est la meilleure chose qu'il est pu arriver.
Les rouges que l'ont croyaient perdus sont solidaires et stratèges autour de leur leader Benoît face à des jaunes sans capitaine et trop naïf.
L'ajout de l'anneau qui donne l'opportunité d'arriver au carré final à été une chouette idée, surtout parce que c'est Benoît qui l'a gagné lol
Fan de cette jeunesse qui abat ses cartes sans complexe et qui berne les plus âgés. Car jeune ne veut pas dire influençable :)
Bref, une belle sélection cette année, comme presque tous les ans. Des candidats très charismatiques et malheureusement certains qui mériteraient sûrement plus d'attention..

Et j'ai lu le débat au dessus, les candidats sont consentants pour faire l'émission, c'est même eux qui le demandent. Je ne vois de torture nulle part ;)
 
Haut