[Résolu] Krash des serveurs?

  • Auteur de la discussion Lomelindi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je vous demanderai de vous calmer un petit peu s'il vous plait. Inutile de vous emporter pour cela, rien n'avancera plus dans ces conditions.

Le fait que vous payiez de l'or ne vous donne pas le droit d'avoir accès au service avant les autres et ne vous met pas non plus à l’abri des ralentissements. Vous êtes un joueur comme les autres sur cette Communauté.

Simplement je pense que vous ignorez le travail que cela représente, surtout un dimanche soir pour une simple permanence. Merci par avance d'essayer de nous comprendre un peu aussi et de vous mettre à notre place.

Croyez-vous réellement que cela nous fait plaisir de vous voir mécontents ?

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser17280

Guest
Et puis, ça ne sert à rien de se plaindre pour l'instant car le problème a été signalé et est en cours de restauration.
 

DeletedUser

Guest
D'autant que ça marche beaucoup mieux.

Et Cobra, si je joue au modo, c'est parce que des gens comme toi sont incapables de se tenir seuls. On ne devrait même pas avoir besoin de modérateurs dans le sens où, normalement, chaque adulte responsable devrait être capable de se tenir, même derrière un écran.

Mais bien sur, ce serait sans compter sur la bêtise humaine, toujours au rendez-vous...



ÉDIT : Moi aussi je paie de l'or, j'ai deux mondes sous administrateurs parce que sinon c'est ingérable, et je ne viens pas houspiller le staff qui n'y est pour rien, et qui au contraire fait son job -.-'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je vous demanderai de vous calmer un petit peu s'il vous plait. Inutile de vous emporter pour cela, rien n'avancera plus dans ces conditions.

Le fait que vous payiez de l'or ne vous donne pas le droit d'avoir accès au service avant les autres et ne vous met pas non plus à l’abri des ralentissements. Vous êtes un joueur comme les autres sur cette Communauté.

Simplement je pense que vous ignorez le travail que cela représente, surtout un dimanche soir pour une simple permanence. Merci par avance d'essayer de nous comprendre un peu aussi et de vous mettre à notre place.

Croyez-vous réellement que cela nous fait plaisir de vous voir mécontents ?

Cordialement,
Némosis.

j ai pas dit que cela represente d avoir acces au service avant les autre merci de bien lire avant de repondre n importe quoi ,je paye un premium ce qui permet aussi de vous payez les serveur donc nous ne somme pas des joueur comme les autre on contribue a grepolis donc on dois exigez un service de qualitez apres c est la reglementation francaise en allemagne c est peut etre different et c est probleme ne date pas d hier apres vous dite d essayez de vous comprendre pourquoi? des que l on rale un peu vous voulez pas nous comprendre que ont aime ce jeu donc on rale donc ne donnez pas de conseil que vous ne pouvez tenir vous meme

D'autant que ça marche beaucoup mieux.

Et Cobra, si je joue au modo, c'est parce que des gens comme toi sont incapables de se tenir seuls. On ne devrait même pas avoir besoin de modérateurs dans le sens où, normalement, chaque adulte responsable devrait être capable de se tenir, même derrière un écran.

Mais bien sur, ce serait sans compter sur la bêtise humaine, toujours au rendez-vous...



ÉDIT : Moi aussi je paie de l'or, j'ai deux mondes sous administrateurs parce que sinon c'est ingérable, et je ne viens pas houspiller le staff qui n'y est pour rien, et qui au contraire fait son job -.-'
je prefere meme plus te repondre mes parole vont depassez ma pensez,tu paie ton premium tans mieux pour toi,tu na pas le service que tu paye tans pis pour toi
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ne pense pas que râler va arranger les choses, la seule chose que nous pouvons faire pour l'instant est de patienter, et puis la sortie de grepolis 2.0, le fait que l'on soit en fin de soirée (qui plus est en vacance scolaire) ne fait qu'augmenter le trafic, ce qui n'arrange pas les choses.

Pour ma part j'ai raté une conquête, mais ce n'est pas pour ça que je viens me plaindre à tout va, le staf fait son boulot du mieux qu'ils peuvent, des problèmes technique ça arrive, sur tout jeu, donc patiente...
 

DeletedUser8939

Guest
Bonjour,

Idem pour le serveur Mu c'est la catastrophe, hier soir à partir de 19h00 je n'ai pas pu me connecter jusqu'à 23h00 puis actuellement c'est le gros lag : 10 minutes pour afficher une page....

En espérant que les administrateurs ont trouvés le problème, bon jeu.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord merci d'éviter les double-posts et d'utiliser la fonction "Modifier" pour ajouter du contenu à l'un de vos messages.

Ensuite ce que j'essaye de vous faire comprendre, c'est que nous savons très bien que les joueurs sont mécontents, alors il est inutile de venir nous en faire part ici surtout avec si peu d'informations supplémentaires pour nous aider.

Et selon vous, qui contribue le plus à Grepolis ? Un joueur qui paye son premium et qui gronde derrière contre certaines problèmes temporaires, ou bien un joueur qui ne paye rien mais qui remonte des bugs, fait des suggestions, etc ?

Il n'y a pas que par l'argent que l'on peut contribuer à Grepolis, merci d'en prendre note. De plus il ne me semble pour avoir râlé contre vous en personne.

Du coup, la conversation est close et je fusionne vos deux messages.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Il semble que le problème d'hier soir se reproduit ce soir sur le monde de Nu.
+ de 20mn à attendre pour chaque action :(
 

DeletedUser

Guest
J'ai que une chose a dire a ce sujet,si les créateurs arreter de pondre tjr et tjr de nouveau serveur,sa ramerai moins,mais plus plus y'a de serveur,plus l'argent coule dans les caisse,ce n'ai point la faute des modos,mais des créateur de ce jeu.vous pouvez me bannir,pas grave j'ai dit ce que j'avais a dire,sans insultes.
 

DeletedUser

Guest
Mais ce que tu ne comprends pas c'est que d'une, créer de nouveaux serveurs ne fait pas forcément "couler l'argent dans les caisses" comme tu dis. Et de deux, Grepolis devient de plus en plus connu, alors victime de son succès, la Communauté grandit chaque jour, atteignant des nombres inespérés.

Pour ce faire, nous ouvrons de nouveaux serveurs, pouvant accueillir ce surplus de joueurs n'ayant plus accès aux anciens mondes (déjà complets).

En ouvrant de nouveaux serveurs, comprenez tous que nous n'avons pas idée de faire du profit, mais d'avant tout vous faciliter l'accès au jeu.
Certes cela engendre des énormes flux de connexions aux heures de pointes, mais c'est cela depuis un an et nous cherchons chaque jour des solutions pour remédier à ce problème fréquent.

Merci dorénavant d'être plus indulgent envers notre société qui est avant tout, je vous le rappelle, gratuite d'accès : nous ne forçons personne à jouer et encore moins à acheter de l'or.

Bonne soirée,
Art'
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas quelqu'un qui me plaint souvent.Depuis mars 2010 (date où j'ai commencé à jouer), je crois qu'il n'y a pas eu vraiment de bugs ou des ralentissements. Jusque là je dis bravo!

Maintenant, ca me fait rire ce que je lis. La v 2.0 avait été annoncé il y a déjà des mois et des mois (je dirais octobre ou novembre), sa sortie a été postposée à plusieurs reprises pour justement que tous les bugs soient résolus. Cela signifie qu'Innogames a envie de donner un jeu sans bugs à ses joueurs, c'est bien.

Cependant, j'ai du mal a concevoir le fait qu'Innogames n'ait pas prévu que tout le monde allait s'enregistrer directement sur les nouveaux mondes qui accueillent la 2.0. !

On nous en parle depuis Octobre, on nous met l'eau à la bouche avec des annonces presque chaque semaine sur le forum avec les merveilles, le nouveau dieu, les nouvelles fonctions,...
Là, on recoit plusieurs mps sur le jeu annoncant sa sortie,...

Résultat : tout le monde s'enregistre la 2.0, le jeu est archi ralenti parce que le nombre de connexions est extremement important,... :eek:

Innogames aurait du allouer des serveurs plus rapides afin que personne ne soient ralentis à ce point OU solution beaucoup moins coûteuse pour Innogames, ils auraient dû patcher tous les mondes DIRECTEMENT en 2.0. Cela n'aurait aucun désagrément pour les joueurs. ;)

Donc s'il vous plait, chers modérateurs et opérateurs, nous savons pertinement bien que vous n'y êtes pour rien, mais si vous pouviez soit demander aux développeurs d'acceler la mise en place de la 2.0 sur tous les mondes ou soit acheter des machines plus performantes. Cela ferait je pense le bonheur de centaines de milliers de grepolisiens, grepolisiennes.

Cordialement,

Killman
 

DeletedUser

Guest
idem pour moi. je perds du temps. je vois les autres joueurs s'envoler en termes de points.
j'ajoute que j'espere que ca va pas s'eterniser. jouer ne consiste pas à regarder son ecran
mais a s'activer sur son clavier.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
la 2.0 arrive sur les anciens mondes plus tard, mais c'est prévu
 

DeletedUser

Guest
Foutu pour ce soir ?

Allô Papa Tango Charlie
Allô Papa Tango Charlie
Répondez nous vous cherchons
 

DeletedUser

Guest
çà rame moins qu hier sur alpha
mais çà rame quand meme
5mn pour afficher certaines pages ...
 

DeletedUser17280

Guest
on vous l'a dit que le problème a été signalé, on ne peut rien faire de plus et se plaindre ne va pas arranger les choses
 

DeletedUser

Guest
le même probléme

j'ai le même probleme dans le monde XI, et en pluis je suis en guerre
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je joue sur rhô, et même si certaines pages comme le forum d'alliance mettent un peu de temps (n'exagérons rien, je n'irai même pas jusqu'à dire 20 secondes), je n'ai aucune difficulté à jouer de mon côté.
 

DeletedUser17280

Guest
contactez le support si vous voulez avoir une réponse claire et nette, mais ils vous diront la même chose
 

DeletedUser15713

Guest
Bonjour :)

Tout d abord c est vrai q il y a des ralentissements un peu partout, sur beta c est pareil depuis deux jours, ça me prends 12min pour charger une page quand j arrive à me connecter et comme je rentre chez moi vers 6h ou 6h30, je n ai pas accès à grepolis jusqu au matin, cela engendre des pertes de ressources au niveau de mes festivals ainsi que des blocages de conquêtes :mad: ...

MAIS dites vous bien que grepolis est un jeu public, que beaucoup de monde s y trouve, q il est gratuit (oui oui, rien ne vous oblige à utiliser le premium et perso je m en sort très bien sans ;-)) et que les opérateurs sont (il me semble) des bénévoles.

Et je ne voudrais pas faire de la lèche :)-D) mais rendez vous bien compte du travail fourni par ces gens pour améliorer tous les jours notre quotidien de jeu ...

Même si les ralentissements me coûtent, je pense q on peut tout de même (et c est bien normal je pense :)) les remercier de nous offrir notre loisir informatique q est grepolis et je ne pense pas que ce soit en râlant q on les remercie ;-)

Le signaler oui, s énerver contre le monde entier et surtout contre ceux qui tentent par tous les moyens de nous aider, NON ...

Voilà voilà :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut