[Résolu] Krash des serveurs?

  • Auteur de la discussion Lomelindi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est logique, WoW tourne sur un programme à part, fait pour.

Grepolis fonctionne par navigateur. Il faut prendre en compte les capacités maximales des navigateurs en question, et des serveurs de la toile atteignables par ces navigateurs.

Et puis arrêtez d'agresser la modération et Némosis, ils ont rien fait, et ils ont plutôt raison dans leurs propos...
 

DeletedUser5594

Guest
bonsoir;

Il est bien évident que les mots grossié sont à bannir. Nous sommes tous dans la même "galère" si je puis dire.

En revanche, même si depuis le "crash" d'hier, j'ai pus aujourd'hui me connecter (dans la journée, sur mon téléphone) depuis se soir, ça lagg, beaucoup sur sigma (v 2.0) mais aussi sur béta. et ça je ne suis pas le seul à le dire.

De plus depuis maintenant plusieurs minutes, mon anti-virus me bloque l'accès "LOGICIEL MALVEILLANT BLOQUE" et il n'y a que grépolis qui sois touché !

alors que ça lagg car il y a un crash, je veux bien, 1 fois. Que ça lagg car toute les réparations ne sont pas faites, je peux bien le comprendre. MAIS qu'il y est un crash, puis que ça lagg et le lendemain qu'on ne puisse plus de connecter à cause de logiciel malveillant, ça fait beaucoup je trouve.

Et sincèrement je ne pense pas que cela viennent de moi, car il y a déjà une personne qui a posté plus haut. vous n'avez même pas répondu à se question qui est je pense plus important que le débat sur les serveur (car peut de monde s'y connaissent assez et encore moins ont les données technique pour en parler).

Alors je vais ENCORE re-poser ma question d'hier (et aucune personne n'y a répondu) QUAND CELA VA MARCHER CORRECTEMENT ?

car si on fait le nombre d'heure de lagg et autres, ba ça fait des jours. Et perso je trouve que l'administrateur coute assez cher comme ça pour en gaspiller.

Si ça continue comme ça, je ferai mes adieux à grépolis. Et je ne pense pas être le seul.

PS : je tiens à préciser que je n'accuse personne, je ne fais de repproche personne, j'énonce les fais.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonsoir;

Il est bien évident que les mots grossié sont à bannir. Nous sommes tous dans la même "galère" si je puis dire.

En revanche, même si depuis le "crash" d'hier, j'ai pus aujourd'hui me connecter (dans la journée, sur mon téléphone) depuis se soir, ça lagg, beaucoup sur sigma (v 2.0) mais aussi sur béta. et ça je ne suis pas le seul à le dire.

De plus depuis maintenant plusieurs minutes, mon anti-virus me bloque l'accès "LOGICIEL MALVEILLANT BLOQUE" et il n'y a que grépolis qui sois touché !

alors que ça lagg car il y a un crash, je veux bien, 1 fois. Que ça lagg car toute les réparations ne sont pas faites, je peux bien le comprendre. MAIS qu'il y est un crash, puis que ça lagg et le lendemain qu'on ne puisse plus de connecter à cause de logiciel malveillant, ça fait beaucoup je trouve.

Et sincèrement je ne pense pas que cela viennent de moi, car il y a déjà une personne qui a posté plus haut. vous n'avez même pas répondu à se question qui est je pense plus important que le débat sur les serveur (car peut de monde s'y connaissent assez et encore moins ont les données technique pour en parler).

Alors je vais ENCORE re-poser ma question d'hier (et aucune personne n'y a répondu) QUAND CELA VA MARCHER CORRECTEMENT ?

car si on fait le nombre d'heure de lagg et autres, ba ça fait des jours. Et perso je trouve que l'administrateur coute assez cher comme ça pour en gaspiller.

Si ça continue comme ça, je ferai mes adieux à grépolis. Et je ne pense pas être le seul.

PS : je tiens à préciser que je n'accuse personne, je ne fais de repproche personne, j'énonce les fais.

Si une réponse pouvait être fournie, elle l'aurait été. Il faut laisser l'équipe travailler...
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Il vous faut bien comprendre aussi que je ne fais pas partie de l'équipe technique, mais que je transmets les informations dans les deux sens.

Je vous informerai donc en cas de résolution des problèmes et si jamais il y a de l'amélioration.

Pour ce qui est de votre soucis de logiciel malveillant, nous avons déjà rapporté cette anomalie qui est en cours de traitement, mais encore une fois, nous ne pouvons pas tout faire en même temps.

En ce moment nous tentons de résoudre les soucis principaux d'accès au jeu pour l'ensemble des joueurs, si nous parvenons à cela, nous pourrons alors nous pencher plus en détails sur les soucis de lags et de ralentissements.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
Némosis.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
pour répondre à ta question, beniot, le jeu remarchera correctement quand les développeurs auront réparés, ou plutôt remédié au problème.

Maintenant concernant ce fameux logiciel malveillant, suis-je le seul à ne pas être affecté ? Parce que j'ai une connexion limpide maintenant.
EDIT: Nemosis a tout dit
 

DeletedUser

Guest
maxdu59, certains utilisateurs vont être bloqués et d'autres non par le problème de "logiciel malveillant", ça dépend de ton antivirus (en ce qui me concerne : Avast). Etant donné qu'on est plusieurs à avoir remonté le problème, il est certainement réel.

Cordialement,
Yohma
 

DeletedUser19240

Guest
moi sa rame sur zeta 24h sans pouvoir jouer, mes entrepot deborde et aucune construction ne peut etre lancer, payer pour prendre le marchand et voir ces ressource partir en fumé c'est voir son argent partir en fumé....
apré je comprend parfaitement que des bogue peuvent survenir, mais non français avons la réputation d'etre exigeant.....

MDR cela est immorale:
Je ne vous parle pas des employés mais d'un service proposé. Dans les SuperMarchés, les rayons ne s'adaptent pas aux heures creuses et pleines, ce sont les consommateurs qui s'adaptent à cela.

je suis chef de rayon, mon patron va etre mort de rire quand je vais lui dire sa ^^ apré chaque politique d'enseigne est differente, se qui fait la force de certaine enseigne.....et la faiblesse d'autre.....
avec un discour comme sa, sa doit pas etre une enseigne trés respectueuse de ces consommateurs.....
je sais pas ou ta entendu sa mais c'est mignon faut je la ressorte a mes clients serieu c'est trop bon d'entendre sa!!!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,



Pour ce qui est de votre soucis de logiciel malveillant, nous avons déjà rapporté cette anomalie qui est en cours de traitement, mais encore une fois, nous ne pouvons pas tout faire en même temps.


J'espère que ce problème de logiciel malveillant sera traité en premier.
Ne pas pouvoir jouer est certes rageant, mais se retrouver avec un ordinateur totalement infecté est bien plus grave. C'est aussi mon outil de travail.
 

DeletedUser

Guest
Je souhaite qu'il n'y ait pas d'amalgame de fait, je ne critique pas le problème et sa gestion/résolution du point de vue technique, mais du point de vue commerciale.

Il est évident et compréhensible que tout à une limite, et qu'une fois atteinte forcément les désagrément vont se succéder.
D'un point de vue purement technique, le nécessaire à était fait (net amélioration de la jouabilité ce soir).

Maintenant d'un point de vue commerciale, malgré de nombreuses propositions la réponse est : on ne fait rien, que cela soit préventif ou curatif.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Pour ce qui est du soucis concernant Avast! je vous conseille de vous rendre sur ce sujet.

Pour résumer, le problème ne vient pas de chez vous mais de la base de données du loigiciel lui-même. Nous ne pouvons donc rien faire pour cela, veuillez nous en excuser.

Cependant je vous assure que Grepolis est fiable au niveau des données infectées et que vous ne pourrez pas attraper de virus (ou autre) via nos serveurs.

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Je m'excuse du double-post, mais c'est pour la bonne cause car je viens vous annoncer que les problèmes de ce soir sont techniquement résolus, mais que le retour à la normal ne se fera que dans quelques heures pour certains joueurs.

Je vous demanderai donc encore un peu de patience mais tout va revenir dans l'ordre, pour tout le monde.

Si jamais vous souhaitiez faire des réclamations quant à cette histoire, je reste à votre disposition via MP et mail (nemosis@team.grepolis.fr).

Bonne fin de soirée et bonne navigation ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous

Personnellement je joue sur Alpha et ce soir de 21h à maintenant je n'ai eu aucun souci pour jouer. Alors qu'hier soir et même ce midi ça ramait énormément.

Je ne sais si c'est du à ce que le souci est réparé ou si le bug "tourne entre serveur" mais c'est extrêmement mieux qu'avant.
 

DeletedUser5594

Guest
En effet c'est beaucoup mieux depuis quelques minutes.

La jouabilité est revenu. La perte de ressource minime, donc impec !

Pour le problème avec avast, je viens de télécharger la nouvelle base viral (-2) et tout est revenu à la normal.

MERCI au staff pour sa réactivité dans cette affaire ! thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Bon ben la fluidité n'aura pas tenu ^^

ça rame de nouveau, impossible de lancer quoi que ce soit :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Némosis a bien précisé dans son post que la résolution du problème peut prendre quelques heures pour certains joueurs. Je sais que l'on vous l'a beaucoup répété dans ce sujet, mais je vais recommencer ( je persiste et signe ! ) : soyez patients ;)

Si ça peut vous rassurer, je suis encore présent pour quelques heures, donc si un autre problème survient dans la nuit, il sera pris en charge ;)

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
je joue sur Mu.

Jeu complètement impossible.

Pages noires, onglets incliquables, mp impossibles à envoyer, impossible de cliquer sur les attaques, de construire des troupes, de consulter la carte, le forum interne...

Bref, j'ai des colo qui me fonce sur la tronche, et grâce à l'esprit d'anticipation de ce jeu, je vais perdre des cités car il m'est impossible de faire quoi que ce soit pour tout simplement jouer.

Et dire que je paie...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
fait les manipulations habituelles (vide le cache, efface les cookies et réactualise la page)
 

DeletedUser1793

Guest
impossible de me connecter sur sigma j'ai tous les mondes sauf celui là !
 

DeletedUser

Guest
Les problèmes comme l'a affirmé Némosis vienne de le base et non de chez vous alors je pense qu'ils vont essayer de régler ça mais sinon il faut vider les cookies (non je ne suis pas fou ce mot s'écrit pareil que gâteau) pour vider les cookies il faut rechercher sur internet comment faire celons votre navigateur internet.



PS; si je n'apporte pas de réponses à la question c'est bien parce qu’il n'y en as pas mais je donne des informations.
:rolleyes::rolleyes:

Alexandre3222
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19941

Guest
site

un site d’échange de carte pokemon a été crée ****

Venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut