L'âme, le contrat et le diable

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11347

Guest
Très bien, mais tu seras détestés de tous, les joueurs t'harceleront par messages privés, te gacheront ta vie jusqu'à que tu arrives au suicide :-(

*mode morbide off*

Diable, j'aimerais que TT21 revienne sur le forum officiel de Grepolis, mais que je sois toujours la pour le voir sans mourir :-o

Accordé, mais TT sera telement chiant (comme il est d'habitude en gros) qu'au bout de 3 jour tu en arriveras à te demander si tu as bien fait de demander ce voeux et tu détruirera ton ordi pour ne plus voire ses conneries.

Bisou mon TT :p

Je souhaite de réussir mon diplôme ^^
 

DeletedUser

Guest
Accordé, mais TT sera telement chiant (comme il est d'habitude en gros) qu'au bout de 3 jour tu en arriveras à te demander si tu as bien fait de demander ce voeux et tu détruirera ton ordi pour ne plus voire ses conneries.

Bisou mon TT :p

Je souhaite de réussir mon diplôme ^^

Le diable t'accorde cette requete, cependant, etant d'humeur joueuse il te mettra 20/20 à toutes tes notes ce qui entraînera une enquête très poussée qui conclura sur le fait que tu as forcément triché, les journalistes parleront de toi comme un criminel, tu seras la honte de ta famille ce qui te poussera au suicide

*Arrete d'être méchant avec tout le monde*

J'aimerais qu'il y ai plein plein de magnifiques fleurs dans mon jardin, mais aucun insecte ou animal ou humain vienne pénétrer dedans dans le but de les prendre :-o
 

DeletedUser11347

Guest
Le diable t'accorde cette requete, cependant, etant d'humeur joueuse il te mettra 20/20 à toutes tes notes ce qui entraînera une enquête très poussée qui conclura sur le fait que tu as forcément triché, les journalistes parleront de toi comme un criminel, tu seras la honte de ta famille ce qui te poussera au suicide

*Arrete d'être méchant avec tout le monde*

J'aimerais qu'il y ai plein plein de magnifiques fleurs dans mon jardin, mais aucun insecte ou animal ou humain vienne pénétrer dedans dans le but de les prendre :-o

Accordé mais comme aucun humain ne devra pénétrera dans ton jardin je doit l'isolé de toute civilisation avec toi dedans, et tu restera donc seul le restant de ta vie enfermé dans ton jardin.

Je souhaite devenir beaucoup moins fainéant.
 

DeletedUser

Guest
J'avais dis Personne vienne pénétre dedans dans le but de les prendre, ce qui veut dire que les gentil missieurs et midames auraient pu venir :mad:

Le diable accepte ta requête, cependant, étant donné que tu seras beaucoup moins fainéant, tu deviendras un énorme hyperactif qui ne dormira plus que 1heure par nuit, tu courras de partout, semera la terreur, jusqu'au jour ou tu seras interné pour le bien de ta santé mentale.

Diable, je souhaite que personne soit méchant avec moi :-o
 

DeletedUser26140

Guest
J'avais dis Personne vienne pénétre dedans dans le but de les prendre, ce qui veut dire que les gentil missieurs et midames auraient pu venir :mad:

Le diable accepte ta requête, cependant, étant donné que tu seras beaucoup moins fainéant, tu deviendras un énorme hyperactif qui ne dormira plus que 1heure par nuit, tu courras de partout, semera la terreur, jusqu'au jour ou tu seras interné pour le bien de ta santé mentale.

Diable, je souhaite que personne soit méchant avec moi :-o

Accordé avec grand plaisir ! J'ai créé spécialement pour toi le farfadet nommé Personne qui sera méchant avec toi jusqu'à la fin de tes jours ;-)

Diable, contre ma précieuse âme, je te demande de supprimer la propagande, sous n'importe quelle forme qu'elle puisse être
 

DeletedUser

Guest
Accordé avec grand plaisir ! J'ai créé spécialement pour toi le farfadet nommé Personne qui sera méchant avec toi jusqu'à la fin de tes jours ;-)

Diable, contre ma précieuse âme, je te demande de supprimer la propagande, sous n'importe quelle forme qu'elle puisse être

C'est ciblé ça non ? ;)

Accordé ! La propagande supprimée aucune idée politique ne circule menant ainsi le monde à l'anarchie la plus totale dans laquelle la loi du plus fort fais rage et ou les faibles geeks scotchés devant ce forum tels que nous se font démembrer par pur plaisir et pour vider ton frigo (c'est moins loin que le supermarché pour l'idiot de base aux gros bras ou muni d'un AK) :D

Lucifer en échange de ma précieuse Âme, Je voudrait voir toutes les contrées de ce monde
 

DeletedUser

Guest
Ta requête est accordée, cependant, le diable étant un peu joueur, il va te laisser voir toutes les contrées de ce monde, mais certaines contrées n'ont pas encore été découverte par l'homme. Un jour tu visiteras une contrée cannibale sans t'en apercevoir, ces hommes te trouveront à leur gout et te mangeront jusqu'au dernier boyau.

Diable, j'aimerais être un grand chanteur :-o
 

DeletedUser21107

Guest
Le diable accorde ton souhait. Seulement tu restera un grand chanteur sous ta douche et ne pourra pas être connu pour ton chant dans le monde entier.

(Tu na pas préciser aussi :O).

Diable je voudrait que tout ces floodeurs puisse un jour nous laisser du repos :p.
 

DeletedUser

Guest
Le diable accorde ton souhait. Seulement tu restera un grand chanteur sous ta douche et ne pourra pas être connu pour ton chant dans le monde entier.

(Tu na pas préciser aussi :O).

Diable je voudrait que tout ces floodeurs puisse un jour nous laisser du repos :p.

J'accepte ta requête, plus un seul floodeur sur le forum, cependant, tu n'auras plus de travail, tu seras donc viré de ton poste, tu partiras en dépression et te suicideras... :-( Voila :-D

Diable, j'aimerais que les noobs arrête de poster des sujets débiles sur le forum :-(
 

DeletedUser21107

Guest
Accordé, dans ce cas la le forum serra inactif :-o.

Diable j'aimerai pouvoir rester dans mon lit tout les matins bien au chaud :-o
 

DeletedUser

Guest
Accordé, mais à chaque instant il y a un matin quelque part, tu seras donc dans ton lit à jamais...

Je souhaite vivre d'insouciance !
 

DeletedUser26140

Guest
Je t'accorde ton souhait contre ton âme.

Maiiiis, rempli d'insouciance, tu échoueras dans tout ce que tu entreprendras et sera certes insouciant mais vivra dans la misère dans tous les domaines.


Ô Ange Déchu, accorde moi ce souhait en échange de mon âme, permettez moi de connaître toutes les choses qui ont été et qui sont sur notre Terre.
 

DeletedUser

Guest
Accordé !
Seulement ton cerveau n'étant préparée a subir un tel afflux de connaissance tu ne saura plus distinguer ce qui est de ce qui étais et vivra errant dans ce monde complexe qui n'est n'est pas tiens et dans lequel tu n'as plus de repères

Ô Prince des ténèbres, accorde moi ce souhait en échange de mon âme Je souhaite manger du bon Kouing Aman a l'infini sans jamais grossir
 

DeletedUser

Guest
Très bien, accordé, cependant, comme ton ventre ne pourras pas grossir et que tu de gavera jusqu'à n'en plus finir, ton ventre explosera par un trop plein de pression. On ramassera tes boyaux à la petite cuillère :-o

Oh grand diable, j'aimerais être modérateur :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Accordé ! Tu es nommé modérateur sur ce forum :-D

Oh génie du Mal, je souhaite contrôler le temps
 

DeletedUser

Guest
Spèce de méchant :mad:

Soit, tu peux controler le temps, mais étant donné que tu n'as aucune experience la dedans, tu n'arriveras pas à tout gérer et tu feras apparait un tyrannosaure dans ton jardin, il ressemblera un peu à ça

tyrannosaure3.jpg
 

DeletedUser

Guest
Oups :-o

Diable, je souhaiterais que les noobs arrêtent de faire des suggestions inutiles sur la section Suggestion et Idées :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Accordé ! Les noobs (puisqu'ils sont noobs) iront faire leurs suggestions inutiles dans toutes les autres sections du forum !

J'aimerai être ce que je veux !
 

DeletedUser

Guest
Accordé, tu seras donc "Rien" :rolleyes:

Moi je sais pas quoi être diable, alors je laisse mon tour :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut