La Boîte de Pandore (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
@louisbourn Tous les event favorisent les goldeurs en soi ^^'

S'en plaindre à chaque fois, ça changera rien, il y aura toujours ça.
 

DeletedUser54705

Guest
@gordaunt je sais bien mais d'habitude ils font en sorte que les goldeurs soient favoriser sans bloqués les joueurs "normaux" alors que la ils peuvent prendre une ava'ce considérable piur terminer l event alors que les autres ne finiront surement oas l event a moins d etre collé a son pc pendant 19 jours (40 boites a ouvrir +19 jours d event = + de 2 boites par jours avec 5h d attente min et 14 esprit a choper )
 

DeletedUser56640

Guest
le but d'un jeu est de faire de l'argent louisboum saches le ;)
 

DeletedUser58602

Guest
Bonjour!

Quand il est dit qu'il faut capturer les 7 esprits maléfiques cela signifie-t-il qu'il faut simplement capturer 7 esprtis (et dans ce cas même si je fais 7 fois Keres par exemple ma boîte se fermera) ou alors il faut que je capture les 7 esprits différents et doit donc faire 7 missions différentes.

De plus il n'y a pas de suivi des esprits capturés n'est-ce pas (ou alors j'ai raté l'endroit où cette info se trouve?) Du coup si je fais une pause de 8h par exemple je dois me souvenir des esprits que j'ai déjà pu capturer?
 

DeletedUser57240

Guest
@florian799

J'en doute totalement, vu les noms de joueurs que j'ai vu et ceux à qui j'ai parlé qui sont dans les "top" ont moins joué que moi.

Tout comme je suis devant certains qui ont plus joué que moi.

Mais oui, un bon bug, j'espère juste que les points faits déjà maintenant ne seront pas réinitialisés.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
@florian799

J'en doute totalement, vu les noms de joueurs que j'ai vu et ceux à qui j'ai parlé qui sont dans les "top" ont moins joué que moi.

Tout comme je suis devant certains qui ont plus joué que moi.

Mais oui, un bon bug, j'espère juste que les points faits déjà maintenant ne seront pas réinitialisés.

bizarre car c'est exactement le classement de la dernière fois sur bellé

sinon même si tu fais 7 fois kere ça marche finrod
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il y a effectivement un bug que nous sommes déjà en train de corriger, ce sont les données du dernier évènement qui apparaissent. Nous allons faire un correctif pour supprimer ces données mais ne vous inquiétez pas toutes les actions que vous faites sur l'évènement et toutes les données de l'évènement en cours seront bien conservées après le correctif. Vous pouvez donc continuer à jouer en attendant la correction.
 

DeletedUser59041

Guest
Bonjour!

Quand il est dit qu'il faut capturer les 7 esprits maléfiques cela signifie-t-il qu'il faut simplement capturer 7 esprtis (et dans ce cas même si je fais 7 fois Keres par exemple ma boîte se fermera) ou alors il faut que je capture les 7 esprits différents et doit donc faire 7 missions différentes.

De plus il n'y a pas de suivi des esprits capturés n'est-ce pas (ou alors j'ai raté l'endroit où cette info se trouve?) Du coup si je fais une pause de 8h par exemple je dois me souvenir des esprits que j'ai déjà pu capturer?


oui je crois que tu peux
et les différents sigle sur la boite (en page d’accueil) s'illumine en violet au fur et a mesure
 

florian799

Adorateur de Gaïa
merci andimion
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser47709

Guest
bon il est ou le magasin? c'est quoi ces recompenses de boites? vraiment ça n'a plus rien a voir avec l'event precedent....
en plus dans la presentation c'est bizarre que vous l'indiquiez pas dans les differences le magasin c'est comparable aux troupes!!
en gros faut finir dans le top 3 quotidien pour que ça vaille la peine! bon les gros goldeurs vont se tirer la bourre

vraiment déçu
 

DeletedUser40586

Guest
Ouvre tes yeux , y'a pas de classement quotidien seulement un classement global , aucune récompenses journalières sur cet event
 

florian799

Adorateur de Gaïa
en quoi c'est une arnaque ?
tu ne perds rien en le faisant mais tu peux gagner des choses.
et si t'es pas content rien ne t'oblige à le faire

donc en quoi c'est une arnaque ?


ps : classement réparé merci
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser53752

Guest
Perso je préfère quand on a un peu plus le choix dans les récompenses, ça permet à tous les types de joueurs d'y trouver leur compte.
On n'a pas le droit de refaire une boite qui nous a plu (quitte à ne plus avancer dans la progression des 40 boites à ouvrir) ? :(

Edit : les récompenses de Pandore sont sacrément bonnes quand même ! J'ai hâte d'avoir celle de la boite 20 !! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

zutetrezut

Stratège
Bonjour

Depuis 15 jours, on teste sur sandbox la nouvelle version de Pandora box. Je viens vous éclairer ;)
smiley_emoticons_candle.gif


D'abord un petit bonjour à mon vieux copain ;)
smiley_emoticons_winken4.gif


Bonjour!

Quand il est dit qu'il faut capturer les 7 esprits maléfiques cela signifie-t-il qu'il faut simplement capturer 7 esprtis (et dans ce cas même si je fais 7 fois Keres par exemple ma boîte se fermera) ou alors il faut que je capture les 7 esprits différents et doit donc faire 7 missions différentes.

De plus il n'y a pas de suivi des esprits capturés n'est-ce pas (ou alors j'ai raté l'endroit où cette info se trouve?) Du coup si je fais une pause de 8h par exemple je dois me souvenir des esprits que j'ai déjà pu capturer?

il faut faire 7 missions
chaque fois, le jeu te propose un choix entre 2 missions (une longue, une lente, avec une petite variation sur la chance max) – c'est aléatoire
tu choisis
après tes 7 missions réussies, tu peux fermer la boîte
5 heures après, tu recommences … 40 fois !

le nombre de mission est limité (6 je crois) … au bout d'un moment, c'est toujours les mêmes (il faut se les marquer)

remarques générales (sur lesquelles tout le monde est d'accord)
- très grosse amélioration : vous tuez les troupes qu'on vous fournit, pas les vôtres
- effectivement, pas de classement journalier L
- des récompenses intermédiaires minables par rapport au temps que ça prend
- mais les "grosses" (boîtes 10-20-30) sont bien, surtout pour les merveilles

- l'or… comme d'hab', sujet sensible (je n'utilise pas d'or sur les events… et très peu ailleurs ... question de principe)
si vous devez golder, faites-le au début pour enchaîner les 1ères boîtes et supprimer les 5 heures d'attente
après, vu le temps que ça prend (pour les gens normaux 1 journée), les 5 heures servent à dormir
acheter des troupes ne sert à rien vu le rapport quantité nécessaire/prix
diviser le temps des missions (gagner 20 minutes) non plus

les problèmes
- si vous avez des goldeurs sur votre monde (qui font ce que justement je viens de dire), vous pouvez renoncer à être dans le top et à avoir les récompenses BF … ce n'est pas rattrappable
mais il vous reste les cadeaux des boîtes
je me prends la tête depuis 15 jours avec un gars du Conseil, inactif, avec 5 villes pas montées (sur SB8, c'est avec ça qu'on apparaît) … qui est venu soit-disant pour essayer (pour son vrai monde) et nous squatte la 1ère place
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif


- la chance
dans la 1ère version, même avec la chance max, on échouait un nombre incalculable de fois (j'avais arrêté à la box 30 parce qu'il m'avait fallu 24 essais pour la fermer … et c'était le contenu de nos villes !)
là, jusqu'à la boîte 20, c'est bon
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

après, ça devient TRES dur
smiley_emoticons_no_sad.gif

par exemple, pour la boîte 24 (même avec la chance max, annoncée à 50%) il m'a fallu 28 essais … un pourcentage de réussite bien en-dessous
mais j'ai bien fermé les boîtes 25-26-27 avec 14 essais ("ils" ont peut-être fait des mises à jour)

- le manque de troupes dans les derniers niveaux
logiquement avec 28 essais, je suis tombé en panne de troupes
mon gars du Conseil m'a donné la solution … en échange d'une trêve (lol, entre-temps, on avait entrepris de l'exterminer militairement … ses villes sont à 800 points, on le pillait en continu ;)
Comme je suis sympa, je partage avec vous ;)

Il ne faut envoyer que les ¾ des troupes demandées.

ex. mission Taraxippos : archers + hoplites (on le sait avec le texte)
il faut la moitié de la barre en archers (on le sait avec le 1er plan de 'image) + seulement ¼ en hoplites… c'est comme ça qu'on économise des troupes

oEUwKz9.png



UK5uAl3.png


Amusez-vous bien ! (à la longue, c'est ch…., mais…)
 

DeletedUser57240

Guest
C'était déjà comme ça sur la première boîte de pandore hein..
 

DeletedUser58602

Guest
Oui et tout le monde n'était pas là hein...
smiley_emoticons_biggrin.gif


Merci pour les conseil zutetrezut
smiley_emoticons_winken4.gif
(et utiliser l'image pour savoir les priorités de troupes c'est malin ça :cool: )
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut