La bombe V.666.666

zeus2951

Fils de Cronos
5190 Ouais voilà ... j'avais prévu de le jouer correctement de base ... mais il y a tellement de goldeurs que ça me ralentit dans mon développement (ils me bouffent toutes mes ressources ou presque X)))).
 

lucaus

Fils de Cronos
5189. C'est sûr que c'est l'horreur les goldeurs sur les starts. Tu peux être dix fois meilleurs qu'eux, s'ils font chauffer la CB, t'es dans la m*rde. Après je sais pas comment ça a évolué depuis tout ce temps, mais j'ai pas l'impression que ça se passe mieux maintenant XD
 

zeus2951

Fils de Cronos
5188 Non en effet, après dans un sens ça m'arrange car du coup, je récupère un peu d'or tous les jours donc même si j'ai moins de ressources pour me développer, ça permet de faire des réserver pour cet hiver :p
 

zeus2951

Fils de Cronos
5186 54/55 et toi ? Après ce n'est pas H24 non plus, faut aussi être là au bon moment pour pouvoir faire le plein :p
 

zeus2951

Fils de Cronos
5184 Yep après, je ne sais pas si ça existait déjà quand tu y étais (pas la dernière refonte, ça c'est sûr) mais désormais, tu peux obtenir gratuitement du gold (contre des ressources) via le marché sur les nouveaux mondes.
 

lucaus

Fils de Cronos
5183. Alors effectivement je connais, ça a pas dû arriver avant plusieurs années quand je jouais, mais j'ai connu.
 

lucaus

Fils de Cronos
5181. Mais je suis pas sûr que j'arrivais à avoir beaucoup de gold comme ça. Quand j'ai débuté, on pouvait répondre à des questionnaires sur des sites "en partenariat" (je sais plus comment ça marchait exactement) et avoir potentiellement du gold. Je sais plus comment ça s'appelait. :x
 
Haut