La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser53791

Guest
@compleXarsenic on tient à notre authenticité
smiley_emoticons_winken4.gif


@Donty pour en revenir aux "doubles comptes", le partage est entre Darth Bozo et PaitOkasK, et encore, à la fréquence où sa fille joue, on ne peut pas appeler ça ainsi : de plus qu'elle n'est même pas chez nous..Donc bon, j'vois pas en quoi ce compte là nous donne un avantage (remarque elle est première de son ally, ses villes ont pu se fonder pendant son ban
smiley_emoticons_irre4.gif
).

Et on ne parle pas du retard que ces deux-là vont accumuler, vu que jusque là ça n'avance en rien même en MP avec sur les Opérateurs. Ah, j'y pense, peut être qu'vous espérez qu'ils goldent plus tard pour récupérer leur retard ? Ben c'est con, ils ont déjà une sacrée réserve en gold pas besoin de claquer d'autres billets pour ces conneries.

C'est juste très moche, désolé les gars pour le drama mais là clairement on ne pouvait contenir notre rage face à cette inégalité, surtout qu'il y a des joueurs qui font des trucs bien plus sales chaque jours et jusque là 0 tracas 0 blabla.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Je propose même d'adopter Migale et créer un compte pour ma grand mère...on est jamais trop prudents...


Faya: s'il y a eu ban, c'est qu'il y a eu abus.
Déjà perso l'histoire du type qui descend de belgique pour aller à Troyes je trouve ça louche.
Troyes???
Il n'y a rien là bas!!
Les seules choses qui fassent que cette ville est à peu près connue, ce sont les démarques, Raphaël Mezrahi et le nom du maire de la ville (celui qui devait devenir premier ministre de Sarkozy, puis de Juppé, puis de Fillon puis peut être de Macron....)
Bref il descend à Troyes, espérant gagner quelques degrés parce qu'en ce moment en Belgique c'est déjà l'hiver et il peut pas s'empêcher de jouer à grépo?
La bonne excuse c'est que là bas on capte encore en E ou H+, du coup il lui fallait le wifi....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Je propose même d'adopter Migale et créer un compte pour ma grand mère...on est jamais trop prudents...


Faya: s'il y a eu ban, c'est qu'il y a eu abus.
Déjà perso l'histoire du type qui descend de belgique pour aller à Troyes je trouve ça louche.
Troyes???
Il n'y a rien là bas!!
Les seules choses qui fassent que cette ville est à peu près connue, ce sont les démarques, Raphaël Mezrahi et le nom du maire de la ville (celui qui devait devenir premier ministre de Sarkozy, puis de Juppé, puis de Fillon puis peut être de Macron....)
Bref il descend à Troyes, espérant gagner quelques degrés parce qu'en ce moment en Belgique c'est déjà l'hiver et il peut pas s'empêcher de jouer à grépo?
La bonne excuse c'est que là bas on capte encore en E ou H+, du coup il lui fallait le wifi....

Tu es pitoyable.
Si tu ne t'es jamais lié d'amitié sur Grepolis, je ne peux plus rien pour toi.
Ces deux-là se sont rencontrés sur Actium il me semble, 2012-2013 à tout casser, où le fameux Daemon76 avait crée l'alliance tyrannique "Master of Puppets".
Depuis ils ont joué plusieurs serveurs ensemble dont un gros : Gela. Avec Hugooo Yves21 Spartacus-60 bref toute la bande.
Ils sont toujours resté en contact, et peut être que la chose que notre alliance a contrairement à toutes les autres ou presque, c'est un caractère humain des plus importants.
Plusieurs se sont recontrés IRL suite à Retarded Grandma Torture sur Kasmenai.
Pour ce fameux ban, c'était loin d'être la première fois que Daemon rendait visite à PaitO, tu n'as jamais reçu d'ami à la maison peut être ?
C'est exagérer de dire qu'on ne capte que la E ou H+, mais si, le peu de moment qu'ils ont passés IG, PaitO avait la wifi de la maison de sa soeur pour jouer sur le PC familial (le temps de lancer 2-3 bâtiments, troupes et faire l'évent), Daemon lui utilisait la 3G-4G.
Maintenant, crois-nous ou pas, on s'en tamponne le coquillard avec un cubitus de gastéropode.

EDIT : petite preuve number 1 (Germain = PaitOkasK Andy = Daemon)
1503079413037772500.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
Merci aux fils de poulets pour ce nouveau drama,

je soutien la position que cest pas le lieu pour debattre d'un bannissement, par contre au vu des message des differents FDP on ressent une sincere bonne foix,

surtout quand on apprend que les joueur bloqué sont un daron et ses 2 filles, on aurait eu a faire a trois amis de colleges j'aurais compris la position modo mais bon,

faut savoir prendre du recul et avoir un peu de souplesse, un simple rappel a l ordre suffit amplement pour que des adultes comprenne s il ont fait un truc contraire au reglements (ce qui peu etre toujours possible dans des partage meme declarer car ya des subtilités dans les regles, comme dans la loi dailleur, tout est question d interpretation.... )


ensuite j avoue compleX c'est devenu la taverne de leurs ally alors qu IG on les voit pas :p

dailleur complex vous cherchez une wing pour monter en 55 ? on vous a pas invité :p !!!
smiley_emoticons_irre4.gif

c'était une surprise :(
On devait faire une OP en BN avec des full pegases pour la revolte et tout , un truc super organiser
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Je ne suis pas sur grépolis pour me faire des amis.
Quand mes amis viennent à la maison, on boit des verres, on mange bien...mais on ne joue pas à des jeux sur PC et on a pas le nez sur le portable toutes les 5 minutes...
Après vous faites ce que vous voulez. Certains cherchent des rencontres sur des sites pour adultes, d'autre sur des MMO.
Vous avez déjà fait rencontrer vos amis de grépolis avec ceux de clash royale ou clash of clans?^^

Tu peux retourner votre histoire dans tous les sens: les gens ne se font pas ban pour le plaisir!!
Vous trouvez peut être cela abusif quand on voit les magouilles de certains, mais les règles sont ainsi faites...
 

DeletedUser53791

Guest
Je ne suis pas sur grépolis pour me faire des amis.
Quand mes amis viennent à la maison, on boit des verres, on mange bien...mais on ne joue pas à des jeux sur PC et on a pas le nez sur le portable toutes les 5 minutes...
Après vous faites ce que vous voulez. Certains cherchent des rencontres sur des sites pour adultes, d'autre sur des MMO.
Vous avez déjà fait rencontrer vos amis de grépolis avec ceux de clash royale ou clash of clans?^^

Tu peux retourner votre histoire dans tous les sens: les gens ne se font pas ban pour le plaisir!!
Vous trouvez peut être cela abusif quand on voit les magouilles de certains, mais les règles sont ainsi faites...

Parti du moment où tu es certain que l'on te ment sans nous connaître : on ne peut rien faire.
Alors oui, PaitO a reçu Daemon, oui, ils ont fait quelques passage très brefs sur le Discord, mais non, ils n'ont rien magouillé du tout.
Si tu ne nous crois pas juste pas feeling autant t'abstenir.
Il faudra bientôt se barricader de chez soi pour jouer à Grepolis : si on autre joueur se trouve dans la même résidence à un moment donné, c'est foutu, les deux joueurs se voient bannis même sans partage d'une même wifi.
 

DeletedUser43378

Guest
Ce n'est pas ce que je dis.
Je chambre gentiment sur votre histoire d'amitié. Au moins ça prouve qu'il y a encore de belles histoires.
Sur le fait du ban, je me base sur le fait que personne, je dis bien personne n'est jamais ban par hasard.
Peut être ont ils fauté sans penser à mal. Je n'en sais rien et je n'affirme rien à ce sujet.
Et si par le plus grand des hasard il s'avérait que pour la première fois à ma connaissance une personne a été ban par erreur, tout devrait vite être rétabli.
 

DeletedUser53791

Guest
Et bien jusque là, de ce que PaitO nous a retransmis des discussions avec la personne qui prend tout ça en charge, y'a pas grand chose.
A part dire "vous avez fauté" et "la raison s'affiche quand vous vous connectez" ("multi-compte") on a rien de plus.
Enfin bon, faut pas espérer, on risque juste de se prendre plus de ban qu'autre chose en continuant, mais s'ils ont cru qu'on était des moutons qui écoutent le gentil chien de berger, ils se sont trompés.
C'est pas me refaire un 6ème compte qui me fera chier.
 

DeletedUser

Guest
alors ca c'est quand meme pas de bol, les "super operateurs peuvent ils trouvés un arrangement a ca ou bien expliquez moi l'acharnement ?

[EDIT : retrait de la conversation]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Ouch...
J'espère qu'en Allemagne ils ont des français qui bossent au siège parce que s'ils font la traduction par reverso ça va être chaud.
Quoique à la limite il y aurait peut être moins de fautes.

Le fait de ne pas avoir fait l'event ne prouve rien. Avec la 4G on peut se connecter sur grepolis.com et faire l'event sans souci.
Après la 4G en bourgogne j'avoue que j'aimerais bien voir ça de mes propre yeux. Déjà en région parisienne à 50 bornes de Paris selon les zones c'est compliqué de capter.
N'est il pas possible qu'il lui ai filé ses ID pour le wifi et qu'il l'ait oublié?
 

DeletedUser53791

Guest
Ouch...
J'espère qu'en Allemagne ils ont des français qui bossent au siège parce que s'ils font la traduction par reverso ça va être chaud.
Quoique à la limite il y aurait peut être moins de fautes.

Le fait de ne pas avoir fait l'event ne prouve rien. Avec la 4G on peut se connecter sur grepolis.com et faire l'event sans souci.
Après la 4G en bourgogne j'avoue que j'aimerais bien voir ça de mes propre yeux. Déjà en région parisienne à 50 bornes de Paris selon les zones c'est compliqué de capter.
N'est il pas possible qu'il lui ai filé ses ID pour le wifi et qu'il l'ait oublié?

Attaquer sur les fautes c'est moche ^^
Arrête ta mauvaise foie, j'suis dans un bled à 20 minutes de Dijon, 500 habitants et je capte à peu près la 4G, bon j'avoue ça saute parfois, mais la 3G largement.
Arf, avec le nombre de fois où je leur ai demandé "VOUS ÊTES CERTAINS DE PAS AVOIR JOUE EN WIFI BANDE DE TOCARDS" je pense que non, c'est impossible
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Tu sais sous influence de brochettes trop cuites et de chablis trop tiède on peut oublier certaines choses^^
 

DeletedUser53791

Guest
Mouais, enfin bon, j'suis fier de notre Belge qui sait garder son calme, on l'aura connu vachement plus sanguin que ça
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Je viens de comprendre...
Il est flamand il a pas l'habitude du français^^
S'il est du côté de la frontière et de la ligne Maginot ça doit être un bon mec!
 
Haut