La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser56652

Guest
Les Opérateurs ne sont pas autorisés à communiquer les informations concernant un ban. C'est aux joueurs concernés d'arranger les choses avec le support. S'ils ont été ban, c'est qu'ils ont joué avec le règlement ou qu'ils ont commis des fautes punissables. Les Opérateurs ne bannissent pas sur un coup de tête :eek:
Qui plus est, en parler ici est contre le règlement et puis ça apporte pas une très bonne ambiance

@Emeldiz Tu joues sur byblos? Un révolte?? Tu me déçois :(
 

DeletedUser53791

Guest
Les Opérateurs ne sont pas autorisés à communiquer les informations concernant un ban. C'est aux joueurs concernés d'arranger les choses avec le support. S'ils ont été ban, c'est qu'ils ont joué avec le règlement ou qu'ils ont commis des fautes punissables. Les Opérateurs ne bannissent pas sur un coup de tête :eek:
Qui plus est, en parler ici est contre le règlement et puis ça apporte pas une très bonne ambiance

@Emeldiz Tu joues sur byblos? Un révolte?? Tu me déçois :(

bref..
Oui, on l'a pris sous notre aile le ptiot :D
 

DeletedUser56652

Guest
Mon pauvre Emeldiz, tu vas te retrouver mêler à toutes les mauvaises histoires du jeu..
Bah ça va, tant que l'oisillon est au chaud et couvert, y a pas de soucis à se faire :D

Bref, j'étais curieux de voir ce qui se passait ailleurs :rolleyes:
Bonne soirée
 

DeletedUser57409

Guest
Et Bambi ! :eek:
Je ne vous ai pas oubliés mes amours <3
J'ai toujours joué sur les deux types de serveurs, récemment j'ai fais Rhodes, Pagases, Selymbria et là je me remets à la révolte avec Byblos :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
c'est la taverne de Faya & Cie ou quoi ici ?

Non mais les autres ont l'air morts
smiley_emoticons_candle.gif

Joins-toi à nous voyons
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Non il n'est plus modo depuis longtemps. On est juste des boulets qui avons oublié d'enlever le "modo" de son titre forum. xD
Merci de l'avoir fait remarqué, je vais prévenir les ccm.
 

DeletedUser55539

Guest
Merci aux fils de poulets pour ce nouveau drama,

je soutien la position que cest pas le lieu pour debattre d'un bannissement, par contre au vu des message des differents FDP on ressent une sincere bonne foix,

surtout quand on apprend que les joueur bloqué sont un daron et ses 2 filles, on aurait eu a faire a trois amis de colleges j'aurais compris la position modo mais bon,

faut savoir prendre du recul et avoir un peu de souplesse, un simple rappel a l ordre suffit amplement pour que des adultes comprenne s il ont fait un truc contraire au reglements (ce qui peu etre toujours possible dans des partage meme declarer car ya des subtilités dans les regles, comme dans la loi dailleur, tout est question d interpretation.... )


ensuite j avoue compleX c'est devenu la taverne de leurs ally alors qu IG on les voit pas :p

dailleur complex vous cherchez une wing pour monter en 55 ? on vous a pas invité :p !!!
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser57409

Guest
Un daron et sa fille ^^
L'autre est un ami à nous bien réel :eek:
On a start en 75, mais vous inquiétez pas, d'ici 2 mois on sera en 55 mes amis
 

DeletedUser43378

Guest
Du coup je peux aussi faire du multi...euh...du partage de compte avec mes deux gosses?
On est bien d'accord ça reste dans la famille donc ça dérange personne hein?^^
 
Haut