La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser49535

Guest
Tout le monde ici présent sans cervelle d après toi aimerait apprendre de sa magnificence le non golfeur (mdr mega troll) comment on peu avoir 56 pts d honneur 20 min après la raz du soir? Et cela que tout les deux jours quand Ya le lvl culture. Pas les jour où y a le commerce bizarrement. ....

Non c est vrai j utilise mes techniques de jeu un jour sur deux moi aussi. Les autres jours bah je fait mes farm des petit lvl et je me contente d être top 50...

Aller grand tes le même que volka on a tous compris que les jo sont tes amis. Et que l évent coûte moins cher à goldeR vu le nombre de jo qu'il te faut mtn à 50 villes.


C est bizarre que à peine chatouille un peu tu soit venu t en prendre à un infernus et pas un des meilleur. Tu sais c'est moi qui tes chatouiller tu peux venir directement à la maison jte sert un café ;).

Obe on a compris que brutal tu l avais dans le pif mais en attendant c'est toi qui continu ta propagande sur lui alors que plus personne parle de toi ;)

Bise à tous et bon jour aux autres qui assistent à cette triste blague. ...
je n'ai pas, mais alors pas du tout d'exp de jeu fair play avec nestl, donc je crois aisement oberem
 

DeletedUser53791

Guest
PaitO, prends une tisane et viens poutrer du rouge au lieu de perdre du temps ici
smiley_emoticons_freddus_pacman.gif
 

DeletedUser49535

Guest
nop, quand de ce message je recois des moqueries de joueurs situés a 4 mers de moi, et qui en parlant d'autres joueurs disent "je" ca pullule de multicomptes, sans surprises cependant car tout le monde le sait, on se connais tous sur grepo

si je dis nestl et el-brutal son double compte, que fons les modos ? ils sont dispos pour me dire que ma signature ne doit pas etre un gif animé alors ils doivent voir ce qui pete au yeux, quand un mec t'envoi un mp en disons "je" et les mecs font les fiers, TRICHEURS de M......

je m'en fout un ! mais quand on me fait chier a plus de 4 mers c'est que je suis dans le vrai, y'a pas de secrets
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49535

Guest
arrete de flood paito t'as fait 4 post d'affilés, ouais je sais, mais si vous voulez que ce fofo fonctionne faut l'accepté et lacher votre reglement incroyablement debile
il y a quelques années ce fofo etait bien plus riche, avant que tout ces reglements a la noix aient ete pondus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53791

Guest
Il fallait bien que ça arrive un jour...
smiley_emoticons_drunk.gif


[EDIT : retrait du ticket]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Salut ici alors.
@PaitOkasK Stop les multi-post, la prochaine fois que c'est volontaire je sanctionne vu que tu as l'air de parfaitement savoir que ce n'est pas autorisé. Ensuite, merci de ne pas confondre les modérateurs et les opérateurs (même si en tant que dernière modératrice de ce forum, je suis aussi opératrice). Et pour finir, pour ta signature tu as reçu plusieurs messages te rappelant le règlement et te demandant de l'enlever, tu les as ignoré. Je suis donc intervenu pour l'enlever.

@Faya N Drunked : Pas le droit de mettre les tickets du support sans le consentement de l'opérateur, ça rentre dans la catégorie des messages privées.
 

DeletedUser53791

Guest
En effet j'y ai pas pensé
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Bon, notre nouveau nom d'alliance convient bien alors j'en présume
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser49535

Guest
voila pourquoi il ni a plus qu'une petite communauté qui discute sur ce forum chere alyssandre, vous allez me menacé de quoi ? me supprimer de ce forum ? c'est la seule chose dont vous etes capables me semble t'il, pourtant j'ai deja discuté avec vous en tant qu'operatrice, surveillez au moins les dires avant de sanctionné betement en suivant le reglement, vous gagnerez en credulité, pour le moment vous, modo et opé, etes les ennemis du jeu, les multicomptes ont remplacés les bot russes mais ils sont plus que present, les preuves on en a a la pelle, alors cessez de menacé les joueurs integres et punissez enfin les pseudos-joueurs qui on l'habitudes de triché, des mon post ici, j'ai ete contacté par un joueur qui m'a vanné, joueur qui en parlans d'un autre a dit "je", mince, ce n'est pas une surprise, nettoyez ce jeu merde, y'en a marre d'avoir des multicomptes qui de surcrois nous insultent
 

DeletedUser19733

Guest
Le support est à votre disposition pour signaler les multi-comptes surtout en ce moment où nous sommes en effectif réduit du fait que plusieurs opérateurs sont en vacances/absent. J'ai personnellement le support où je suis pratiquement seule sur mes mondes ainsi que le forum où je suis totalement toute seule à surveiller, je ne peux pas avoir les yeux sur tout les joueurs. Il faut bien comprendre que j'essaie aussi d'avoir une vie privée et sociale en dehors de grepolis pour éviter d'y laisser ma santé (oui je suis humaine et pas un robot qui applique le règlement, vous pouvez dire merci d'ailleurs car y'en a pleins qui aurait pris des sanctions sans ça). :)
 

DeletedUser49535

Guest
notre nom d'alli on l'a changé pour la forme mais il reviendra des demain, ca fait un mois qu'on est la et nous n'avons jamais eu de soucis, il y a fallu qu'on parle je tricheurs pour qu'une opératrice nous tombe dessus, oh vous prennez vraiment les joueurs pour des [EDIT] la ! occupez vous donc des tricheurs qui pourissent le jeu avant d'ennuiyé des joueurs pour un nom d'alli douteux, [EDIT], et d'ailleurs la super operatrice en carton, quand je l'ai mise devant les fait........................................................ bah voila, pas de reponses.... alors merde, ce n'est pas a ceux qui denonces les fraudes d'etre punis, reveillez vous un peu y'en a marre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38129

Guest
notre nom d'alli on l'a changé pour la forme mais il reviendra des demain, ca fait un mois qu'on est la et nous n'avons jamais eu de soucis, il y a fallu qu'on parle je tricheurs pour qu'une opératrice nous tombe dessus, oh vous prennez vraiment les joueurs pour des [EDIT] la ! occupez vous donc des tricheurs qui pourissent le jeu avant d'ennuiyé des joueurs pour un nom d'alli douteux, [EDIT], et d'ailleurs la super operatrice en carton, quand je l'ai mise devant les fait........................................................ bah voila, pas de reponses.... alors merde, ce n'est pas a ceux qui denonces les fraudes d'etre punis, reveillez vous un peu y'en a marre
oups banni mdr :D
 

DeletedUser48080

Guest
notre nom d'alli on l'a changé pour la forme mais il reviendra des demain, ca fait un mois qu'on est la et nous n'avons jamais eu de soucis, il y a fallu qu'on parle je tricheurs pour qu'une opératrice nous tombe dessus, oh vous prennez vraiment les joueurs pour des [EDIT] la ! occupez vous donc des tricheurs qui pourissent le jeu avant d'ennuiyé des joueurs pour un nom d'alli douteux, [EDIT], et d'ailleurs la super operatrice en carton, quand je l'ai mise devant les fait........................................................ bah voila, pas de reponses.... alors merde, ce n'est pas a ceux qui denonces les fraudes d'etre punis, reveillez vous un peu y'en a marre

Je suis opérateur et non opératrice ! :mad: C'est la coupe de cheveux qui porte à confusion ?

Nous traitons les tickets par ordre d'importance et le problème ayant été résolu, grâce à un fondateur raisonnable, je vous ai laissé le temps de vous calmer. Et pour répondre à votre demande, j'ai cherché des infractions plus graves.
 

DeletedUser53791

Guest
Je suis opérateur et non opératrice ! :mad: C'est la coupe de cheveux qui porte à confusion ?

Nous traitons les tickets par ordre d'importance et le problème ayant été résolu, grâce à un fondateur raisonnable, je vous ai laissé le temps de vous calmer. Et pour répondre à votre demande, j'ai cherché des infractions plus graves.

HEY LES GARS, IL A DIT QUE J'ETAIS UN FONDA RAISONNABLE
smiley_emoticons_flucht2.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_saufen.gif
smiley_emoticons_irre4.gif


Bon par contre, le ban, c'est moche, Daemon devait envoyer un BC, déjà qu'il a du mal à suivre le pauvre
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser57409

Guest
N'importe quoi la modération sur ce jeu ... Pire que le support d'Ubisoft lol

Syrme, t'a toujours fait du bon taf selon moi, mais là vous déconnez, vous n'avez rien à reprocher aux joueurs concernés, vous cherchez juste à faire ban des joueurs qui sont clean ahha lol :D

EDIT : Opérateurs au lieu de modos pardon :rolleyes:
 
Haut