La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser26654

Guest
Slaugther18 tu n'étais pas le fonda des Guerriers de Sparte sur Omicron ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43937

Guest
Slaugther18 tu n'étais paq le fonda des Guerriers de Sparte sur Omicron ?
non jamais je sais qu'il un joueur qui s'appelle Slaugter17^^je sais pas si tu confond avec lui
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26654

Guest
Nan c'était Slaugther suivi de d'autres chiffres, j'ai pensé a un nouveau compte .. dacc
 

DeletedUser26654

Guest
Slaugtherer plutôt sur Omicron non ? :-o

Ouioui voilà on était ensemble chez les Guerriers de Sparte Ville de Hermes, c'était notre fonda, j'ai arrêté Omicron peu de temps après la fusion avec Elite Team ;) (-> Elite Sparte Team)

Petit souvenir -> https://www.youtube.com/watch?v=PIdwkfMv1yE

Par hasard quelqu'un sait comment changer sa signature sur le forum grepolis ? (j'étais jeune et illettré à l'époque ^^')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26714

Guest
Ouioui voilà on était ensemble chez les Guerriers de Sparte Ville de Hermes, c'était notre fonda, j'ai arrêté Omicron peu de temps après la fusion avec Elite Team ;) (-> Elite Sparte Team)

Petit souvenir -> https://www.youtube.com/watch?v=PIdwkfMv1yE

Par hasard quelqu'un sait comment changer sa signature sur le forum grepolis ? (j'étais jeune et illettré à l'époque ^^')

Et moi j'ai stop à la fin du monde :p

Dans Paramètres
 

DeletedUser21107

Guest
Ouioui voilà on était ensemble chez les Guerriers de Sparte Ville de Hermes, c'était notre fonda, j'ai arrêté Omicron peu de temps après la fusion avec Elite Team ;) (-> Elite Sparte Team)

Petit souvenir -> https://www.youtube.com/watch?v=PIdwkfMv1yE

Par hasard quelqu'un sait comment changer sa signature sur le forum grepolis ? (j'étais jeune et illettré à l'époque ^^')

Bonjour à vous tous mes carphien et carphienne.

BELATTOR, pour modifier ton avatar et ainsi ton avatar tu trouvera cela dans "Paramètres" Tu trouvera dans l'onglet "Mes paramètres" tout ce qu'il te faudra pour modifier cela.

Je reste disponible pour toutes questions!
 

DeletedUser

Guest
Tu sait que c pas une phrase miglo :eek: J'espére que te couler ton bc t'a pas rendu muet
smiley_emoticons_oh-no2.gif

Là j'ai retrouvé la parole mdr vu comment on vous a mit la misère, et vous vous dites fort... Votre alliance est morte. Rip <3
 

DeletedUser

Guest
Là j'ai retrouvé la parole mdr vu comment on vous a mit la misère, et vous vous dites fort... Votre alliance est morte. Rip <3

Dommage de s'emballer autant quand on cède à la facilité :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'memballe pas je répond à la provocation. Tu es quoi un perturbateur, je parie? lol
 

DeletedUser

Guest
J'memballe pas je répond à la provocation. Tu es quoi un perturbateur, je parie? lol

Non non mais j'estime que quand tu gold et que tu t'en prends à des mecs 3x moins forts que toi (en points) t'évites de t'emballer et de dénigrer les gens c'est tout. Viens sur un monde sans golder et là tu pourras faire le malin.
 

DeletedUser

Guest
Non non mais j'estime que quand tu gold et que tu t'en prends à des mecs 3x moins forts que toi (en points) t'évites de t'emballer et de dénigrer les gens c'est tout. Viens sur un monde sans golder et là tu pourras faire le malin.

ok bonne nuit :)
 

DeletedUser

Guest
revois ta définition de puéril et me juge pas je ne te le permets pas tu me connais pas. Je parle pas aux trollers c'est une perte de temps. Sur ce je ne répondrais plus, et donne ton vrai pseudo je te vois pas sur le monde...
 

DeletedUser21117

Guest
Non non mais j'estime que quand tu gold et que tu t'en prends à des mecs 3x moins forts que toi (en points) t'évites de t'emballer et de dénigrer les gens c'est tout. Viens sur un monde sans golder et là tu pourras faire le malin.

En soit je suis d'accord, mais nous sommes meilleurs qu'eux la preuve on leur a quand même coulé au moins 5 bc ( entre 5 et 10 ) alors que notre chère ami MIGLORIO mettais tout son argent dans ses off, quand je vois des fulls bfs à 100 bfs 1j après la sorti de pdd j'ai envie de te dire que tu n'as aucun mérite à crié victoire comme tu le fais, et puis nous ne sommes pas encore dissous.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En soit je suis d'accord, mais nous sommes meilleurs qu'eux la preuve on leur a quand même coulé au moins 5 bc ( entre 5 et 10 ) alors que notre chère ami MIGLORIO mettais tout son argent dans ses off, quand je vois des fulls bfs à 100 bfs 1j après la sorti de pdd j'ai envie de te dire que tu n'as aucun mérite à crié victoire comme tu le fais, et puis nous ne sommes pas encore dissous.

Peut-on vraiment parler de gens qui sont meilleures que d'autres sur un jeu tel que Grépolis? Je ne pense pas. Surtout pas 1 mois après la sortie du serveur.
Nous pourrons parler de véritable niveau lorsque la plupart des joueurs auront 15-20 villes. Là on pourra parler de niveau.
Pour le moment et je te l'accorde, c'est à qui flambe le plus sa CB qui l'emporte.
 

DeletedUser

Guest
Miglo, ptet que oui, ptet que non, si elle est morte tant pis, j'aurais passé un super moment sur ce jeu et je remercierai tous ces joueurs avec qui je me suis amusé, c'est le but de ce jeu ;). A toi aussi merci miglo, je te respecte plus que tu ne le croit pas :).

Dark, on est tous bon mais je suis d'accord. Peut t'on vraiment parlé de meilleur joueur ! Je pense que non, je peut conquerir un ennemi par exemple et lui peut me conquérir a son tour, c'est au meilleur et au plus chanceux des deux.

Bref, ne nous disputons pas les amis ^^', on est la pour s'éclater n'oublions pas l'esprit du jeu :p

Je ne laisse pas tomber le monde ;) Et, je crois que tant que le fondateur ne lache pas, son alliance est encore la.
 
Haut