La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bah j'fais ce que je veux, je crie contre innogames pas contre vous, et ça devrait vous arranger les non goldeurs ;)
 

DeletedUser21945

Guest
Nan nan aucun compte à rendre mais....... c'est ......... surprenant...
 

DeletedUser26890

Guest
Tu es juste une chialeuse qui vient se plaindre d'avoir été lésée par Grepo et qui fait tout un drama en promettant de ne plus jamais mettre un sous dans le jeu pour passer de 3000 à 8000 points en 24h quelques jours plus tard. Tu fais ce que tu veux hein, mais la prochaine fois ne viens pas nous les briser car Inno t'a "enfumé" si c'est pour ne pas tenir tes promesses :')
 

DeletedUser

Guest
Tu es juste une chialeuse qui vient se plaindre d'avoir été lésée par Grepo et qui fait tout un drama en promettant de ne plus jamais mettre un sous dans le jeu pour passer de 3000 à 8000 points en 24h quelques jours plus tard. Tu fais ce que tu veux hein, mais la prochaine fois ne viens pas nous les briser car Inno t'a "enfumé" si c'est pour ne pas tenir tes promesses :')

Hé parle mieux, on a pas élevé les cochons ensemble... Je me plains pas j'ai répondus à une question qui m'a était posé à savoir que s'était t'il passé j'ai répondus et j'ai dis que je prenais plus d'or oui... Mais qui te dis qu'il m'en restait pas encore quand on m'a hacké? et quand bien même il m'en restait pas tu tiens toujours une promesse que tu as faites ou tu te justifies si tu ne les tiens pas? Y en a ils se prennent trop au sérieux même sur un jeu c'est pathétique mais ça fait partie du quotidien et de la mentalité française dont tout le monde nous envie tant ^^ bon maintenant je vais plus parler à des blaireaux dans ton genre car je perds mon temps
 

DeletedUser22885

Guest
j'avous que monter sa ville à 11 500 pts en 2/3 jours , sympa la ville à 150 Euros :eek: .
Même ses murailles c'est de l'or massif jsuis sur , c'est trop! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
Je ne suis absolument pas envieux, je me demande juste pourquoi tu te plains de Inno et dit ne plus utiliser d'or pour ensuite golder comme un taré ;)
 

DeletedUser21945

Guest
j'avous que monter sa ville à 11 500 pts en 2/3 jours , sympa la ville à 150 Euros :eek: .
Même ses murailles c'est de l'or massif jsuis sur , c'est trop! :D

Si c'était que 150 ... :D

Mais perso il fait ce qu'il veut, c'est des personnes comme ça qui font vivre Innogame sans eux on aurait p'têtre plus de Grépo !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Si c'était que 150 ... :D

Mais perso il fait ce qu'il veut, c'est des personnes comme ça qui font vivre Innogame sans eux on aurait p'têtre plus de Grépo !

Non car InnoGames pourraient toujours trouver des investisseurs, ou des sponsors. Nous aurions juste des pubs quelques fois. Puis avec tout les jeux que possède InnoGames, je doute que s'ils font faillite, ils ferment que Grépolis.
 

DeletedUser22885

Guest
Si c'était que 150 ... :D

Mais perso il fait ce qu'il veut, c'est des personnes comme ça qui font vivre Innogame sans eux on aurait p'têtre plus de Grépo !


Malheuresement c'est pas aussi simple que ça.
Une gros goldeur qui investi par exemple 400E sur un start ne rapportera pas rellement 400E à inno de pur benef.
Pourquoi? Car pendant son rush monumental , il va sortir de la compet 4 ou 5 joueurs du monde qui aurait pu par exemple mettre 20 ou 30E sur le long terme dans le jeu voir plus.

Au final le mec met 400E mais enleve 200E potentiel de joueurs qui ont abandonné.
Donc au final iNNO gagne 200E soit la somme qu'aurais gagné quand même inno sans le gros goldeurs juste avec les joueurs qu'il met KO et donc la présence du gros goldeurs ne fait pas gagner d'argent ou en fait gagner trés peu.
Ceux qui rapportent de l'argent à innogames c'est les goldeurs qui savent tenir leurs pulsions et qui misent leur or sur le long terme et pas sur le court terme.



Je précise que les chiffres ne sont que pur fantaisies mais le principe est la.
 

OmbreSanguine

Empereur
Depuis le commerce il est tout a fait possible de jouer un min. sans acheter d'or.
Donc les gros goldeurs dépensent encore plus vu l'inflation qu'Inno nous a imposés, et les autres deviennent traders
smiley_emoticons_pokal_gold.gif


Enfin bref, le gold existe, n'en plaise ou déplaise a certains :)
 
Haut