La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser43937

Guest
c'est vrai que c'est ennuyant de recommencer avec une seule ville
 

DeletedUser22885

Guest
Petite reprise en douceur sur ce monde perdu en mer 64 :)
Premier de la mer avec 3700 pts au bout de 10 jours au moins c'est sur que ça gold pas d'un poil la bas lol
 

DeletedUser21117

Guest
T'as d ' la chance chez nous le premier avait 5 villes trois jours après la sortie de protection des débutants :x
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Petite reprise en douceur sur ce monde perdu en mer 64 :)
Premier de la mer avec 3700 pts au bout de 10 jours au moins c'est sur que ça gold pas d'un poil la bas lol

Hum, s'il est en M64 ça veut dire qu'il n'y est pas depuis le début, il serai atteri en 54
smiley_emoticons_confusednew.gif

Bon courage à toi ;)
 

DeletedUser48247

Guest
Bonjour les grands, moi aussi j'ai restart en 64 ce matin après mettre fait colo par SKYKRICK mais bon j'avait un peu laché et la je reivens faire mon restart après une semaine de ma colo,(1215 points en 4H00) ,j'avoue que sa gold pas un chouia la dedans,c'est jolie a voir après tout les mondes que j'ai pu faire :)
 

DeletedUser48247

Guest
merci,lol tfaçon le premier de la mer est a 4000 lol j'espere l'etre dans 2 semaines au moins,tkt pas pour moi j'ai beaucoup commencé dans les mers centrales mais la c'est la 64 donc c'est pas loin ;)
 

DeletedUser26890

Guest
"oui oui mesdames et messieurs je n'utiliserai plus jamais une seule pièce d'or"
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
A moins que tu sois dans une alliance qui te fournis des ressources :eek:

Et puis au pire, que de bouleversements sur Grépolis. Tout peut basculé en une fraction de seconde. :)
 
Haut