La Carphitéria

  • Auteur de la discussion DeletedUser21107
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Oui écoeuré je me suis fait hack mon compte, merci à ce jeu, à cette entreprise innogames soyez sûr que je ne jouerais plus jamais à aucun de vos jeux. Adieu

MIGLORIO, tu peut recupérer tes villes si tu te plaint au support tu sait ?
Tu va pas laisser le hack gagné ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bizarrement c'est sur les mondes à gold/ressources que y'a les hacks, j'ai jamais eu ce genre de problème sur Olynthe..
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser

Guest
Le support devrait lui rendre ses villes et or perdus lors de cet incident ..
 

DeletedUser36326

Guest
Le support devrait lui rendre ses villes et or perdus lors de cet incident ..

C'est ce qu'il font mais il faut faire un ticket rapidement.
Par contre la vague de joueur qui perde leur compte et inquiétante, on pourrait presque penser a une faille sur les serveurs.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est ce qu'il font mais il faut faire un ticket rapidement.
Par contre la vague de joueur qui perde leur compte et inquiétante, on pourrait presque penser a une faille sur les serveurs.

Le fait est qu'actuellement, la plupart de ses villes ont dû êtres colonisés, étant donné qu'elles étaient bien fournies niveaux points, et de telles villes en fantômes..
 

DeletedUser18152

Guest
Un homme est un être humain de genre masculin et d'âge adulte. Avant la puberté, il prend le nom de garçon. Tu confonds peut-être avec Homo sapiens à ne pas confondre avec Homo sapiens sapiens qui ne comprenait pas l'Homme de Cro-Magnon, alors qu'ils étaient de la même espèce.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un homme est un être humain de genre masculin et d'âge adulte. Avant la puberté, il prend le nom de garçon. Tu confonds peut-être avec Homo sapiens à ne pas confondre avec Homo sapiens sapiens qui ne comprenait pas l'Homme de Cro-Magnon, alors qu'ils étaient de la même espèce.

Je te laisse avec ta logique, je suis en vacances
smiley_emoticons_irre.gif
 
Haut