La Coalition vs Légion Rouge

DeletedUser

Guest
La WCC souhaite, à ce que j'ai compris, faire cavalier seul.
Ils veulent continuer à vous attaquer mais dans leur petit coin à l'écart de leurs pactes totaux lol
 

DeletedUser

Guest
xD c'est marrant ça, car je n'ai jamais vu aucun RC des WCC chez nous ...
Je comprend que tu les aies quitté ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est normal les Barrio viennent de vous rejoindre.

Vous allez certainement en avoir dans l'avenir ;)
 

DeletedUser

Guest
salut une petite insomnie mais la photo du profil de spaille ma reveiller et ces plus sympa que vos petite querels qui on l aire ancienne:)moi je joue pour m amuser et sa n a pas l air d etres le cas de tous le monde et bon jeux a tous;);););)
 

DeletedUser10414

Guest
Mais on joue tous pour s'amuser.. D'ailleurs, je pense qu'on doit dire merci a Davout pour avoir fait en sorte de divertir un grands nombre de légionnaire qui s'ennuyait en 43/33.. :-D
 

DeletedUser

Guest
Je ne comprend pas ton message 76 Cesar ...
Bien sûr qu'on s'amuse, on se lance juste des piques et des vannes ;)
 

DeletedUser10414

Guest
Recherché nah.. N'abusons pas quand même n'oublie pas que c'est de toi qu'on parle après tout.. Donc le plus recherché, sa reste a voir :p
 

DeletedUser

Guest
xD c'est clair, tu n'es pas le plus recherché ;)
Au fait, mon petit doigt m'a dt que tu t'es choisi les mauvais alliés ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol tu peux te la garder ta mer 24, il n'y a rien d'intéressant là-bas ;)
 

DeletedUser

Guest
:D

je n'ai pas souvent autant rigolé ici! :)


C'est quoi ce site qui demande des ifos sur la légion rouge???

Tu verras qu'en mer 24 vous allez avoir beaucoup de mal à nous prendre une ville...
 

DeletedUser8863

Guest
Mais c'est qu'il y a du monde ici !

Je vais juste me permettre de rajouter qu'il ne faut pas oublié les Spartiates! ^^

On est peut être petit par la taille mais nous sommes une alliance composé de joueur qui jouent ensemble depuis le début !

D’ailleurs la Légion sait qu'elle peut compter sur nous.
 

DeletedUser

Guest
vous n'auriez pas les tessas sur le dos aussi de toute façons il se font poutere alors

on se fait poutre de quoi.....?
pour l'"instant c'est contre moi que se concentre les attaques, un vivi perdu 3 de retrouvé; mdr
et je remercies mes assaillants de tout ses points cadeau 1 500 000 pts def en 3 op su moi... et j' en profite pour refaire ma demande, je les est mp pour déjà, allez les mecs, les filles on remets un coup je suis pas loin du top 3 pts
8)

un rappel: au vu des nombreux departs de zeta, et au nombre de vivi que nous possédons tous, il est impossible d'éradiquer un joueur, et si tous qui ne te tue pas te rend plus fort..... alors plus de morts.thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
ouai n'empeche n'empeche en 65 on vous bien rattraper au classement
 

DeletedUser

Guest
Comme le dit un amie thessa, attention a trop recycler on risque de devenir eternel.....:s

mais attention les vacances scolaire vont vous faire tres mal, au vue de tout vos inactif.....c'est une guerre qui sera remporter par le temps , l'ally qui gardera le plus d'actif sans doute
et pour l'instant on n'a pas fait de grosse op sur vous, on prend des vivi comme sa quand sa nous chante :p
 
Haut