"La connerie Humaine est le plus grand fléau de l'humanité" - Voltaire

  • Auteur de la discussion Pair Nowel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On revient à la splendeur et à la misère de l'Homme pascalienne. Ose encore dire que l'Homme con en voyant les pyramides, les machines volantes de De Vinci, l'expression de la relativité générale d'Einstein...

Quant au mot con, ce n'est qu'un mot qui perd sa connotation vulgaire, du moment qu'on ne la donne ni en l'écrivant, ni en la lisant. La vulgarité ne vient pas de moi si j'emploie ce mot dans ce sujet.
 

DeletedUser

Guest
La vulgarité de ce mot est un fait. Et que toi tu trouves ça vulgaire ou non, je ne tolererai plus ce mot. Tu cites des grands hommes, et bien essaie de te mettre à leur niveau et ouvre un dico de synonymes pour employer d'autres mots que celui-ci.

Dernier avertissement avant sanction. (Valable pour tout le monde).
 

DeletedUser

Guest
La vulgarité de ce mot est un fait.

Seulement parce que sa vulgarité est couramment admise, ici, on n'insulte personne, on ne veut pas être vulgaire, on ne l'est pas. Tu veux lire de la vulgarité, tu la lis. Un dictionnaire n'est pas une preuve.

Et que toi tu trouves ça vulgaire ou non, je ne tolererai plus ce mot.

L'Absolutisme contre les Lumières, c'est un des révélateurs de la stupidité, bêtise, abrutissement, idiotie humaine, non ?

Tu cites des grands hommes, et bien essaie de te mettre à leur niveau et ouvre un dico de synonymes pour employer d'autres mots que celui-ci.

Postulat idiot selon lequel les grands Hommes sont de grands Hommes de Lettres. Je suis un Homme de Lettres, "un nain juché sur l'épaule de géants", je suis donc au-dessus de leur niveau. Et je suis bien supérieur à un quelconque dictionnaire, c'est m'insulter que de prétendre le contraire.

Dernier avertissement avant sanction. (Valable pour tout le monde).

Par conséquent, je ne vous contrarierai plus et je suis content qu'un consensus d'opinions convergentes convienne ici.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
"La mort est un chemin qu'il nous faut tous prendre."

Albus Perceval Wilfried Bryan Dumbledore (d'accord je vais me cacher :p )
 
Dernière édition:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
bon je vais quand même exprimer mon opinion envers ce qui se passe ici par rapport à un mot que je ne citerai pas, n'ayant pas envie d'être dans le collimateur de notre chère lélou.
La vulgarité de ce mot est un fait. Et que toi tu trouves ça vulgaire ou non, je ne tolererai plus ce mot. Tu cites des grands hommes, et bien essaie de te mettre à leur niveau et ouvre un dico de synonymes pour employer d'autres mots que celui-ci.
. Ah, Voltaire , Balzac et autres philosophes des lumières ! n'étaient-ils pas, eux aussi, des idiots ?
Je m'explique. >Comme tout le monde le sait, ils critiquaient la monarchie. Les partisans du roi, disaient donc que c'étais un idiot (au sens plus fort).

De plus, toutes les personnes sur cette bonne vieille Terre sont "débiles", et je le reconnais parfaitement. Je le suis, Trysska l'est, tu l'es également (sans vouloir te vexer), et encore plein d'autres.... Bien évidemment, chacun l'est dans des proportions différentes.

Et puis, que serait le monde sans cela ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut