La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32896

Guest
Juste une question

Le lendemain d'une op où tu as mis la sauce, et qu'en face ça s'est bien défendu, tu peux avoir perdu toutes tes troupes. Est ce que pour autant le lendemain tu perds une ville? Avec un peu d'expérience non. Bon ben la c'est pareil, les villes au front tu les laisses bien garnie et et les villes safe tu les utilises pour attaquer. Les adversaires vont pas s'amuser à venir te colo une ville dans la safe zone à 10h de BC (ou alors ça va être une orgie pour caler la def)

Bref c'est faisable mais c'est sur que seules les meilleurs ally composées des meilleurs joueurs vont gagné. Après tout c'est un peu logique non?
 

DeletedUser44719

Guest
A moi tout seul j'ai déja envoyer 656 BFs et j'ai quand meme fais pas mal de dégat !
 

DeletedUser

Guest
C'est vraie ce n'est pas à la porté de tous le monde dommage que je n'ai pas commencé ce monde assez tôt
 

DeletedUser

Guest
Si en face ça s'est bien défendu, ça aura sacrément morflé. Donc ils vont pas retenter des conquêtes dans la journée suivante. Sauf que là, tu casses tes troupes sur un bot, donc les grosses allys ont toujours les leurs, et une bonne grosse opé bien organisées, je peux te dire que ça vas te faire mal aux dents.
 

DeletedUser32896

Guest
Voici la ville d'artemise sur le nouveau monde je trouve cela abusé http://img11.hostingpics.net/pics/832992mondepandosie.png le 1er à que 3 villes .... tu veux faire comment pour vider ça

Dans 45 jours ça sera peut être faisable, la tout de suite c'est sur que c'est chaud.
De toute façon les event sur les nouveaux mondes j'ai jamais été fan. Soit c'est trop chaud, soit ça crée de trop grande inégalité entre goldeur et non goldeur (style le calendrier de l'avent à Noel, je trouve ça bien sauf quand un monde start pile fin novembre, la c'est abusé)

PS : ce post n'a pas pour objectif de créer un éternel débat sur le gold c'est juste un exemple
 

DeletedUser40929

Guest
Simple question: Les unitées présente sur les villes ne change pas en fonction des mondes si ?
Ah non autant pour moi, les unités sont différente celon les mondes.
 

DeletedUser

Guest
A moi tout seul j'ai déja envoyer 656 BFs et j'ai quand meme fais pas mal de dégat !

Avec 656 BFs, tu as du casser environ 200 bibis et trières... comme quoi, ça démontre la quasi impossibilité de l'event.

@Greg: Non, sauf le nombre suivant l'àge du monde.
 

DeletedUser43193

Guest
Des villes à 7000 sur Pandosie !?

Ca par contre j'avoue que je ne comprend pas ^^
 

DeletedUser38675

Guest
ils ont voulu mettre la moitié des points sur tout les mondes.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Simple question: Les unitées présente sur les villes ne change pas en fonction des mondes si ?
Ah non autant pour moi, les unités sont différente celon les mondes.


Le nombre d'unité dépend des mondes si. Les mondes plus anciens ont évidemment plus d'unités à tuer que les mondes nouveaux.

Pour m'incruster un peu dans le débat au dessus.. rien n'oblige personne à faire la quête. Si tu as peur de te faire prendre une ville en sacrifiant tes unités, ne tape pas dessus. Mais sache que tu auras perdu 2.700 de population (9*300) par rapport à celui qui la prendra en premier.
Parce que si dans ce cas "c'est nul ça occupe sur un bot pendant que les autres alliances peuvent venir nous botter le cul", je suppose que tu n'as pas prévu de participer à la construction des merveilles qui te bouffera toutes tes ressources pendant au moins un mois. Et peut être même tu n'oses pas attaquer tes adversaires dans le cas où tu n'aurais pas assez d'off pour te défendre ?
 

DeletedUser44719

Guest
Avec 656 BFs, tu as du casser environ 200 bibis et trières... comme quoi, ça démontre la quasi impossibilité de l'event.

@Greg: Non, sauf le nombre suivant l'àge du monde.

J'ai détruit a peu pres 280 Bibi (Sans compter les BFs et Trières.)
 

DeletedUser

Guest
Si plus le monde est ancien plus c'est difficile ^^' autant dire que faut que tu ais start dès le début du monde avec une bonne alliance sinon tu ne peux pas la coloniser

Mais j'ai une question si on est sans alliance et qu'on colonise la ville ? on aura quand même la récompense avec les bonus ?
 

DeletedUser38675

Guest
C'est ça, ça revient au même pour les merveilles au niveau ressources.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44719

Guest
Chez moi il reste :

6958 Birèmes
3483 BFs
3480 Trières .
 

DeletedUser

Guest
Chez moi il reste :

6958 Birèmes
3483 BFs
3480 Trières .
Ha oui bravo
smiley_emoticons_bravo2.gif
 

DeletedUser33584

Guest
Nous, sur Troie, on vient juste de commencer à envoyer :-D

Mais il faut nous laisser le temps : le décompte a commencé, et le monde ferme dans 24 jours...ça nous fait un super event de fin d emonde.

Et pour nous, ce n'est pas impossible : à moi tout seul, j'ai envoyé un peu plus de 6000 BFs, et encore, je joue peu sur le naval :p
 

DeletedUser

Guest
Nous, sur Troie, on vient juste de commencer à envoyer :-D

Mais il faut nous laisser le temps : le décompte a commencé, et le monde ferme dans 24 jours...ça nous fait un super event de fin d emonde.

Et pour nous, ce n'est pas impossible : à moi tout seul, j'ai envoyé un peu plus de 6000 BFs, et encore, je joue peu sur le naval :p

C'est sur que vous sa vous fait une bonne fin de monde ^^' et que vous êtes tranquille niveau bf
 

DeletedUser33584

Guest
Ouaip

Bine sûr, les récompenses, on s'en fiche un peu, mais c'est pas grave ^^
et il y aura quand même celle sur le profil ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut