La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43193

Guest
Hum ... vulnérable de quoi !?

Tu ne vas pas l'attaquer avec de la def je pense ^^'

Donc tu auras toujours de la def pour péter l'off que tes ennemis auront en plus de vous ^^'
 

DeletedUser

Guest
Hum ... vulnérable de quoi !?

Tu ne vas pas l'attaquer avec de la def je pense ^^'

Donc tu auras toujours de la def pour péter l'off que tes ennemis auront en plus de vous ^^'

Pas faux c'est ce que je disais à des amis de mon alliance or si ton ennemie pose un bc tu attaques avec de la deff pour péter son bc ? lol
 

DeletedUser

Guest
Tu as résumé la réponse que j'étais en train d'écrire XD et en plus, aucun moyen de riposter.
 

DeletedUser32896

Guest
Mais et alors au pire vous perdez une ville
Franchement si je dois choisir entre perdre une ville et gagner tout ce qu'il y a à gagner le choix est vite fait. Les villes ça se reprend, les bonus si t'as raté le coche c'est foutu

Enfin chacun fait comme il le sent
 

DeletedUser

Guest
C'est vraie mais bon sa reste que le mieux et d'attendre que le boulot soit presque fait et de la prendre quand il ne reste plus grand chose
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu perd une ville, multiplié par 60 joueurs, et ils peuvent recommencer ^^ donc c'est sur, vaut mieux se retrouver avec une ville et des milliards de bonus, plutôt que plein de villes mais pas de bonus ^^
 

DeletedUser43193

Guest
De toute façon des gens ont développer la capacité exceptionnelle de pouvoir râler en toute occasion ... si vous avez une def solide mes petits pingouins, aucun BC ne se posera chez vous :)

Mettez de la def préventive partout avant de lancer vos off ... l'event dure 45 jours ... vous avez le temps d'appliquer les deux mots qui résolvent tout les problèmes que vous pourrez trouver :

Préparation et Coordination => Organisation
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Tout est une question de coordination, de coopération et de stratégie. Si une alliance décide de se lancer dans la conquête de la Perse, c'est qu'elle est bien organisée (ou est sensée l'être), qu'elle a une armée offensive assez puissante et qu'elle de l'audace. Si ses adversaires sont trop nombreux et près d'elle, alors elle n'aurait pas dû se lancer dans une telle aventure. Il faut faire des choix en fonction de sa situation.
 

DeletedUser32896

Guest
Est ce que tu as déjà été dans une alliance qui perd 60 villes en une journée...
Et puis ça c'est dans le cas où chaque joueur envoie tout ce qu'il a. Il peut garder une full BF sous la main
Et de toute façon les colos qui se posent ça se cassent avec les UM sur rempart 0 sinon ça se casse pas, on laisse faire et on reprend, ça fait moins de PC pour les adversaires

Enfin je vais pas vous apprendre à jouer mais franchement moi je trouve que c'est bien équilibré, que ça change des event précédents et que c'est cool. Bravo Inno rien à redire pour ma part (et non je n'ai pas d'action chez Inno pour dire ça)
 

DeletedUser

Guest
@Tseufos: C'est pas vrai jsuis pas un pingouin :( mais honnêtement, pour connaître les joueurs de la première ally de dyme, je suis en mesure de dire que même eux feraient difficilement le poids au bout d'un mois...
 

DeletedUser18441

Guest
Nous genre, sur Hermonassa, on doit avoir déjà enlevé la moitié du naval...
 

DeletedUser

Guest
Est ce que tu as déjà été dans une alliance qui perd 60 villes en une journée...
Et puis ça c'est dans le cas où chaque joueur envoie tout ce qu'il a. Il peut garder une full BF sous la main
Et de toute façon les colos qui se posent ça se cassent avec les UM sur rempart 0 sinon ça se casse pas, on laisse faire et on reprend, ça fait moins de PC pour les adversaires

Enfin je vais pas vous apprendre à jouer mais franchement moi je trouve que c'est bien équilibré, que ça change des event précédents et que c'est cool. Bravo Inno rien à redire pour ma part (et non je n'ai pas d'action chez Inno pour dire ça)

Pas forcément en une journée, mais si 60 joueurs se mettent sur vous pour une opé d'une semaine, à coup de 8 colos par jour, tu vas avoir du mal à la défendre ta ville... Et le temps que tu refasse les troupes def nécessaires pour les reprendre, lui il a déja une full def. Moi, je le trouve bien pour des mondes en fin de vie, pas pour un monde au beau milieu de l'histoire, proche des merveilles, et en pleine guerre. On est les 15 premières ally à s'écharper mutuellement, on a pas le temps de jouer aux kamikazes sur des villes imprenables.
 

DeletedUser18441

Guest
Une chose me chiffonne tout de même. Artemisia n'a pas mal aux dents ?

Artemisia Ire de Carie

/me sors.

Nous on est 100 sur Hermo et même pas 50 ont envoyé, et pourtant...
 

DeletedUser32896

Guest
Eh bien ne participe pas alors. Mais faut pas venir pleurer après si vos rivaux ont réussi à le faire et ont eu les bonus. En relachant un peu la pression et en consacrant quelques troupes tous les jours à cet event tout en continuant la guerre contre vous c'est possible de prendre la ville en 45 jours. 45 jours quoi... C'est large quand même. Surtout quand on sait qu'en face ça esquive pas
 

DeletedUser2929

Guest
Tout démontre qu'elles sont largement prenables justement. Et si plusieurs alliances s'écharpent entre elles, il y a de fortes chances que certaines participent à l'évènement étant donné les récompenses en cas de réussite.
 

DeletedUser38675

Guest
Après ça depends des joueurs qui sont dans l'alliance certaines alliances contiennent plus de joueurs offensifs que d'autres.
 

DeletedUser

Guest
Justement, on en revient au point de départ: Il y a ceux qui vont s'amuser à jouer aux kamikazes, et les autres qui vont se ruer sur eux et leur laisser des grosses séquelles. Car à moins de contrôler une mer et les 8 qui lui sont adjacentes, c'est difficile de se défendre...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut