La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
Toutes les informations se trouvent ici ainsi que par l'intermédiaire de cette discussion et du support si besoin.

"est-ce que vs savez si les bonus d'attaque fonctionnent?"
Pourquoi ne fonctionnerait-ils pas ? Seuls les sorts sont inopérants.
 

DeletedUser44386

Guest
si tout etait mieux expliqué d'une façon plus détaillée y aurait moins de questions posées

une fois les bibis cassés, on peut descendre ses remparts comme pour une ville normale?
dsl de poser des questions
c'est juste pour être sûr
 

DeletedUser

Guest
omg la ville a 7500 points et la flotte est juste immense il va nous falloir 4 jours si c'est pas une semaine pour tout detruire
7901 trieres, 7900 bateau feu et 15 000 biremes zero btr ou bt après une seule off full bf sur idalium :(
super
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44191

Guest
c'est pas les troupes mais l'éénemnet est décevevant pour ma part aucune ville n'ai pas à moins de 9h de tempsde bc pour un montrer de déplaemant *3
smiley_emoticons_aufsmaul.gif
 

DeletedUser30773

Guest
Très jolie event !
Dommage qu'il tombe a cette période, sur Lindos nous venons tous juste de gagner les merveilles et combattons encore pour les 7 donc niveaux troupes ça reste limiter ^^

Quand au vitesse des monde, a mon avis les unités présente dans les villes d'Artemisia ne change pas selon la vitesse du monde ...
Par exemple sur Lindos, un monde x1, rien que le naval on ce retrouve avec 8000 Trière, 8000 BF et 15000 Birème par ville.
Nous somme la première alliance du monde, en points comme en combattant, attaquant et défenseur, et pourtant nous allons usé la plus part de nos BF pour prendre une seul ville. Des BF que nous mettrons 3 semaines a refaire pour les plus rapide. Avec un event de 45 jours ça fait donc 2 tourné de BF ^^

Nous allons bien évidement jouer le jeu, mais si une alliance arrive a prendre 2 villes je pense qu'elle pourra s’estimer heureuse ^^

Donc très jolie event mais dommage que ce ne sois pas adapter a la vitesse du monde ...
 

DeletedUser43193

Guest
Pour te répondre zem, je pense qu'il faut considérer Artemisia comme une joueuse (elle est dans le classement) donc oui, ça doit être possible ...
 

DeletedUser16044

Guest
Farmer pendant 1 mois et demi et cramer 150 à 200 full bfs sur un bot pour quelques récompenses, ou continuer à jouer normalement en conquérir des dizaines de villes ennemies avec ces mêmes bfs, le choix est tout fait.

C'est exagéré, je serais très surpris que quiconque tente de vider ces villes sur Rizinia, l'idée est bonne, mais punaise c'est beaucoup trop chargé pour attirer. On met en pause toutes les guerres et on tape sur des villes neutres pendant 40 jours, c'est vraiment le but ?

Bref ce sera sans moi. Bon courage aux courageux (fous?) qui s'y attaqueront ! ;)
 

DeletedUser43193

Guest
Oui, c'est précisément le but ... et si les villes sont aussi charger c'est qu'il faut aussi créer des alliances (surement temporaire) pour les vidées ...

Ce genre d'event est censé réunir tout un monde dans une compétition , un course, c'est comme les merveilles, la première alliance qui prend une de ces villes sera reconnue dans tout le monde comme ayant une off et une participation de folie!

Ce sont les raisonnements de ce genre qui tuent des events qui peuvent pourtant être extra!
 

DeletedUser16044

Guest
J'ai de bien meilleurs souvenirs de l'event Xercès 1er il y a... 4 ans (?), c'était rapidité plus coordination plutôt que gros bourrinage les yeux fermés.
Un très bon point quand même de cet event, c'est qu'il se joue en alliance. +1 pour ça, c'est une bonne chose. Mais 15000bb/8000trières (pour mon serveur en tout cas), c'est vraiment 5-6 semaines à sacrifier du bf en arrêtant de jouer à côté, je trouve cela fort dommage. Bref!
 

DeletedUser30773

Guest
Pour répondre a Gilderien the Wise et bien d 'autre qui disent que cela ne vaux pas le coup.
Soyez la première alliance a prendre une villes et chacun de vos membre obtiendra 9 extensions de frontière a +300 pop chaque une !
Quelque sois le monde, quelque sois la vitesse rien que pour cela ça vaux le coup ! 9 villes full BF qui aurons 30 BF supplémentaire tous le long de monde ce n’est pas négligeable :p
 

DeletedUser16044

Guest
Oui, c'est précisément le but ... et si les villes sont aussi charger c'est qu'il faut aussi créer des alliances (surement temporaire) pour les vidées ...

Ce genre d'event est censé réunir tout un monde dans une compétition , un course, c'est comme les merveilles, la première alliance qui prend une de ces villes sera reconnue dans tout le monde comme ayant une off et une participation de folie!

Ce sont les raisonnements de ce genre qui tuent des events qui peuvent pourtant être extra!

Tu as raison... mais imaginons que des alliances fusionnent pour l'event, hop une fois fini on fait quoi ? on "défusionne" pour se retaper dessus pour préparer les merveilles avec nos coa d'origine.. ? Sachant que beaucoup de serveurs ont des limites de membres basses (50 par alliance genre).. c'est déjà un sacré challenge de constituer les équipes pour les merveilles, ça prend beaucoup de temps et de préparation en amont... et là il faudrait tout chambouler (en partie du moins) pour rendre l'event jouable. Dommage... ;)
 

DeletedUser

Guest
oué je dis bof car les vieux serveurs qui deviennent de plus en plus desert (donc moins de joueurs) ont le plus d'unités à tuer.
c'est pas trop contradictoire?

L'evenement en lui meme est plutot bien pensé mais la force de frappe qu il faut, sans compter la reconstruction ou meme les ressources c'est dementiel.
Je trouve que celà favorise bien les first de chaque serveurs ceux qui ont le plus de villes, de membres actifs, d'unités, de ressources etc etc....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43193

Guest
Quelle magnifique inventions que les forums partagés ... vraiment
cnfy7elqh8dotnsdp.gif


Comme tu l'a dit c'est du bourrinage en fermant les yeux ... donc un forum partager convient amplement ... tout le monde envoi de tout et quand le naval est vide, tu l'a encore dit, c'est un Bot, donc le naval ne se refera pas, alors rebelote, bourrinage les yeux fermés en terrestres ...
 

DeletedUser16044

Guest
Désolé pour mon pessimisme et le ton employé ;)

@ quelques mois plus tôt, j'aurais moins hésité pour agrandir les fulls bfs et autres. L'event de Thrace a d'ailleurs déjà bien aidé en ce sens ! mais me concernant, je suis sur un serveur révolte qui se rapproche des merveilles.... autant dire que dans 3 mois on se met tous à farmer^^ Dans le meilleur des cas, à partir de cet hiver, nos bfs serviront 1 fois, 2 fois max si on ne veut pas perdre de ressources à les refaire.

Les event ne peuvent pas contenter tout le monde je sais. Bon j'arrête d'étaler ma pensée sur le sujet. Bon courage à ceux qui le feront!!
 

DeletedUser

Guest
Pour le 5ieme anniversaire ils nous font un remake de 300 partie 2.
Ils auraient au moins pu nous filer le hros grec ingenieux et astucieux qui aurait pu permettre un +20/25 % stats pour toutes unités navales. çà aurait equilibré le nombre à tuer.

Je dis çà comme un exemple de bonus...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut