La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30965

Guest
petit question
quelqu'un ces combien ça donne de bibi et bf par heure pour la récompense de la 5éme place
 

DeletedUser30965

Guest
ces pour tout le monde pareille ou le nombre varie par rapport au points du joueur
 

DeletedUser

Guest
encore une question: même si l'on ne reçoit pas de rapport lorsque notre soutien sur une ville-event est attaqué, ça rapporte des PC ? ;)
 

DeletedUser38675

Guest
- Oui pour n'importe quels joueurs. L'âge du monde compte aussi il me semble.
- Oui, on reçoit des PC'S.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:\:\:\ Je viens de faire le compte de nos pertes concernant cet évent, je n'ai compter que les UT de la première page de rapport sur notre fofo et franchement ahurissant:eek::eek::eek: le nombre d'UT tombés sur cette ville dépasse les 12 000 frondeurs. G été dans le simulateur et voilà ce qui en ai sortit pour battre 12 000fr il faut minimum 60000 frondeur+rempart 25.

En tout cas, si cet évent se représente je n'y participerais pas. c'est trop chère payer.
 

DeletedUser43570

Guest
Si les villes disposeraient de moins de défense, l'event perdrai alors tout son intérêt...
C'est plus amusant avec de la difficulté non ? ;)
 

DeletedUser15080

Guest
tombés sur cette ville dépasse les 12 000 frondeurs. G été dans le simulateur et voilà ce qui en ai sortit pour battre 12 000fr il faut minimum 60000 frondeur+rempart 25.

Rien compris...
Mais je rejoins l'avis de Thomas, un peu de difficulté ça ne fait pas de mal surtout que 12 000 frondeurs c'est rien pour une ally après 3 ou 4 mois de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Rien compris...
Mais je rejoins l'avis de Thomas, un peu de difficulté ça ne fait pas de mal surtout que 12 000 frondeurs c'est rien pour une ally après 3 ou 4 mois de jeu.

Pour comprendre la phrase, faut déjà le prendre depuis le début et ne pas commencer par le verbe.

Et, moi je trouve ça plus épuisant que amusant.
 

DeletedUser38675

Guest
Tu as combien de points sur le monde où tu participes à l'event ?
 

DeletedUser

Guest
l'event est pas mal, mais il faudrait mettre au moins 5 places pour les premières récompenses, quitte à donner la possibilité à une ally d'avoir par exemple la 1ère et la 5e place , puis ensuite la récompense pour tous, car c'est dommage qu'une ally parmis les plus grosses se voient investir tant pour n'avoir que la petite récompense, et ce à peu près. 4 place c'est plutot short sur les mondes pas très ancien. sur les mondes plutot ancien y'a des grandes forces qui se mettent en place donc moins de camp, donc le problème se pose moins certes :/
Sinon l'idée reste correcte quand-même, m'enfin pouvoir se préparer mieux aurait été plus utile aussi :)
 

DeletedUser

Guest
je confirme qu'elle répond (De temps en temps) aux messages :)

Je confirme aussi qu'il est possible de rejoindre une alliance pour avoir les bonus, même si on les a déjà eu :)
 

DeletedUser

Guest
mais, ça n'a pas de sens donc si je te suis babarlecanibal, si je rejoins ton ally g ton bonus et qd je quitte l'ally il se passe quoi ?
 

DeletedUser

Guest
mais, ça n'a pas de sens donc si je te suis babarlecanibal, si je rejoins ton ally g ton bonus et qd je quitte l'ally il se passe quoi ?


Si tu es dans une première alliance au moment ou la ville passe sous le controle de cette alliance : tu gagnes tous les bonus correspondant.

Tu passes ensuite dans une seconde alliance en gardant tes bonus. Si cette seconde alliance prend aussi une ville : tu gagnes a nouveau tous les bonus correspondant à cette seconde ville. Que tu gardes après, même en re-changeant d'alliance.

a noter : ca s'est passé sur notre serveur ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Je me demandais à quel moment les récompenses sont elles obtenues par les joueurs de l'alliance qui a réussi une conquête de ville? Tout de suite après, ou à la fin de l'event?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut