La conquête de la Perse est là !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11523

Guest
Les récompenses sont obtenue aprés la prise de la ville, cenwynn :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous!

Je me demandais à quel moment les récompenses sont elles obtenues par les joueurs de l'alliance qui a réussi une conquête de ville? Tout de suite après, ou à la fin de l'event?

Les récompenses sont obtenues dès que la ville passe sont contrôle d'un joueur de l'alliance a laquelle on appartient.

edit : ok penser a regarder la dernière page avant de répondre, désolé :D
 

DeletedUser44719

Guest
Ceux qui ont déja pris une ville , vous pouvez me dire si il y'a la tour ?
 

DeletedUser

Guest
Une alliance a t'elle déjà vidé la grotte?
Pour la beauté du geste :D
 

DeletedUser33584

Guest
Oui : depuis le temps qu'Alpha est ouvert, ils doivent avoir des grottes gigantesques !
 

DeletedUser

Guest
C'est exactement ça ma chérie
smiley_emoticons_bussi.gif

Merci ma Princess !

Une alliance a t'elle déjà vidé la grotte?
Pour la beauté du geste :D

Sur Katane, plus de 98 000 0000 dans la grotte !
 

DeletedUser

Guest
Franchement, les 4 première récompenses sont bien les autres sont nulles [Vulgarisation inutile] :mad::mad::mad::mad: Pour l'effort que ça a demandé pffffffff :mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Je vous prierais de vous calmer un peu, nous ne sommes pas ici pour dénigrer sans arguments pertinents. Si vous souhaitez pousser un coup de gueule faites-le avec un peu plus de sérénité...
 

DeletedUser

Guest
Je vous prierais de vous calmer un peu, nous ne sommes pas ici pour dénigrer sans arguments pertinents. Si vous souhaitez pousser un coup de gueule faites-le avec un peu plus de sérénité...
.


Etre calme, c'est un concept très intéressant de même que le dénigrement.

1/ Parlons de mon manque de pertinence:

Je ne DÉNIGRE pas le jeu, je dis juste que LES EFFORTS QUE NOUS AVONS FOURNIT POUR PRENDRE CETTE VILLE NE VAUT PAS, POUR CERTAINS, LA RÉCOMPENSE ACQUISE. Pour argumenter, je dirais que nous soyons premier, deuxième, seizième ou centième à prendre ces villes, à mon humble avis, il aurait été plus judicieux que la récompense soit LA MÊME POUR TOUT LE MONDE. Je m'explique. Au fur et à mesure des conquêtes des villes, le nombre d'unités présent dans les villes non conquises ne diminue pas. En ce sens, les ally qui ont pris part à cet évent ont fournit LE MÊME EFFORT. J'ignore si vous comprenez ce que je veux dire, mais pour faire simple, on pourrait résumer cela par " Même effort, même récompense". Ceci est l'un de mes nombreux arguments ( si je le temps, je vous rédigerais les arguments que j'ai).

2/Parlons du dénigrement
Qu'es-ce que dénigrer ?
Définition : "Entacher par son langage quelqu’un dans sa réputation; Déprécier, rabaisser une chose"
Ai-je dénigrer? telle est la question. Je dirais que j'ai émis MON OPINION. Une opinion comme beaucoup d'autres.

3/Parlons de mon langage vulgaire.
Mon cher modérateur, le mot que vous avez supprimer est juste l'expression de ma PROFONDE DÉCEPTION. En gros, je dirais que sur le coup aucun autre mot n'ai venu à mon esprit à part ce mot "vulgaire" comme vous dites. Si vous en avez un synonyme à me communiquer c'est avec plaisir que je l’emploierai.


Encore une chose, dans le processus de communication, il y a l’émetteur du message et le récepteur de ce même message. Le récepteur du message capte et perçoit les signaux à SA manière. Donc voilà ma réponse à votre message.

Cordialement
 

DeletedUser2929

Guest
Mon post n'avait pas pour but de défendre InnoGames ou de déprécier votre opinion, mais de simplement vous rappeler une règle de la section :
Lors de la création d'une réponse

- Des réponses constructives sont de mise dans cette section, justifiez au mieux chacun de vos arguments. (surtout lorsque c'est une critique négative)

Votre post n'était pas utile dans le sens où il n'y avait aucune explication et aucun raisonnement. Voilà qui est corrigé. D'ailleurs je ne suis pas en désaccord avec ce que vous dites, il est vrai qu'il y a une part d'injustice. Néanmoins je trouve que les premières alliances conquérantes ont quand même plus de mérite car elles ont été plus rapides. Mais le système de concurrence est très souvent utilisé bien qu'il provoque des inégalités. Cela dit ça ajoute un peu de piquant au challenge.

Pour ce qui est de l'expression vulgaire, elle n'était pas nécessaire c'est tout. Il n'y avait qu'à rajouter l'adverbe vraiment
winkjc.gif
 

dylme

Élève de Pythagore
Et puis sur la base de ce raisonnement là ; pourquoi ne pas attribuer la médaille d'or aux JO à tous ceux qui font le 100m, après tout ils courrent tous la même distance^^
Trève de plaisanterie douteuse (qui n'a pas pour effet de rabaisser qui ce soit, juste de faire un trait d'humour :p )

J'aurai voulu une confirmation par un modo, même si la réponse à déja été semble t'il :
les récompenses sont accessibles jusqu'à la fin de l'event ou indéfiniment tant qu'il en reste de disponibles ?

Seconde question qui dévie un peu du sujet, si sur un précedant event j'ai acquis une extension de frontière genre de 50 pop je ne peux pas ajouter les 300 que j'ai gagné grâce à la conquête de Perse (je dis ça car j'ai testé)
bien sur je comprends bien que l'extension max est de 300/ville mais dans le cas précis que j'expose il n'y aurai pas moyen de "prendre" 250 de l'extention et d'avoir toujours 50 de pop à attribuer ailleurs
J'espère que je suis clair dans mes explications :p

Merci pour tous votre boulot
PS: Je me depêches d'utiliser un max la grotte d'artemisia avant que vous changiez d'avis sur la taille de celle-ci, mais chuuuuut le dites à personne^^
 

DeletedUser30773

Guest
Et une ville de moins pour Artemisia sur Lindos ! Une victoire de + pour la TROLLS
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Monde x1, c'est possible aussi !!! Donc ce qui sont sur des x2 ou x3 et qui ce plaignent du nombre de déf je vous dit merde :p (c'est censurée "merde" ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
)

Maintenant ont refait nos troupes pour en pendre une 2eme pour notre wing !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser42587

Guest
Et une ville de moins pour Artemisia sur Lindos ! Une victoire de + pour la TROLLS
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Monde x1, c'est possible aussi !!! Donc ce qui sont sur des x2 ou x3 et qui ce plaignent du nombre de déf je vous dit merde :p (c'est censurée "merde" ?
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
)

Maintenant ont refait nos troupes pour en pendre une 2eme pour notre wing !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Dans cette phrase là, non je ne censurerai pas, mais "zut" aurait très bien pu faire l'affaire
smiley_emoticons_biggrin.gif


Félicitation en tout cas
 

DeletedUser2929

Guest
@ dylme : Elles sont disponibles indéfiniment o/

Pour ce qui est de l'extension des frontières, non ce n'est pas possible de morceler les 300 ou 100 de départ malheureusement.

@ MonkeyD-Luffy
Maintenant ont refait nos troupes pour en pendre une 2eme pour notre wing !
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
Je vous dis me... ah non, zut ! il faut que je montre l'exemple
rolleyes.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut