DeletedUser

Guest
T'es mignon toi ! :-o
Ce modo la je le connais même pas ! xD
Qu'est-ce que j'en ai à faire de le protéger? Parce qu'on partage pas ta vision on est des moutons ... Mais attends t'es bien entrain de cracher sur Inno mais t'es encore, tu serai pas un mouton toi aussi? Si le jeu ne te plais pas personne ne te retiens, pourtant et bah t'es encore là, donc arrête de faire chier le monde juste pour faire chier le monde.

Merci de cette joute verbale, mais on en restera là. Je me suis fait comprendre ?

Tu peux apprendre très vite à me connaître, mais je suis pas sûr que ça va te plaire.
 

DeletedUser23997

Guest
Jahl c'est l'plus fort, le reste c'est de la paté pour Hamster! :mad:
 

DeletedUser11347

Guest
T'es mignon toi ! :-o
Ce modo la je le connais même pas ! xD
Qu'est-ce que j'en ai à faire de le protéger? Parce qu'on partage pas ta vision on est des moutons ... Mais attends t'es bien entrain de cracher sur Inno mais t'es encore, tu serai pas un mouton toi aussi? Si le jeu ne te plais pas personne ne te retiens, pourtant et bah t'es encore là, donc arrête de faire chier le monde juste pour faire chier le monde.

Un taquet à louve pour la calmer :p

Tu peux apprendre très vite à me connaître, mais je suis pas sûr que ça va te plaire.

Et un taquet à Jahl pour avoir menacé Louve ^^
 

DeletedUser

Guest
On va tenter une petit topic pour lister les alliances, comme y'en a un peu.

1393166859-alliance.png
 

DeletedUser

Guest
Je vais peut-être pas m'amuser à toutes les lister, mais une fois le monde lancé j'espère pouvoir faire au moins le top 20. Dans l'idée j'aimerai bien afficher le blason IG de chaque guilde :)
 

DeletedUser39597

Guest
Je pense qu'il parlait plus de l'aigle comme modo, mais bon je ne te connais pas non plus toi.
Et désolé Jahl mais il m'a insulté, j'ai pris le droit de lui répondre, et je l'invite a me retrouvé en privé si il veut continuer ! :-o
 

DeletedUser14847

Guest
sa fait plaisir de voir un ancien spartea co

De meme :-D

Ca fait un petit moment que j'ai pas touché a Grepo (depuis les Spartea Co d'Helorus à vrai dire, et encore, j'avais plutot fait de la gestion d'alliance sur ce monde-ci...), j'espere que j'ai pas perdu la main x)

En tout cas, hate de voir ce début de monde qui risque de compter pas mal de participants ( plein de noobs à poutrer :rolleyes:) vu que ça tombe en pleines vacances scolaires.
 

DeletedUser

Guest
moi je serai dessus en tant que fondateur d'une alliance en 45
Va falloir que je m'y remette depuis idalium
 
Haut