DeletedUser

Guest
il me tarde déja demain,j'en connais certains d'entre vous,je sais que ce sont de bons starteurs mais ne continue pas souvent ce qui est dommage
 

DeletedUser

Guest
oui ces sure après jais rien contre les goldeurs car ces grâce à eux que grepolis existe je pense car il faut les payé tout les serveurs.
 

DeletedUser36439

Guest
un starteur est un goldeur ( a quelques exceptions près)

Pas du tout mais alors vraiment pas,y a une technique très bien,calculé pour tout type d'île en dépensant juste 100 or pour l'administrateur tout en faisant des troupes.
Après y à goldeur et goldeur,tu as ceux qui vont dépenser 10 000 or pour arriver au même point que ceux qui en dépense 500
 

DeletedUser

Guest
Pas du tout mais alors vraiment pas,y a une technique très bien,calculé pour tout type d'île en dépensant juste 100 or pour l'administrateur tout en faisant des troupes.
Après y à goldeur et goldeur,tu as ceux qui vont dépenser 10 000 or pour arriver au même point que ceux qui en dépense 500

quel sont les technique j aimerais bien les savoirs
 

DeletedUser11347

Guest
Pas du tout mais alors vraiment pas,y a une technique très bien,calculé pour tout type d'île en dépensant juste 100 or pour l'administrateur tout en faisant des troupes.
Après y à goldeur et goldeur,tu as ceux qui vont dépenser 10 000 or pour arriver au même point que ceux qui en dépense 500

Jamais dépensé d'or pour un start et pourtant j'étais très souvent dans les 1er. Le secret nuit blanche powaaaaaa ^^ après j'avoue j'étais insomniaque à l'époque ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu crois que les bons stateurs les dévoile?

pourquoi pas après même si on le ces encore faut savoir bien le faire toi tu connais la technique?

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

Jamais dépensé d'or pour un start et pourtant j'étais très souvent dans les 1er. Le secret nuit blanche powaaaaaa ^^ après j'avoue j'étais insomniaque à l'époque ^^

je suis d’accord avec toi je pense que la technique ces sa.
 

DeletedUser

Guest
Une nuit blanche ne vaut pas l'or utiliser toutes les 5 secondes par les goldeurs
 

DeletedUser31882

Guest
maintenant avec les quêtes d'île notament celle de pillage, y'a besoin de geeker, mais moins qu'avant :p

Et effectivement, pour faire un bon start il faut geeker, ensuite certains gold pour rush la colo juste après la fin de la protection, d'autre gold pas et font beaucoup de troupes.
 

DeletedUser41480

Guest
Personnellement,j'ai atteint le top 100 Paros pendant 2 semaine, juste en geekant et en pillant les paysans jusqu’à la rupture de stock et avec les principaux conseillers.
 
Haut