DeletedUser38022

Guest
Comme par harsard Cythère est le dernier monde sans héros pfff :-(
 

DeletedUser38930

Guest
Ayant tester les Héros sur le Beta pendant un bon petit moment , je peux dire que s'est clairement inutile et chiant...
Les Héros ne meurt jamais , et quand on baisse leur niveau bah on gagne 0 pc pour avoir au final des pertes :).
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'ai pas tester, mais pour avoir lut ce que ca apporter au jeu sur le wiki ca à l'air plus chiant qu'autre chose *w*
 

DeletedUser41960

Guest
Ayant tester les Héros sur le Beta pendant un bon petit moment , je peux dire que s'est clairement inutile et chiant...
Les Héros ne meurt jamais , et quand on baisse leur niveau bah on gagne 0 pc pour avoir au final des pertes :).

jamais content les mecs
 

DeletedUser38930

Guest
jamais content les mecs

Voilà le lèche botte de base, il faut toujours un fayot ^^ mais avec ton image de profil je ne sais meme pas si tu troll ou si tu dis ça sérieusement parce que dire : :-D
" Jamais content " Comment veux tu que je puisse etre content pour quelque chose que je trouve chiant et inutile?
 

DeletedUser41960

Guest
Voilà le lèche botte de base :-D
" Jamais content " Tu veux que je soit content pour quelque chose qui est chiant,inutile ? quand tu testera tu reviendras parler.

Voilà le [~Edité par Jahl~] de base, t'as pas compris que je me moque de toi ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
On dirait Crésus sur cette vidéo :p

[~Lien retiré par Jahl~]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11347

Guest
Blablabla discutions de môme de 15 ans j'avais oublié que c'était chiant...
 
Haut