DeletedUser11347

Guest
Oui mais tu sais que tu ferais mieux de faire autre chose que de rester ici, aller tiens, je suis gentil:

[~Edité par Jahl~]

ça vole vraiment bas...

Il y a aucune fond la dedans, aucun côté artistique, c'est vide.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38930

Guest
Oui mais tu sais que tu ferais mieux de faire autre chose que de rester ici, aller tiens, je suis gentil:

[~Edité par Jahl~]

17ans , j'y ferais un tour en juin d'ici là je te dis a+. ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41960

Guest
ça vole vraiment bas...

Il y a aucune fond la dedans, aucun côté artistique, c'est vide.

Est-ce que je suis vraiment obligé de me mettre à mon plus haut niveau avec une concurrence aussi basse ?
Si tu veux voir de l'art par l'écriture, je te conseille pas de perdre ici, j'ai jamais prétendu faire de l'art, ou vouloir en faire ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Est-ce que je suis vraiment obligé de me mettre à mon plus haut niveau avec une concurrence aussi basse ?
Si tu veux voir de l'art par l'écriture, je te conseille pas de perdre ici, j'ai jamais prétendu faire de l'art, ou vouloir en faire ;)

L'art de l'écriture c'est pour les romantiques. Je parle de l'art de la provocation ou et de l'art d'être un [~Edité par Jahl~]:).

(Bien sur c'est deux sont totalement différents)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41960

Guest
L'art de l'écriture c'est pour les romantiques. Je parle de l'art de la provocation ou et de l'art d'être un gros connard :).

(Bien sur c'est deux sont totalement différents)

A vrai dire, tu as l'air de plus t'y connaître que moi la dedans, me mêle pas dans tout ça :)
 

DeletedUser

Guest
Vous tendez pas beaucoup de perches, utilisez des sous-entendus un peu plus marqués :mad:
 

DeletedUser38930

Guest
Appelé puko, donné lui carte blanche et cette taverne sera plus qu'un triste et court souvenir. :)
 
Haut