DeletedUser38930
Guest
Tu me fais penser à un américain de 150kg qui à peur de faire un infarctus si il bouge le doigt, tu te tapes un macdo devant ton pc non ?
[~Edité par Jahl~]
Dernière édition par un modérateur:
Tu me fais penser à un américain de 150kg qui à peur de faire un infarctus si il bouge le doigt, tu te tapes un macdo devant ton pc non ?
J'en fais partie ? j'espère que oui :-D
non je te rassure juste un idiot
si ça te plait de passer pour un [~Edité par Jahl~], c'est pas mon problème. ^^
si ça te plait de passer pour un abruti, c'est pas mon problème. ^^
J'aime quant tu parle comme ça a ses nooby![]()
J'aime quant tu parle comme ça a ses nooby![]()
faut bien relever le niveau de bêtises de cette taverne.. ^^
ça va steata. ^^ et toi?![]()
ça y est..le [~Edité par Jahl~] se sent visé..
dans la catégorie jeu de mot pourrie je crois que l'on a un vainqueur
rectification gagnante qui au passage me met un high kick
très bien ! quoi de neuf aujourd'hui/depuis ? :-D
MsVer, je préfère l'ignorer..peut tu le faire taire à ma place? Tu as plus de talent dans ce domaine que moi. ^^ ça avait marché avec moi alors un p'tit con comme lui..finger in the noze! loool
rien de spécial. Je fais toujours mes gâteaux, j'ai un petit boulot d'animatrice dans un parc médiéval et je fais une licence en Histoire à la rentrée, sinon je joue tjrs..paros, sandbox2, ici aussi. ^^ et toi?
MsVer, je préfère l'ignorer..peut tu le faire taire à ma place? Tu as plus de talent dans ce domaine que moi. ^^ ça avait marché avec moi alors [~Edité par Jahl~] comme lui..finger in the noze! loool
non ce ne serait pas drôle tu ne pourrait pas donner de fesser au gamin
licence d'histoire c'est combien d’année d’étude ?
C'est pas des fesser que je donne moi mais des coup de fouet.