La déchéance de la section :(

  • Auteur de la discussion DeletedUser24327
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
V'z'êtes un peu relous sur les bords. Bon, pour recap', histoire de dire que les 14 pages du thread ont pas servi à rien.

Point n°1 : Je pense qu'on va stopper là l'histoire, c'est pas nécessaire de fracturer l'endroit entre deux camps opposés. Tout le monde a dit ce qu'il avait à dire, si vous avez d'autres animosités à déverser, ce serait gentil de le faire en privé.
.

Je plussoie!
 

DeletedUser36070

Guest
Et c'est repartie...
J'ai vite compris qu'il fallait arreter de discuter, de debatre etc... C'est un debat sans fin, et je ne crois pas que vous l'avez compris -_-
Meme si les arguments d'une personne est bon, l'autre va dire qu'il est mauvais et vice versa^^On se dirait en politiques serieusement...

Donc Percy, si tu pouvais mettre un "Sujet Clos" qu'on en termine, ca serait sympa.
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
[...]après je pense que chizimi ou painless devraient fermer le sujet pour éviter un autre dérapage de la part d'un des membres.

Chizimi m'a l'air absente, Brioche est overbooké. Donc on va devenir de grands enfants, et résoudre ça par nous-mêmes (ce qui reste je pense, le meilleur moyen d'éviter un maximum de séquelles).

bast a dit:
Et toi t'es pas relou à faire un récap

Pour le privé, j'ai proposé...

Point 2 : Tu rigoles ? C'est moche ce que tu fais !
Nan mais une signa de 150 px, c'est pas encombrant et c'est plus facile !

Moi j'fais le gentil relou, nuance. Pis t'façon tout est question de relativité !

Tactix a dit:
Donc Percy, si tu pouvais mettre un "Sujet Clos" qu'on en termine, ca serait sympa.

En fait, je suis véritablement intrigué par le pourquoi de l'ouverture de ce sujet. Si Percy pouvait avoir l'amabilité de m'expliquer pour quelles raisons il a à la base (et j'insiste sur "à la base"), ouvert ce sujet, peut-être qu'on pourrait avoir des échanges pertinents pour améliorer le coin.
 

DeletedUser26164

Guest
Bonsoir,

Vous vous êtes bien écharpés et tout ça pour quoi? Parce qu'un joueur manipulateur vous y a amenés.
Je pense qu'il est maintenant grand temps que vous reveniez à plus de calme et de correction dans vos propos. Ce joueur a refait une apparition, il est reparti, alors oubliez-le et faites en sorte, si vous souhaitez poursuivre, que la discussion se fasse sur des bases plus saines et vous permette enfin d'avancer.
 

DeletedUser

Guest
Chizimi m'a l'air absente, Brioche est overbooké. Donc on va devenir de grands enfants, et résoudre ça par nous-mêmes (ce qui reste je pense, le meilleur moyen d'éviter un maximum de séquelles).



Moi j'fais le gentil relou, nuance. Pis t'façon tout est question de relativité !



En fait, je suis véritablement intrigué par le pourquoi de l'ouverture de ce sujet. Si Percy pouvait avoir l'amabilité de m'expliquer pour quelles raisons il a à la base (et j'insiste sur "à la base"), ouvert ce sujet, peut-être qu'on pourrait avoir des échanges pertinents pour améliorer le coin.

Je pense que la réelle visée de ce sujet était de débattre du devenir de la section. Bast étant mêlé (de près ou de loin ?) il l'a mentionné dans son post. Je laisse le soin au créateur de ce sujet de vérifier la véracité de mes propos.

Tu m'as l'air bien au courant de ma vie pour un mec qui s'est inscrit en Février 2013. Saches que ma réputation ne m'est jamais monté à la tête, alors certes j'ai acquis une certaine réputation au fil du temps, preuve en est cette nomination au meilleur membre de l'année 2013.
Coup de gueule pour tout et pour rien ? Je pense pas, je dis juste ce que je pense, je ne suis pas hypocrite, enfin moi, je n'attends pas d'avoir plusieurs forumers derrière moi pour critiquer (c.f Percy), preuve en est, malgré le départ de presque tout mes acolytes, je gueule encore. :)
Mon seul vrai coup de gueule a été pour le gold.
Tu parles vraiment sans connaître réellement. Etre banni ne veut pas dire ne pas être apprécié par les modérateurs : et oui car il y a de nombreux modérateurs avec qui je m'entends bien, Gregl, Chizimi, Yushi mais aussi les derniers partis comme Lord-Riku, Liloo, Gaby, Ljd4 et j'en passe, donc merci de ne pas parler pour d'autres personnes.
20 personnes ? Percy, Goaould, Tactix, toi l'inconnu et ?...
Tu vois pour même te contredire, je vais même citer un staffien tiens :



Ce que t'as pas compris, c'est que [censuré] de Percy et Goaould, car je trouve tout simplement ce sujet pitoyable. C'est quoi au juste l'utilité de venir tailler une personne en public ? J'ai proposé mon Skype mais bon ils en ont pas voulu, paye ta maturité de refuser une discussion en privée. Je ne crois pas qu'on m'envie mais quand on voit comment Goaould rage dès que ça parle de moi, j'en ai bien peur. Le soucis c'est comme l'a dit Katana, pour moi il n'y a pas de concurrence à faire dans ce forum, bien sûr ça me fait plaisir d'être élu meilleur graphiste du mois ou de l'année, mais je m'en fou, ça m'apporte quoi dans ma vie ? Rien, je n'ai pas envie d'être infographiste, juste de faire des signas et répondre aux commandes pour les membres.

Donc voilà, encore une personne qui prend une identité masquée (awe?) mais comme le prouve le premier post, ça veut la jouer en subtilité, mais c'est inutile, si vous voulez faire un débat, faut poser carte sur table.

Enfin bref, vous voulez parler de gamin, mais je ne pense pas que ce soit mature de créer un débat sur un joueur sur le forum car si tu veux, je peux ouvrir un débat sur n'importe quel joueur pour qu'il se fasse tailler ça va marcher, mais ça marche pas comme ça. Outre sur ce post car j'ironise beaucoup, et je fais tout pour vous faire plaisir et vous faire croire vos idioties, je vous met au défi de me trouver un seul post qui montre je me crois supérieur...

Bien à vous,

Bast.

Je ne sais pas si tu fais allusion à moi, mais je ne suis pas "awe" d'ailleurs j'ignorais son existence jusqu'à hier.

Et non, je ne me suis pas spécialement renseigné sur toi, mais à voir ton attitude, et à lire ce qu'on raconte sur toi, je peux juste te dire qu'on se fait vite une opinion sur toi et pourtant, je ne suis pas le genre de personne à se fier aux "qu'en dira-t-on". Quand je parle de bannissement à tours de bras je voulais simplement dire, qu'avoir un nombre incalculable de bannissements à son actif reflète un réel problème de comportement, m'enfin un cerveau plutôt développé devrait le percevoir mais bon. À un moment donné, quand tu vois que tes coups de gueule ne servent à rien et ne font pas bouger les choses toute personne normale se serait arrêtée, mais non toi, tu continues, et c'est ça qui est lassant, les problèmes on les connaît par coeur, pas la peine de rouspéter ça ne fera pas avancer la chose plus vite. Bien entendu, quand je dis "20 personnes" je généralise, pas la peine de tout prendre au pied de la lettre.

De plus, moi je ne suis pas de parti pris, il est vrai que ton attitude me dérange, mais il n'y a pas que la tienne, celle de tactix aussi, je ne suis pas spécialement contre toi, j'essaie juste de comprendre et d'exprimer mon ressenti, c'est mon droit le plus strict, la liberté d'expression. Le but de ce sujet, n'était pas de te "tailler" juste de débattre du devenir de la section. Si je ne m'abuse, c'est bien toi qui a titillé Percy pour qu'il cite ton nom publiquement, alors ne viens surtout pas dire qu'ils t'ont cité délibérément dans l'unique but de t'afficher, c'est bien toi qui a remué le couteau dans la plaie. Et ne me met pas dans le même sac qu'eux, j'agis indépendamment du troupeau ce n'est pas parce que une ou deux personnes a/ont été limite(s) sur ses/leurs propos que tu dois me mettre dans le lot.

Je pense que là, on peut s'attaquer à la racine du problème.

Ma pensée ayant été exprimée, je ne reviendrais pas là-dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24327

Guest
Je pense que la réelle visée de ce sujet était de débattre du devenir de la section. Bast étant mêlé (de près ou de loin ?) il l'a mentionné dans son post. Je laisse le soin au créateur de ce sujet de vérifier la véracité de mes propos.



Je ne sais pas si tu fais allusion à moi, mais je ne suis pas "awe" d'ailleurs j'ignorais son existence jusqu'à hier.

Et non, je ne me suis pas spécialement renseigné sur toi, mais à voir ton attitude, et à lire ce qu'on raconte sur toi, je peux juste te dire qu'on se fait vite une opinion sur toi et pourtant, je ne suis pas le genre de personne à se fier aux "qu'en dira-t-on". Quand je parle de bannissement à tours de bras je voulais simplement dire, qu'avoir un nombre incalculable de bannissements à son actif reflète un réel problème de comportement, m'enfin un cerveau plutôt développé devrait le percevoir mais bon. À un moment donné, quand tu vois que tes coups de gueule ne servent à rien et ne font pas bouger les choses toute personne normale se serait arrêtée, mais non toi, tu continues, et c'est ça qui est lassant, les problèmes on les connaît par coeur, pas la peine de rouspéter ça ne fera pas avancer la chose plus vite. Bien entendu, quand je dis "20 personnes" je généralise, pas la peine de tout prendre au pied de la lettre.

De plus, moi je ne suis pas de parti pris, il est vrai que ton attitude me dérange, mais il n'y a pas que la tienne, celle de tactix aussi, je ne suis pas spécialement contre toi, j'essaie juste de comprendre et d'exprimer mon ressenti, c'est mon droit le plus strict, la liberté d'expression. Le but de ce sujet, n'était pas de te "tailler" juste de débattre du devenir de la section. Si je ne m'abuse, c'est bien toi qui a titillé Percy pour qu'il cite ton nom publiquement, alors ne viens surtout pas dire qu'ils t'ont cité délibérément dans l'unique but de t'afficher, c'est bien toi qui a remué le couteau dans la plaie. Et ne me met pas dans le même sac qu'eux, j'agis indépendamment du troupeau ce n'est pas parce que une ou deux personnes a/ont été limite(s) sur ses/leurs propos que tu dois me mettre dans le lot.

Je pense que là, on peut s'attaquer à la racine du problème.

Ma pensée ayant été exprimée, je ne reviendrais pas là-dessus.

Tu viens de m'éviter de faire un pavé pour m'expliquer c'est exactement ça. Comme tu l'as dit "Bast" n'est qu'un aspect de l'avenir de cette partie.
 

DeletedUser26890

Guest
Tu es un peu pessimiste là Percy. Si tout le monde y met du sien on peut facilement sortir de cette "impasse"...
 

DeletedUser24327

Guest
Tu es un peu pessimiste là Percy. Si tout le monde y met du sien on peut facilement sortir de cette "impasse"...

Bah oui à la base c'est un peu pour ça que j'ai fait ce sujet. Si tout le monde change ne serait-ce qu'un peu la section serait sauvée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci le orange fluo.

La section est encore loin d'être morte, rassures-toi sur ça.
 

DeletedUser

Guest
Pour sauver cette section il faut que chacun y mette du sien et pour ça il faut mettre son orgueil de côté.
 

DeletedUser24327

Guest
Des idées pour les battles et les comm' dans les galeries?
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je propose de ne pas comptabiliser les voix dont l'avis est maigre et pas construit du genre "j'aime pas" sans aucune justification par derrière.
 

DeletedUser26746

Guest
Je pense que la réelle visée de ce sujet était de débattre du devenir de la section. Bast étant mêlé (de près ou de loin ?) il l'a mentionné dans son post. Je laisse le soin au créateur de ce sujet de vérifier la véracité de mes propos.



Je ne sais pas si tu fais allusion à moi, mais je ne suis pas "awe" d'ailleurs j'ignorais son existence jusqu'à hier.

Et non, je ne me suis pas spécialement renseigné sur toi, mais à voir ton attitude, et à lire ce qu'on raconte sur toi, je peux juste te dire qu'on se fait vite une opinion sur toi et pourtant, je ne suis pas le genre de personne à se fier aux "qu'en dira-t-on". Quand je parle de bannissement à tours de bras je voulais simplement dire, qu'avoir un nombre incalculable de bannissements à son actif reflète un réel problème de comportement, m'enfin un cerveau plutôt développé devrait le percevoir mais bon. À un moment donné, quand tu vois que tes coups de gueule ne servent à rien et ne font pas bouger les choses toute personne normale se serait arrêtée, mais non toi, tu continues, et c'est ça qui est lassant, les problèmes on les connaît par coeur, pas la peine de rouspéter ça ne fera pas avancer la chose plus vite. Bien entendu, quand je dis "20 personnes" je généralise, pas la peine de tout prendre au pied de la lettre.

De plus, moi je ne suis pas de parti pris, il est vrai que ton attitude me dérange, mais il n'y a pas que la tienne, celle de tactix aussi, je ne suis pas spécialement contre toi, j'essaie juste de comprendre et d'exprimer mon ressenti, c'est mon droit le plus strict, la liberté d'expression. Le but de ce sujet, n'était pas de te "tailler" juste de débattre du devenir de la section. Si je ne m'abuse, c'est bien toi qui a titillé Percy pour qu'il cite ton nom publiquement, alors ne viens surtout pas dire qu'ils t'ont cité délibérément dans l'unique but de t'afficher, c'est bien toi qui a remué le couteau dans la plaie. Et ne me met pas dans le même sac qu'eux, j'agis indépendamment du troupeau ce n'est pas parce que une ou deux personnes a/ont été limite(s) sur ses/leurs propos que tu dois me mettre dans le lot.

Je pense que là, on peut s'attaquer à la racine du problème.

Ma pensée ayant été exprimée, je ne reviendrais pas là-dessus.

Pourquoi poster alors qu'un rappel viens tout juste d'être effectué sur le fait que l'on devrait arrêter le débat stérile ?

Je vais tout de même te répondre, et si tu as quelques choses à répondre à ça, MP moi.

Tu ne t'es pas renseigné, dans ce cas coment sais-tu que j'ai été banni plusieurs fois ? Faut bien avoir fait la démarche car ce n'est pas écrit sur tout les topics de ce forum. Mes coups de gueule ne servent peut être à rien, mais au final avec beaucoup de mondes, on a gueulé haut et fort contre le gold et au final ? Ah bah oui, il a été réduit conséquemment, donc encore une erreur dans ton appréciation.
Et si tu ne te dis pas aux avis des autres pourquoi me juges-tu alors qu'auparavant on avait encore jamais discuté ensemble ? Légèrement paradoxale. Tu prends pas parti, mais je ne t'ai pas vu critiquer Tactix, seulement moi... bizarre quand on débarque sur un forum, de rentrer direct dans un clash... très bizarre.
Arrête ta mauvaise foi, il a fait tout un paragraphe sur moi, je l'ai juste invité à assumer réellement et à ne pas faire le semi-révolté mais de poser carte sur table, je n'ai jamais dit qu'ils m'ont cité délibérément, mais son premier post était suffisament explicite pour comprendre qu'il me clasher.

@Percy : C'est que tu crois réellement que la section se porte mal ? A part ce clash, et le manque de modo, je crois qu'on a jamais eu autant de galerie active depuis longtemps, mais c'est sûr, toi présent que toutes les 5 semaines, tu ne peux le savoir et donc tu juges une fois de plus sans savoir. Tu sais c'est pas à cause de moi que la section devient morte, à la base j'arretais ma galerie était tranquillement en 2ème page, et la Tactix, première galerie qui commente, c'est celle en deuxième page, étrange. Donc avant de dire que je représente l'avenir de la section à savoir une section morte, grandis un peu, tu viens tailler pour rien, car comme l'a dit Goaould je ne représente pas la section. Y'a rien a changé, personne ne doit changer, chacun est comme il est, il faut juste qu'un modo restructure tout ça.
 

DeletedUser24327

Guest
Renseigne toi aussi c'est pas parceque je ne parle pas que je ne suis pas là.
Je n'ai jamais dit non plus que la section devenait morte à cause de toi.
De toute façon où on en est rendu, je pense comme toi que seul les modos peuvent arranger la situation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Tu viens de m'éviter de faire un pavé pour m'expliquer c'est exactement ça. Comme tu l'as dit "Bast" n'est qu'un aspect de l'avenir de cette partie.

Et ton aspect de l'avenir c'est :

Une section complétement morte.

Donc oui, il s'agit bien de ta perception de l'avenir de la section à cause de moi. ;)
Tu ne parles peut être pas du fait que tu ne sois pas là mais moi j'en parle. Tu juges alors que tu es là une semaine sur 6.
 

DeletedUser18739

Guest
Petite publicité auquel m'a fait pensé ce débat :p

Stop!

C'est vrai malheureusement qu'il y a un manque de modo...j'aurai pensé qu'au moins un modo de cette section prenne part au débat, même pas...(sans vouloir les critiquer bien sûr). Quand je vois Painless fermer des demandes et ne pas essayer de calmer les choses, ça me dérange un peu^^

mais bon voilà :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
La Ferrari accidentée de Ronaldo va être remise en vente sur eBay.

Maintenant que j'ai votre attention, si vous mettez pas quelques temps vos ressentis de côté, c'est sûr que la section est morte d'avance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut