La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LoL j'avoue, mais mon posteur officiel (dérinho) n'est pas opé pour le moment :p

Après je sais posté et même hebergé les images :cool: mais avec paint c'est une vrai galère, je comprend pas trop trop bien comment vous faites pour empiler tout les RC sur le même fichier :(
 

DeletedUser

Guest
Tu les rajoute un par un avec imageshack non ?
Demande à player ou à VaadD, c'est nos posteurs officiels aussi :p.
 

DeletedUser

Guest
Ben si il faut faire un par un je sais faire alors :p, mais alors je comprend vraiment pourquoi ya pas grand monde qui post alors!!

Petite question qui a déja du etre posé mais je suis pas un pro du forum off!! L'outil qui sert à faire un scan des rapports peut il etre utilisé ici?
 

DeletedUser

Guest
***

et bien, que déloges pour toi deri, de la part de jonstar, t'es un héros :cool:. Ca sera d'autant plus gratifiant quand tu tomberas sous notre lame :).

alors jibiz, j'ai appris a posté grâce à kang, et je dois t'avouer que je me foule pas des masses. Je fais plusieurs screen d'une série de RC. Ils apparaissent sur mon bureau. J'ouvre une page word. Je mets les screen de RC sur ma page word les uns derrière les autres. je camoufle les noms avec une des options de la barre d'outils (les rectangles noires lol). Je fais un screen des RC que j'ai mis les uns derrière les autres sur la page word (un screen de la page word si tu préfères). ET ensuite, je vais ici http://img714.imageshack.us/
et tu utilises ça comme ça http://img714.imageshack.us/img714/575/pourlesnul.gif

voilà pour ma méthode. grosso modo, ça me prend 10 minutes pour poster les RC d'une bataille. je sais pas si c'est la meilleure, mais ça marche, tout le monde a word en plus xD.

pour en revenir à la guerre, belle prise, en effet, du mauvais côté de la frontière en ce qui nous concerne, mais faut bien prendre les prendre en priorité ces villes là!
j'ai particulièrement apprécié le fait de ne pas voir d'archers, birèmes et combattants à l'épée dans vos attaques. Bon, sur certaine villes, mmxmxm (vous voyez de qui je parle, j'ai pas retenu son pseudo :D) a manqué un poil de BF, mais de très jolies attaques de BF de sa part cependant avec 255 BF, une ville pas 13716 points, aucune doute ;)


[édit lélou :]Non mais c'est bon, j'ai sévi, on va pas tourner autour du pot pendant des jours non plus ! :rolleyes: (et celui qui me répond "de chambre ?", je le ban ! :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben disons qu'en 44 c'est pas la mode des villes à 14000 pts :p:p

Par contre je vais te contredire, j'ai pas WORD mdrrrrrr, mais t'inquiètes, avant ce soir je vais (moi ou déri) pondre un petit quelque chose sur le topic "guerre".
Au pire si ca te dérange pas je t'envoie mes RC :) lol
 

DeletedUser

Guest
Ben disons qu'en 44 c'est pas la mode des villes à 14000 pts :p:p

Par contre je vais te contredire, j'ai pas WORD mdrrrrrr, mais t'inquiètes, avant ce soir je vais (moi ou déri) pondre un petit quelque chose sur le topic "guerre".
Au pire si ca te dérange pas je t'envoie mes RC :) lol

Au pire si ca te dérange pas je t'envoie mes RC :) lol
Au pire si ca te dérange pas je t'envoie mes RC :) lol
Au pire si ca te dérange pas je t'envoie mes RC :) lol
Au pire si ca te dérange pas je t'envoie mes RC :) lol
Au pire si ca te dérange pas je t'envoie mes RC :) lol

AHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA

ah tu m'as bien fait marrer là, je vais me doucher :D

Milles excuses lélou.
PS : lélou, c'est un diminutif de léa? asv?(question culte sur les forum de chat jadis) (nan je déconne, on drague pas les modératrices ahah)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas être aussi à fleur de peau mon vieux Norgh ! :D

A se demander si ta peau ne sent pas la rose ! :eek:

Plus sérieusement (ah bon, j'en suis capable ? :confused: ) : je n'aime pas les amendes, donc n'attends pas de moi que je m'amende, je préfère mettre à l'amande plutôt (oulala, que c'était nul) :p

Je présente des excuses particulières à lélou, si et seulement si elle en vaut la peine (autrement dit, si elle est mignonne, avec un minimum syndical de conversation) :D

Par contre Norgh, je te présente pas d'excuses, tu dois être très vilain, avec une barbe frisée et un crâne chauve... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Il ne faut pas être aussi à fleur de peau mon vieux Norgh ! :D

A se demander si ta peau ne sent pas la rose ! :eek:

Plus sérieusement (ah bon, j'en suis capable ? :confused: ) : je n'aime pas les amendes, donc n'attends pas de moi que je m'amende, je préfère mettre à l'amande plutôt (oulala, que c'était nul) :p

Je présente des excuses particulières à lélou, si et seulement si elle en vaut la peine (autrement dit, si elle est mignonne, avec un minimum syndical de conversation) :D

Par contre Norgh, je te présente pas d'excuses, tu dois être très vilain, avec une barbe frisée et un crâne chauve... :eek:

yèpe. Comme tous nos membres. ON recrute selon des critères physiques précis, et aussi selon des critères stratégiques :

critères physiques :
1) être chauve
2) être barbu (même les femmes)
3) être vilain(e)

critères stratégiques
1) avoir une ville dont le nom fait l'éloge de ma gloire (pas encore réussi a tous les convaincre)
2) attaquer uniquement les inactifs
3) être plus malin que l'adversaire (c'est pas dur à trouver :D)

on a même un test d'intégration

1) si tu devais salir la ville de quelqu'un, tu choisirais
a) jonstar
b) derinho
c) ta ville

2) si ton ennemi t'insultes, comment réagis-tu?
a) tu le signales aux modérateurs
b) tu envoies ton armée faire un coucou
c) tu l'insultes toi aussi

3) quel est le joueur le plus laid de Zeta
a) jonstar
b) derinho
c) narutaki
d) toi-même

4) Si ton ennemi te prend une ville, comment réagis-tu
a) tu pleures
b) tu piques la ville d'un inactif pour te venger
c) tu rigoles, tes ennemis sont tous nuls, comme on dit : une de perdue dix de retrouvées

5) Quel joueur t'impressionne le plus?
a) playerkiller
b) playerkiller
c) playerkiller

6) selon toi, qui est derinho?
a) c'est un nomade
b) c'est un oiseau migrateur
c) c'est celui dont l'alliance va recevoir une leçon
(les 3 réponses sont valables ici)
en fonction des réponses, on intègre ou pas le joueur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
ne prend pas ton cas pour une généralité Jonstar^^

tu n'es qu'un pauvre "farmer" qui se crois intéressant en proférant des insultes...tu peux changer les formules de t'es phrases cela reste des insultes...
cela dénotes d'une certaine bassesse d'esprits et d'un mépris pour les règles
de ce forum et des modérateurs...

je te laisse à t'es fantasmes concernant ma silhouette ou mes odeurs corporel :D
puisque ça t'amuse ...
 

DeletedUser

Guest
Mauvais délire player ;)

Choisis quelqu'un d'autre pour ton questionnaire qui serais suceptible de bien le prendre.

Oè tkt Jibiz, on (je :mad:) post ça c'soir :)
 

DeletedUser

Guest
Un excellent début playerkiller, je pense que t'as là un bon principe original de recrutement :D

Norgh je n'insulte personne :D

Ta susceptibilité t'honore, mais cache des choses :D

La Garde sacrée, c'est un peu : " Playmobil, en avant les histoires " :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mauvais délire player ;)

Choisis quelqu'un d'autre pour ton questionnaire qui serais suceptible de bien le prendre.

Oè tkt Jibiz, on (je :mad:) post ça c'soir :)

mauvais délire avec le clin d'oeil, c'est une façon détournée de dire fun? (car tu peux pas dire ça à l'ennemi aux yeux de tous :D?)

yèpe, on est des playmobil, et on se bat contre des légos. L'avantage des playmobil, c'est qu'ils sont moins fragiles que les légos!!!
Ok, vous, vous pouvez changer de coupe de cheveux. Mais nous on est plus grand et plus solide.
Certes, c'est marrant de monter un chateau en légos. C'est beaucoup moins marrant quand le gosse le détruit en 3 minutes, parce que c'est la guerre xD
 

DeletedUser16168

Guest
Un excellent début playerkiller, je pense que t'as là un bon principe original de recrutement :D

Norgh je n'insulte personne :D

Ta susceptibilité t'honore, mais cache des choses :D

La Garde sacrée, c'est un peu : " Playmobil, en avant les histoires " :D

ha ba non tu n'insultes personne:
la garde sacrée c'est de la pisse...
et moi je suis barbue,chauve et je pue...

quel courage... assume un peu t'es propos !!
 

DeletedUser

Guest
Depuis quand sentir la rose = puer ? :confused:

Et quand est-ce que j'ai dis que la Garde sacrée = p**** ?! (OMG, je n'oserai jamais mettre cette équivalence :eek: )

J'ai juste imagé un peu mes propos pour les rendre plus piquants :D

Et apparemment, ça marche bien xD

Sinon, je suis en ce moment dans la chasse aux boulets de service, et je dois dire que l'activité est en plein boom ces temps-ci.... :D

*sort son filet*

Et hop, voyons voir s'il va mordre dans l'hameçon... :D
 

DeletedUser16168

Guest
Il ne faut pas être aussi à fleur de peau mon vieux Norgh ! :D

A se demander si ta peau ne sent pas la rose ! :eek:

Plus sérieusement (ah bon, j'en suis capable ? :confused: ) : je n'aime pas les amendes, donc n'attends pas de moi que je m'amende, je préfère mettre à l'amande plutôt (oulala, que c'était nul) :p

Je présente des excuses particulières à lélou, si et seulement si elle en vaut la peine (autrement dit, si elle est mignonne, avec un minimum syndical de conversation) :D

Par contre Norgh, je te présente pas d'excuses, tu dois être très vilain, avec une barbe frisée et un crâne chauve... :eek:


juste pour que tu te relise un peu ^^
je pense que si c'était moi qui avait tenue ce genre de propos contre toi tu te
ferai un malin plaisir de le signaler c'est d'ailleurs ce que tu cherche, à me faire perdre mon calme pour me créer des problèmes à défaut de pouvoir le faire
par le jeu...

c'est petit... très petit... comme le nombre de t'es villes^^
 

DeletedUser

Guest
juste pour que tu te relise un peu ^^
je pense que si c'était moi qui avait tenue ce genre de propos contre toi tu te
ferai un malin plaisir de le signaler c'est d'ailleurs ce que tu cherche, à me faire perdre mon calme pour me créer des problèmes à défaut de pouvoir le faire
par le jeu...

c'est petit... très petit... comme le nombre de t'es villes^^

donc, il te provoquerait, essayerait de te faire perdre ton calme, pour que tu dérapes, car il ne peut pas te nuire directement dans le jeu?

je pense pas que jonstar soit assez malin pour monter un tel plan :D:D:D:D.

et puis ce serait super maléfique (remarque :p)
 

DeletedUser

Guest
Merci de remettre mon chef-d'oeuvre Norgh :eek: Ca me touche :eek:

Comme tout bon chasseur, la première étape consiste à dérouter la proie, oui Norgh :D

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu parles de signaler mes messages :D T'as pas apprécié la blague sur les PLAYmobil ? Pourtant votre leader en est un :eek: PLAY(dédicasse à l'ER)killeur :D (ok, elle est nulle...)

Sinon Norgh, j'ai arrêté de jouer, ça prend trop de temps, je t'ai déjà dis : je me suis reconvertis dans une activité plus lucrative :p

Au passage, la petite lélou pourrait-elle nous faire part grâcieusement de ses atouts physiques sous la forme de mensurations, afin que l'on puisse juger AVEC OBJECTIVITE, de son aptitude à calmer les débats trop violents du monde bouillant de Zeta, et ce, présentées de la façon suivante :

xx - xx - xx
le tout, en cm (sauf si impossibilité, et nécessité de passer à l'unité de mesure du dessus, à savoir les dm ou les m, ce qui, en toute sincérité, entraînerait une élimination d'office)

Les personnes faisant partie du jury sont : tout le monde, sauf Norgh.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
Merci de remettre mon chef-d'oeuvre Norgh :eek: Ca me touche :eek:

Comme tout bon chasseur, la première étape consiste à dérouter la proie, oui Norgh :D

Mais je ne comprend toujours pas pourquoi tu parles de signaler mes messages :D T'as pas apprécié la blague sur les PLAYmobil ? Pourtant votre leader en est un :eek: PLAY(dédicasse à l'ER)killeur :D (ok, elle est nulle...)

Sinon Norgh, j'ai arrêté de jouer, ça prend trop de temps, je t'ai déjà dis : je me suis reconvertis dans une activité plus lucrative :p

oui oui j'avais compris proféré des "insultes gratuites"
en tout cas il vas te falloir un "sacrée" filet pour attraper un fish comme moi^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut