La Garde Sacrée Vs Epée de la renaissance

  • Auteur de la discussion leo29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
t'inquiètes c'est en bonne voie, une solution très genereuse est tombée du ciel, je la remercie par avance :)
 

DeletedUser

Guest
Perso je fais avec paint et photofiltre (pour rajouter des truc humouristique :)) Votre truc avec word et tout j'ai pas compris :D
 

DeletedUser16168

Guest
Mais mdrrrrr jon jon t'es vraiment un tueur serieux :D

Il a fais la victime en MP a lélou mais serieux ptdrrr :D:D:D

J'ai ma dose de rire pour aujourd'hui, merci poto :D:D


c'est un tueur lui?

j'appel pas ça des excuses...
juste une pirouette mal engagée part un mauvais clown...

ce que je vois , c'est derrière ses formules pitoyables et injurieuses il n'a même pas la franchise d'avouer qu'il a été trop loin.
si ça te fait rire c'est que tu ne vaux pas mieux que lui...
maintenant continuer tout deux à faire les cigales, quand la bise sera venue...
vous danserez crois moi...
 

DeletedUser

Guest
Change de CD et passe à autre chose, jon jon il sert à ça sur le forum, il joue plus mais il viens faire un petit coucou à sa manière, te prend pas trop au serieux, on rigole hein ;)

95 ème degré et anti-modestie sont au menu :) Comme on les aiment :D

-------------------------------------

Sinon bien les RC's JB :) Ils sont où mes BF ??? :mad: :D
 

DeletedUser

Guest
Derinho, tu crois quand même pas que je vais faire tes RC's

Tu sais si bien les faire =D
 

DeletedUser

Guest
Norgh on va plutot en rire tu crois pas que c'est mieux, en plus jonjon ne fait pas parti de l'ER.
C'était bien parti d'ailleurs j'aime bien la fin de ta réponse :D, mais moi j'attend toujours:) jibiz 3 ; GS 0 :p:p:p
 

DeletedUser16168

Guest
Change de CD et passe à autre chose, jon jon il sert à ça sur le forum, il joue plus mais il viens faire un petit coucou à sa manière, te prend pas trop au serieux, on rigole hein ;)

95 ème degré et anti-modestie sont au menu :) Comme on les aiment :D

-------------------------------------



non ça ne m'a pas fait rire, ont a pas le même humour...
insulter les gens sur le net c'est a la porté de tout le monde dans la vie
IRL ce n'est pas la même hein!!!

pour le coup là vous avez un ennemis dans le jeu et par principe...
et conseil pour toi prend le en considération...
 

DeletedUser

Guest
Norgh...c'est de la rigolade... Pas besoin de faire un foin comme ca :p

Si je devais prendre au sérieux tout ce qu'on m'a dis ici ^^

(Ou ce que certains anciens comme Crosser ont pu dire sur leur fin :p )

Ok, Jonjon t'as irrité, et meme si tu le prends pas au sérieux je t'assure que ces excuses sont valables (prmeiere fois que j'en vois d'ailleurs ! ;) )

Jibiz, beau Rc's comme déjà dit
Derinho, du fait que c'est moi qui ai filé a jibiz les liens pour les rapports, tu lui donneras aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
A oè en effet tu fais flippé la, au moins 85 H de colo tu parait tout de suite moins crédible :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
J'ai rajouté les RC de Déri depuis presque une heure :)

Norgh j'espère que tu ne m'oubliera pas si tu nous rejoinds on a hate d'avoir un nouveau voisin aussi sympa :D:D
 

DeletedUser

Guest
Jibiz, les catapultes, ça s'accompagne de frondeurs, pas de cava :p Bon en même temps vu les RCs tu les aurai perdues quand même :D

Jolis RCs
 

DeletedUser

Guest
en fait normalement c'était des attaques mixtes, mais elles ont toutes été détruites chez nicodidi la semaine dernière, j'ai pas eu le temps de tout refaire...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Norgh, change de disque, je t'ai présenté des excuses. Arrête de pleurnicher, on est sur un jeu de guerre, dans un topic où le 95eme degré était de mise, donc arrête de prendre tout au sérieux :D

Le clown te salue avec un sourire de dents acérées :D

Au fait Norgh, que penses-tu du fait que j'ai été nominé à l'Oscar du meilleur membre de la communauté de Grepolis ? :D
Je suis sûr que t'aurai voté pour moi ! :eek:


Malevil, comment ça se passe sur Mû avec Noky ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16168

Guest
Norgh, change de disque, je t'ai présenté des excuses. Arrête de pleurnicher, on est sur un jeu de guerre, dans un topic où le 95eme degré était de mise, donc arrête de prendre tout au sérieux :D

Le clown te salue avec un sourire de dents acérées :D

Au fait Norgh, que penses-tu du fait que j'ai été nominé à l'Oscar du meilleur membre de la communauté de Grepolis ? :D
Je suis sûr que t'aurai voté pour moi ! :eek:


je pense que si je devais voter tu serai entrain de tourner comme un satellite
en orbite autour de la terre...

quand a t'es excuses ...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas grave norgh, laisse le avec son humour à deux bales ;)
D'un coté, s'amuser à aller sur le forum d'un jeu sans y jouer montre qu'il a du temps a ne rien faire mais pas suffisamment pour s'y mettre.
 

DeletedUser

Guest
Tu es trop bon et trop flatteur, il ne faut pas ! :D

Oh tiens, Thorad, la bienséance voudrait que tu salue en entrant :D
Quand à ta remarque sur le temps, tu insultes là tous ceux qui utilisent le réseau IRC et les forums, ou tout simplement tous ceux qui aiment communiquer avec les autres :D

Oh, au fait, la langue française vous serait, j'en suis sûr, très reconnaissante de la respecter un minimum en vous attelant à rattraper le retard affligeant que vous avez pris en snobant les cours de français... Mais peut-être, Thorad, pourras-tu nous expliquer pourquoi es-tu si "déféctueux" dans l'utilisation de cette noble langue ? Je parierai sur quelqu'un qui a passé le temps qu'il devait passer à l'école et sur ses devoirs...sur les jeux vidéos et autres :D

Comme tu peux le voir mon cher Thorad, il est très facile de descendre un commentaire à deux baLLes, écrit par un esprit volatile et peu subtil :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut