La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
On a pas galéré, seulement les alliances qui ont essayé de ce frotté, on perdu, donc oui on a géré comme on a pu, je reste humble...T'aurais préféré que je dise : "On a tout défoncé bande de noob !! ce monde est tellement simple que ces mon chiens qui vous a colo !!" ??

Je dit pas que j'ai étais utile, je dit pas que j'ai étais inutile, je pense que dans une alliance tout le monde sert a un moment ou a un autre ^^

Après, quand on voie le Bataillon Sacré, tellement ragé qu'il ce font censuré leur profil d'alliance, sa, ca me fais rire :)
 

DeletedUser33427

Guest
Je dit pas que j'ai étais utile, je dit pas que j'ai étais inutile, je pense que dans une alliance tout le monde sert a un moment ou a un autre ^^

Déjà non ta des mecs parfois il servent vraiment à rien après vous les avez peut-être dégagé vous je sais pas mais en faite c'était du second degré #joke

Et pis si les fonda de BS ont mis se profil il y a eu une raison tu n'est pas au courant de tout ;)

Bref bonne chance quand même car si vous n'arrivez pas à avoir les sept a sera la honte par contre :p
 

DeletedUser33427

Guest
je trouve qu'on est bien parti :)

BS rage car on les a mangé, tout simplement :)

Et non bien sûr tes pas content quand tu perd une ville mais personne chez bs ne ragera pour sa et moi ma définition de la rage n'est ne correspond pas vraiment à se dont tu parle perso la pour le coup le profil BS lancé des piques mais franchement c'était du full 2° les gens sur grépo sont trop susceptible ou en général même
 

DeletedUser

Guest
full 2nd degrés ? Mouai sa m'étonnerais :) le 2nd degrés ne peu pas tout excusez :)
 

DeletedUser33427

Guest
Ben là pour le coup je sais de quoi je parle je connais la personne qui l'a écrit et désolé mais ta des trucs bien plus grave faut arrêter de faire les offusqué à chaque moquerie critique etc....

Façon c'est comme le trucs avec PucelleGuerrière je sais plus quoi, pour se genre de conneries pas méchantes les bannes ou demande de delete sont abusif
 

DeletedUser

Guest
Pour pucelle je suis d'accord, la référence est flagrante...

Mais bon, sur le profil de BS, il y avais des insultes écris de façon a ce que les gens, qui sont pas doué pour tourné les mots, ne le comprennent pas...Mais quand on connais la tournure de phrase, on comprend très vite le texte
 

DeletedUser33427

Guest
Ta pas compris du coup :p (me fais pas ban pour insulte dissimulé stp :D)

Des insultes ? Pas le souvenir mais bon j'ai plus le texte pour vérifiez donc si tu le dit. Après je peux t'assurer qu'il n'y a eu aucune rage chez bs c'est pas du tout l’état d'esprit qui y règne mais l'humour y est parfois très noir et dans un excès d’ennui potentiellement mortelle sa a donné se que tu connais ;)
 

DeletedUser

Guest
Mouai, je connais quelque joueurs BS qui m'ont plutôt fais un effet négatif :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
1 -= RaVaGeD =- 91040856 97 938566
2 Retarded Furious Revolt 30680926 67 457924
3 Les Clandestins 27241187 45 605360

Encore un bon monde rempli de goldeurs :eek:
 

DeletedUser50909

Guest
Quand meme je dis merci a Rico et toute sa bande, quu nous ont aidée contre les Clandestins, j'espère que nous pourrons vous aider aussi ;)
 

DeletedUser

Guest
Ha oui, cs vrai que BTI avais pas de goldeur...

Mais bon, quand on passe sa vie en MV, on ne peut que crashé sur les joueurs :) N'est ce pas darkounet :)
 

DeletedUser

Guest
Ha un mois ? Désolé, vue ton inactivité, je te pensais en MV permanent :/
 
Haut