La Kasmehameha

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je te parle de bien avant...Mais bon, comme d'hab tu va dire que tu fessais rien a part farmé...

Je me demande sur quel monde tu a tenter quelque chose :/
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je te parle de bien avant...Mais bon, comme d'hab tu va dire que tu fessais rien a part farmé...

Je me demande sur quel monde tu a tenter quelque chose :/
Sur les mondes où les joueurs valent vraiment la peine ;)
Vu que tu étais sur Kasmenai, et pleins d'autres joueurs également, j'ai décidé de ne pas jouer. Je restais pour Valar, n'étant plus là j'ai arrêté
 

DeletedUser

Guest
Cette bonne blague x) genre ces ma faute si ta pas continuer, ainsi que celle des autres x)

ces juste que tu sais rien faire, sans Valar...Juste un joueur immature, grossier, qui a eu tant de problème avec les alliances de grepolis, que personne ne veut de toi...
Ces affligeant ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Raven et Dark arrêtez ça immédiatement. Le forum n'est pas là pour que vous fassiez la guerre. Si je vous revois régler vos comptes sur le forum c'est la sanction.
 

DeletedUser33427

Guest
Et ba, ils sont a la traine les coco :)

J'ai envie de dire heureusement pour vous la honte sinon, après avoir réussi à monter une si grosse ally ne pas réussir à avoir les sept serait un échec (peu probable mais on lâchera rien), chapeau aux fonda en tout cas.

Et raven quand on dit Rava ally de goldeur évite de répliquer car déjà on s'en fous sa change rien que rava sa gold dure ou pas et pis c'est la vérité j'ai rarement vu plus Les autres ally du serveur c'est du pipi de chat à coté.

Et vous faites rire à vous insultez de farmer on dirait des enfants qui se jette du sable :p
 

DeletedUser

Guest
Je réplique pas, oui on a des goldeurs, mais tout comme les autres alliances, que ce sois BS/BTI (quand ils existais encore) ou même les Tyrans x)
 

DeletedUser33427

Guest
Non mais bien plus que les alliances que tu cites, bref comme j'ai dit sa change rien.....
 

DeletedUser

Guest
Ha oui ces sur, mais comme j'ai toujours dit, un top 30 combattant, ces le top 30 donateur du monde
 

DeletedUser

Guest
Je dit que le top 30 combattant des mondes, sont ceux qui ont le plus donné, donc le top 30 donateur
 

DeletedUser33427

Guest
Le plus donné de quoi ? De troupes, de temps ? Ou tu veut dire que pour toi le top 30 combattant est un top goldeur ?
 

DeletedUser46078

Guest

Si on regarde le tableau posté par Raven et qu'on ajoute les stats des allys.

Ravaged 91 millions / 97 membre ==> les 7 merveilles

Retarded 30 milions / 67 membres ==> 2 merveilles
Clandestin30 millions / 46 membres ==> 2 merveilles
BS 25 millions / 42 membres ==> 2 merveilles
Pirex 18 millions / membres ==> 2 merveilles
Invictus 16 millions / membres ==> 2 merveilles
Phoenix 26 millions / membres ==> 2 merveilles
Electron 22 millions / membres ==> 2 merveilles

Sachant que vous semblez vous êtes répartis les merveilles entre vous ou alors gros coup de chatte ;-) (vous avez bien fait ceci dit).

Je dirais plutôt que si vous arrivez pas à nous contrer sur une merveille c'est la honte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
La moitié des membres de ces ally n'en n'ont rien à faire des merveilles et n'envoie même pas leurs ressources. Ces stats ne veulent rien dire et ne reflète pas les compétences de chaque ally à vraiment monter une merveilles.
 

DeletedUser48003

Guest
salut

toujours les mêmes diatribes ^^rien ne change, y'a que grépo qui évolue (en mal), les joueurs restent les memes, dans les grandes lignes, en négatif ou positif

ça sert à rien, une fois de plus, de dénigrer, à mauvais escient, voire par jalousie los manos

oui on a des goldeurs, et oui dans les allys autour, y'en a aussi un paquet, des remparts passent pas, moults fois, de 0 à 25 en 1 minutes, par l'opération du saint esprit
vous goldez la def, on golde les off... lol

oui on a97 membres, en face vous etes 5 fois plus nombreux, avec une coa qui a pas tenu face au coups incessants

oui chacune de vos allys ne joue qu'une merveille (voirre deux, à peine...), on se charge des sept

oui on a de la qualité, s'agirait de dire "wé vous etes pas mal", plutot que de cracher du venin mal placé. oui vous en avez aussi de la qualité, mais nous on vient pas vous dénigrer en place publique, et c'est pas notre problème si vous savez pas vous mettre en accord sur tout dans vos allys, et en relations extérieures aussi
notre ally c'est notre sauce, vos allys c'est la votre de sauce.
vous tes bien plus nombreux, on est bien plus fort, voilà la conclusion, mais on chante rien sur les toits, on joue, on parle pas trop.

on passe pas notre temps à dénigrer le camp d' en face, juste on vous cogne avec allégresse, on vous casse dans tous les domaines, et c'est là la meilleure des réponses à toutes vos diatribes^^

alors on verra où ça mènera tout ça, ces merveilles. si on fait les sept, alors ce sera sans appel, à tous les niveaux, depuis le début du serveur, une mainmise totale dans tous les domaines.

ensuite, les conclusions tirées, on retournera aux cartouches^^

et jparlerai pas ici si y'avait pas des langues mal pendues, comme toujours^^

mes hommages à tout le monde!
looool
 

DeletedUser33427

Guest
Personne n'a dénigré personne ici je vois pas ou tu as vu sa.

Et personne ne nie ne le faites que Rava est balèze c'est bien pour sa que toutes les autres ally ne tente que une ou deux merveilles
 

DeletedUser51383

Guest
certes les rava sont au-dessus vous êtes à priori venu ici pour dominer le monde et vous y arrivez surement.. Perso ce que je trouve assez dédevant c'est que même en ayant 3 fois plus de points que la seconde alliance vous avez du recruter-integrer des gros joueurs de chez les hopless votre pacte..
Et comme dit auré une grosse partie des joueurs n'aiment pas les merveilles et ca les soulent plus qu autres choses
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46078

Guest
La moitié des membres de ces ally n'en n'ont rien à faire des merveilles et n'envoie même pas leurs ressources. Ces stats ne veulent rien dire et ne reflète pas les compétences de chaque ally à vraiment monter une merveilles.

Ce sont des stats donc factuels alors que ton propos ne l'est pas, c'est juste ta perception de la situation donc pas forcément objectif ;-)

Mais quoiqu'il en soit, si on gagne c'est qu'on a été bon (nos leads à motivés l'ally, a faire avancer tout le monde dans le même sens, les joueurs par leurs activités et leurs motivations) et pas forcément que c'était trop facile et qu'on avait aucun mérite (cf. une honte si vous arrivez pas à faire les 7)
 

DeletedUser33427

Guest
Ta pas compris. Arriver à monter une grosse ally avec beaucoup de bon joueurs la faire avancer sur le serveur, préparer les merveilles, sa n'a pas dut être facile et j'ai d'ailleurs dit plus haut que les leaders devaient être balèze pour faire sa.

Mais après avoir gérer pour en arriver là avec autant d'avance sur les autres ally sa serait honteux de ne pas réussir à avoir les 7 ou en tout cas moi j'aurai honte.

Mais nos leaders ne démérite pas et permette d'avoir un peu de concurrence et merci à eux aussi pour sa.

Et toi est tu objectifs ? Pense tu réellement que tous les joueurs de ces ally son investit dans les merveilles comme vous l'êtes ?
 

DeletedUser46078

Guest
Je le concede tu l'as dit une fois et tu as dit deux fois que c'était une honte (trois fois maintenant). Je retiens donc en premier ce que tu mets en avant.

Et toi tu penses réellement que tous nos joueurs sont investis ? Perso j'en sais rien (je ne crois pas qu'inno met à dispo ce genre de stats)...

Allez je vais dans ton sens. On va considérer que 100% de nos membres sont ultras actifs et seulement 50% des votres (les allys que j'ai tagué).

Ben perso, si je somme j'arrive à une quasi égalité de points... du coup je vois toujours pas la honte que tu pointes. Et tu l'avoueras l'hypothese que je prend au dessus est tres avantageuse pour ta théorie.
 

DeletedUser48003

Guest
comme dis plus haut, la gestion de vos membres, c'est votre problème, pas le nôtre

de notre côté, ça a été bien fait

chaque joueur qui a voulu faire les merveilles est là, ceux qui voulaient pas les faire, ne le sont plus, remplacés par d'autres. ça a été clair depuis le début : pas de planqués, que des actifs, de bout en bout. ainsi va le recrutement bien fait, ceuw qui sont motivés pour faire avancer l'ally du mieux qu'il pouvait, ont chacun fait avancer l'ally rava dans le bon sens. émulation de groupe bien faite ;)

tout au long du serveur, on a tapé chaque week end, 5 allys différentes minimum, en meme temps, en avancant dessus, sur chacune d'elle, au quatre points cardinaux. on arrive pas à un certain stade sans certitudes, ni motivation, ni qualité, ni cohésion, en off, comme en def

je ne penses pas que si tu avais pu faire la meme chose, tu ne te serais pas gêné

ça ne nous incombe donc pas vos échecs internes, si on peut parler d'échec. disons une gestion différente, et pourtant bien saine, amenée par nos leaders. ils ont fait du bon boulot, et le boulot bien fait se ressent dans la motivation des troupes au quotidien. chacun et un maillon de cette belle chaîne ^^

oui on a des potes sur le serveur, outre toutes nos chères allys ennemies qui sont bien bien nombreuses, pardonnes nous donc d'avoir aussi des amis, en plus d'une grande quantité d'ennemis, qui avancent eux aussi avec moults amis et coa diverses, qui ont tenues, ou pas

je le reis encore, si vous aviez tous pu faire la meme chose, vous l'auriez fait sans hésiter. il se trouve qu'on a réussi à le faire, et bien.

alors oui le succès pendant six mois, amène des jalousies, des phrases à double sens qui en disent long sur l'aigreur ambiante dans les camps d'en face

ainsi va grépo, que veux tu lol
 
Haut