maxdu59

Titan // Comédien Détendu
*lève un sourcil quand Ombre siffle devant ses yeux son whisky puis la bouteille.
Renoncer au combat ? La grosse blague. Ce mec est visiblement bourré avec un verre. Ne pas différencier scalpel de coutelas. Enfin soit. Il va payer.
Redresse ensuite la tête et se lève en se tournant vers Tseufos, sortant une bourse de cuir remplie d'or, et la lui jette.*
Mes excuses pour le sang.
*Vérifie la présence du Palmaris longus chez Ombre, en trouve 1 sur le bras gauche, et entreprend de lui en soulager, avant de recoudre la plaie*
Je vais m'en délecter dans mon repaire. A la prochaine.
*écrase les phalanges d'ombre, lui les brisant, avant que la lumière s'éteigne dans la taverne puis se ralluma, le Professeur ayant disparu aussi vite que l'obscurité*
 

OmbreSanguine

Empereur
*Elle se réveille avec une douleur lancinante à la main et comprend vite que son adversaire l'a attaquée en traitre durant son sommeil*

-Naannn mais c'est quoi ces manières ?
Attaquer une femme, gauchère et en plein coma éthylique en traitre ? et "CA" se prétend professeur ?

*elle tente d'étouffer un cri , mais personne ne l'entend à cette heure matinale, puis arrache un vieux rideau de la fenêtre du bar, sort qq herbe magique de sa besace et prépare un cataplasme pour ses doigts cassés. Ils en ont vu d'autres..
Se ressert un dernier verre*

-D'abord guérir le mal par le mal et dès demain je resterai sobre tant que ce freluquet trainera dans les parages !
Après tout on vit très bien avec un muscle en moins. je n'en serai que + plus légère :)
 

OmbreSanguine

Empereur
Vraiment ??
j'avais pas remarqué
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser34306

Guest
des centaines de villes tombées,et une IAM :)
Tout est dit
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Il est jamais au courant de rien lui x)
 

DeletedUser43838

Guest
snifff, je suis encore à la bourre, j'arrive, oh une fourmis jaune, euh, je reviens!
 

DeletedUser34306

Guest
Hé l'autre qui profite pour s'inviter !!

Mais je le fait de bon coeur
smiley_emoticons_panik4.gif


*sert sa tournée


Vous m'en direz des nouvelles !
Une p'tite bush

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Hé l'autre qui profite pour s'inviter !!

Mais je le fait de bon coeur
smiley_emoticons_panik4.gif


*sert sa tournée


Vous m'en direz des nouvelles !
Une p'tite bush
 

Emrys29

Milicien
J'offre une tournée générale !^^

J'en profite également pour vous demander votre avis : combien de temps pensez-vous que Katane restera encore ouvert ?
 

DeletedUser35179

Guest
Avec plaisir Emrys :)

Jusqu'à temps qu'il reste moins de 300 joueurs il me semble ..
 

Emrys29

Milicien
Hey guinho ! Toujours un œil sur Katane ! Pas trop nostalgique ?^^ D'après ce que j'ai lu, tu t'amuse bien ailleurs. (Très sympa ton avatar et ta signature).

Oui effectivement, il faut attendre la limite des 300 joueurs actifs. Mais je me demandais combien de temps pour l'atteindre : 6 avril -> 1569 joueurs ; 22 avril -> 1423 joueurs ; aujourd'hui -> 1215 joueurs. Ca baisse assez vite. C'est mon premier monde et ça sera ma première fin de monde, donc je m'interroge.
 

DeletedUser34306

Guest
Sur le petit verre que tu offres,je dirais qu'il durera encore 3 mois
Dans le top 15 alliance du monde,il y a encore beaucoup d'actifs,donc je ne crois pas que ça passe trop vite sous la barre des 300,mais on arrivera assez vite sous la barre des 1000. Mais j'dirais que la courbe de départ diminuera vers les 700,de quoi tenir encore 3 petits mois :)
 
Haut