DeletedUser43838

Guest
non, toi tu n'est pas une femme attirante ;) ( quoique avec l'orange j'ai un doute ;) )
tu n'est qu'un viking musclé et poilu...

et quel viking, terriblement sexy
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser34306

Guest
Wow,si tu fais péter les apéricubes,je ne dis pas non !

J'prend tout ! (donne rien a dela stp :3)
 

DeletedUser34306

Guest
Fred,tu fais parti des Jack Daniels et tu te demandes ce que tu vas boire ?
Tu te moques de moi ou bien ?
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
 

Emrys29

Milicien
Voilà ma modeste contribution pour les assoiffés de la taverne de Katane^^

latest


Jack-Daniels-Drinks-600x180.jpg

Celui-ci est rien que pour Ombre...

images
 
Dernière édition:

DeletedUser34306

Guest
Un évier avec un bon jack !
Il sait pas ce qui est bon lui,ça se déguste ce genre de truc !
 

DeletedUser43838

Guest
bah voui, un litre à la fois :p
je bois à la fin de grépo, à sa mémoire, plus rien ne sera comme avant, et ca à déja commencer...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34306

Guest
Alors buvons a deux,ou allons chercher un autre jeu du style où nous pourrons nous retrouver et nous épanouir mon petit fred
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser43838

Guest
ouep, 4ans de grépo et voila... trouvé un autre, je vais commencé à pisté pour voir ce qui ce fait ailleurs ;)
à la tienne mon drak'drak'
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser42587

Guest
*Habituellement toujours vêtue d’un chiton de lin recouvert de son épaisse fourrure, elle porte désormais une tenue plus appropriée au monde médiéval. C'est haut et pantalon de cuir gris qu'elle rentre dans son ancienne tanière.
Le gilet en cotte de maille, surmonté d'un gilet de fourrure, le tout ceinturé à sa taille tinte à chacun de ses pas vers le comptoir. Le barman n'est pas là. Peu importe, d'un saut elle s'assoie sur le coin du comptoir qu'elle s'est toujours attribué de droit et se penchant, attrape une bouteille d'Hibiki et porte le goulot à ses lèvres.
 

DeletedUser43193

Guest
*Arrivé en vue de sa taverne, il se sent soulagé.
La journée a été éprouvante et sa monture aussi montre d'ailleurs des signes d'épuisement.
Mais lorsqu'il franchit le seuil d'entrée, il sent une bouffée de fraîcheur l'envelopper et s'en sent revigoré .. puis alors qu'il s'avançe vers le comptoir, il marque un temps d'arrêt : À une place bien précise est assise une personne qu'il reconnait immédiatement malgré un accoutrement différent de son habitude.

Son épuisement s'envolant complètement cette fois, il s'avançe vers elle son regard brillant, plongeant dans le siens , et son coeur transporté..
Puis, arrivant finalement à sa hauteur, et sans autres paroles que cet échange silencieux, il l'a serre avec force dans ses bras.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42587

Guest
*Retenant l'étreinte du guerrier le plus longtemps possible, elle souffle enfin de l’événement médiéval qui vient de se clôturer.
Desserrant enfin son emprise, elle laisse l'homme à sa tâche tandis qu'elle se dirige avec malice vers la chambre rouge dont elle seule possède la clef ... la bouteille d'Hibiki dans la main
 

DeletedUser43193

Guest
*Alors qu'il se penche pour atteindre sa cachette d'alcool sous le comptoir, ildécouvre avec stupeur qu'elle a été visitée..
Se redressant vivement, il voit à peine Princess atteindre l'étage, apercevant dans sa main la bouteille d'Hibiki, et dans ses yeux une lueur malicieuse.

"Deux bonne raison de ne pas la laisser filer"

Il s'élance donc à sa poursuite*
 
Haut