DeletedUser43717

Guest
Pas possible :eek:
Cette vieille auberge est encore fréquentée !!
Au passage, salut à tous!
 

DeletedUser43815

Guest
Oyez Kataniens (nes), Je tiens à féliciter la coalition anti-Loups pour leur magnifique opé mais surtout je tiens à les remercier pour tous les pc offerts. Sept alliances participantes contre 43 joueurs actifs (ouhaaaaahhhhhhh ce que vous êtes forts )et malgré tout l'objectif ultime est un joli flop.

Un conseil pour la prochaine fois: Ralliez encore plus d'alliances à votre cause. Qui sait peut-être qu'avec tout ce qui traine sur le serveur vous arriverez peut-être à nous casser une merveille...

Allez je paie la tournée au 78k bfs , 1900 Manticores, 3800 harpies etc etc etc sacrifiés pour un rêve impossible.

BCP
(bisous caresses papouilles)
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser34306

Guest
On fera encore mieux la prochaine fois pasile,tu commences a me connaître,tu peux compter sur nous

Prochaine fois,demande a bakkar de jouer encore plus DEF,je crois qu'il en a pas assez :)
Premier du serveur a farmer et jouer DEF,ralala,les anciens top étaient quand même plus méritant.

Mais ne soyez pas de mauvaise foie,fallait pas vous mettre autant d'alliance sur le dos.
Après,faut plus se plaindre hein pasile.
 

DeletedUser

Guest
On fera encore mieux la prochaine fois pasile,tu commences a me connaître,tu peux compter sur nous

Prochaine fois,demande a bakkar de jouer encore plus DEF,je crois qu'il en a pas assez :)
Premier du serveur a farmer et jouer DEF,ralala,les anciens top étaient quand même plus méritant.

Mais ne soyez pas de mauvaise foie,fallait pas vous mettre autant d'alliance sur le dos.
Après,faut plus se plaindre hein pasile.


Ahhh lalala, tant de doubles comptes mal utilisés, quel dommage, c est vraiment de l énergie gachée pour rien....
Quand a bakkar, quel compte merveilleusement équlibré, tellement en defense qu il a mis la misere aux pilliers de bar a lui tout seul, ces pilliers qui etaient venus en conquerant pensant peter nos merveilles et qui sont repartis la queue entre les jambe pleurant que leurs defs etaient trop loin....
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser43815

Guest
Mais Drakkar, la prochaine fois que tu veux finir une merveille... fait moi un ptit bip sur skype on peut toujours s'arranger à l'amiable. Je demanderai à un de mes joueurs de sortir de l'alli comme ça t'auras qu'à cliquer sur le bouton
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser34306

Guest
Ahhh lalala, tant de doubles comptes mal utilisés, quel dommage, c est vraiment de l énergie gachée pour rien....


C'est vrai que vous vos doubles comptes,vous les avez utilisé a merveilles.
Mais il ne s'agit pas de 1 ou 2 comptes,non non non,on parle bien de plus de 5 comptes utilisés pour arriver a tricher.

Tout fini par se savoir sur grépo,et c'est parfois bien triste de voir ce que certaines personnes sont capable de faire pour parvenir a leur fin.


Ben écoute pasile,ça serait juste parfait. Merci d'être aussi coopérative,c'beau !
ps : j'te prépare une place dans nos rangs
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que vous vos doubles comptes,vous les avez utilisé a merveilles.
Mais il ne s'agit pas de 1 ou 2 comptes,non non non,on parle bien de plus de 5 comptes utilisés pour arriver a tricher.
[/img]

Arf...que veux tu, maintenant que vous nous avez donné le monde d emploi, on s en sert aussi ^^, mais nous ne sommes que 50 joueurs....vieux gaulois résistant à l envahisseur... En passant vous voulez le mode d emploi pour prendre une ville sur une merveille ou vous allez finir par vous débrouiller?? Allez, courrage

ps:Bakkar, arrète d être bon stp...et arrète de jouer avec tes 15 comptes
 

DeletedUser34306

Guest
Arf,... Tu n'es toi-même pas au courant de la moitié de ce qui s'est réellement passé sur le serveur
smiley_emoticons_irre.gif


Attend zaltar,une tentative de nôtre côté.

Suis-je vraiment obligé de rappeler vos nombreuses tentatives sur les aka ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


PS : Bakkar joue sur un seul compte,comme je le disais,tu ne sais même pas de qui je parle
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Arf,... Tu n'es toi-même pas au courant de la moitié de ce qui s'est réellement passé sur le serveur
smiley_emoticons_irre.gif


Attend zaltar,une tentative de nôtre côté.

Suis-je vraiment obligé de rappeler vos nombreuses tentatives sur les aka ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif


PS : Bakkar joue sur un seul compte,comme je le disais,tu ne sais même pas de qui je parle
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Mouhahaha
si tous les comptes avaient ete bloqué chez vous comme ils l ont ete chez les loups, y aurait beaucoup moins de monde actif, a commencer ...pas la peine de citer de nom tu me dira, tu les connais fort bien les frangins les cousins et les voisins ^^
Quand aux tentatives sur les aka.....ben je crois que les loups etaient bien seuls, ils n ont pas rameuté le serveur entier ^^
Alle un peu de fair play:
Les loups vous remercient pour les PC ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Les akalis ne valent rien. Ils sont nuls.
Après rien ne sert de les critiquer, la pyra tombera.
Pour les doubles comptes zalatar yen a bien plus que tu ne le pense
 

DeletedUser

Guest
ou les mises au point...pour une fois qu il se passe quelque chose sur ce serveur....
 

DeletedUser46513

Guest
Tiens une revenante lol ^^

Ouai, enfin j'ai hâte que ce serveur ferme perso, c'est archi mort.
 

DeletedUser

Guest
9 mois sans Grepo, je reviens et que vois-je ? Toujours la même rengaine Loup/Anti-Loup ?

J'aime beaucoup Iro qui bachent à mort les aka alors qu'il a passé la première année avec nous XD

Qu'est ce que ça devient ce monde ?
 

DeletedUser46513

Guest
Ah milia !

C'est une petite querelle rien de plus^^

Ah oui, je suis plus du tout aka maintenant, pendant un moment je l'ai été. D'ailleurs, si tu vas sur grepotoolsbox, tu verras qu'il ne reste que les inactifs, ceux qui ont fait foiré les merveilles.

Et pour te répondre, ce monde est archi mort...du coup, grépo tu continues ?
 

DeletedUser

Guest
Nope, je repasse juste sur le fofo, et oui j'ai vu que c'était beaucoup de l'ally d'ideal qui était resté, j'ai plus le nom en tête.
 

DeletedUser

Guest
POuaahhhh, je ne sais pour quelle raison je suis venu voir ce fofo mais je ne suis pas déçu mdr.

Et oui beaucoup ont stoppé mais d'autres continuent hein ^^.

D'ailleurs IRO pour connaitre nos actifs il faudrait déjà les attaquer mdr car a part prendre les villes fantômes et les inactifs on ne vous voit jamais.

Roi-leonidas perd 5 villes en 1 journée (4 pour moi hihi) ensuite mikenoa en perd 2 (1 pour moi) et derrière vous faites sauter les vigies des joueurs inactifs (d'ailleurs pas de bol même celles-ci vous avez du mal a les prendre ptdr).

Bref ce monde meurt mais vous jouez petits bras avec nous au nombre d'actifs que nous sommes c'est quand même décevant lol.

Ah si vous êtes aussi les Pro de sorts inutiles sans suite loool.

Sur ce je paie ma tournée de café et croissants quand même ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Coucou idéal :)

Dis moi, ça remonte à quand votre dernière opé ? si je ne me trompe pas je dirais février 2015...

Depuis, vous recyclez et recyclez. Mais de temps à autres, vous prenez 3-4 villes à vos ennemis, pas mal, enfin en regardant de plus près, pas de quoi vous féliciter...

Donc ceux qui jouent petit c'est bien vous, vous défendez uniquement la pyra, après en dehors des recyclages de wulgarf, touski, teutoros, vangeur, sopranal, ellundrill, rennos, babaray, renalus, eltoto, etc etc car la liste est longue, vous ne colonisez pas beaucoup...

En plus de ça, vous vous permettez un petit profil pas très correct, et vous êtes les seuls à le faire, alors niveau bassesse on peu longuement débattre.

Biz :)
 
Haut