La loi du plus fort

  • Auteur de la discussion caratroc78
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je comprends pourquoi ce jeu accepte qu'un joueur débutant qui fait partie d'une petite alliancese fasse conquérir par un joueur ayant plus de 500000 points pour une raison stratégique.
Je pense que ce jeu moderne devrait lutté contre les lois du Moyen-Âge! Après tout les grecs c'est l'Antiquité, pas l'époqque du Seigneur qui écrasent les paysans.
 

DeletedUser8954

Guest
Et bien vient jouer sur ETA, le Moral est Actif et il est assez pénalisant et du coup un joueur debutant a plus de chances de survivre a une attaque d'un joueur ayant 500 000 points

Et sinon ben c'est le jeu, tout le monde peut attaquer tout le monde, qu'ils aient 5000 ou 500 000 points, ce qui compte c'est les villes et leurs positions


EDIT je suis contre comme tu es dans l'onglet Suggestion et que ca n'en ai pas une
 

DeletedUser16587

Guest
Pardon?
Dis plus précisément ton idée!
Sois plus clair!
Et il y a le moral et la protection des débutants!

Contre.
 

DeletedUser

Guest
On peut conquérir tout le monde, c'est le jeu et c'est ça un jeu de stratégie, CONTRE.
 

DeletedUser

Guest
Je comprends pourquoi ce jeu accepte qu'un joueur débutant qui fait partie d'une petite alliancese fasse conquérir par un joueur ayant plus de 500000 points pour une raison stratégique.
Je pense que ce jeu moderne devrait lutté contre les lois du Moyen-Âge! Après tout les grecs c'est l'Antiquité, pas l'époqque du Seigneur qui écrasent les paysans.

Va dire ca aux esclaves de l'époque...

Sinon pour contrer cela il existe le moral, sauf certains mondes, mais la tu ne peux te plaindre qu'a toi pour avoir un choisit un monde avec cette configuration.
 

DeletedUser

Guest
Contre, tu n'as qu'à jouer à un jeu de guerre par navigateur qui se passe au Moyen-Age.
 

DeletedUser11750

Guest
Va dire ca aux esclaves de l'époque...

Sinon pour contrer cela il existe le moral, sauf certains mondes, mais la tu ne peux te plaindre qu'a toi pour avoir un choisit un monde avec cette configuration.

Il fait comment pour parler au esclaves de l'époque? *o*
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
J'ai vu de mes propres yeux plus d'un débutant sans sortir remarquablement bien. Il faut etre débrouillard et suffisamment présent sur le jeu.
La diplomatie avec ton alliance et tes voisins hors alliance compte au moins pour 40 à 50% dans le jeu. Faut être malin. ;)
 

DeletedUser

Guest
Quand on est capable de sortir des phrases du genre : "Je pense que ce jeu moderne devrait lutté contre les lois du Moyen-Âge!" ; on est capable de tout :)

Sinon j'lui prete mon appareil de transport temporel, faudra juste qu'il change les piles avant de me le rendre x)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, contre, parce que tout ceux qui sont sur le forum ont été débutant. Les nouveaux n'intéressent pas les puissants, donc les puissants ne les attaquent pas.
 

DeletedUser7039

Guest
Je comprends pourquoi ce jeu accepte qu'un joueur débutant qui fait partie d'une petite alliancese fasse conquérir par un joueur ayant plus de 500000 points pour une raison stratégique.
Je pense que ce jeu moderne devrait lutté contre les lois du Moyen-Âge! Après tout les grecs c'est l'Antiquité, pas l'époqque du Seigneur qui écrasent les paysans.

Je crois que tu as besoin d'un bon cours d'histoire ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

Le sujet ne fait pas l'objet d'une suggestion.
Il n'y a aucune proposition ni idée suggérée concrètement.

Je transfère en section discussions, alors que le sujet aurait pu être fermé.

Je préfère vous prévenir à l'avance, qu'au moindre dérapage, il sera procédé à la fermeture immédiate, ;-)

 

DeletedUser

Guest
Ma proposition que au lieu de la morale soit on augmente la protection débutant d'au moins 10 jourset que les plus forts joueurs ne puisssent pas attaquer les joueurs ayant moins de 100 000 points d'eux
C'est facile de die que c'est le jeu quand on comprend pas après vous demandez de soutenir ce jeu pour awards bidons mais faudrait permettre à tout le monde de jouer!
 

DeletedUser8954

Guest
Le premier d'eta qui a 2 500 000 ne pourrait donc attaquer personne?
 

DeletedUser

Guest
Ma proposition que au lieu de la morale soit on augmente la protection débutant d'au moins 10 jourset que les plus forts joueurs ne puisssent pas attaquer les joueurs ayant moins de 100 000 points d'eux
C'est facile de die que c'est le jeu quand on comprend pas après vous demandez de soutenir ce jeu pour awards bidons mais faudrait permettre à tout le monde de jouer!

Où tu vas sur un nouveau monde comme Oméga ;-)

J'me rappel qu'il y a le 20:1 sur Guerre Tribale donc une idée reprise ?
 

DeletedUser15369

Guest
Ma proposition que au lieu de la morale soit on augmente la protection débutant d'au moins 10 jourset que les plus forts joueurs ne puisssent pas attaquer les joueurs ayant moins de 100 000 points d'eux
C'est facile de die que c'est le jeu quand on comprend pas après vous demandez de soutenir ce jeu pour awards bidons mais faudrait permettre à tout le monde de jouer!

Impossible. une protection de 7 jours est déjà trop longue.
Apprend à mieux jouer c'est tout ce que j'ai à dire.

Bon si tu ne sais te connecter que 1-2 fois par semaine je comprend que ton voisin ait 100 000pts mais c'est pas sa faute si t'est pas là
 

DeletedUser17280

Guest
après la loi du plus fort se trouve dans tous les jeux et aussi dans la réalité donc faut faire avec
 

DeletedUser6373

Guest
contre le moral fait très bien la job
il te suffit de débuté dans un monde qui viens d,ouvrir avec moral
signatureabcda.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ma proposition que au lieu de la morale soit on augmente la protection débutant d'au moins 10 jourset que les plus forts joueurs ne puisssent pas attaquer les joueurs ayant moins de 100 000 points d'eux
C'est facile de die que c'est le jeu quand on comprend pas après vous demandez de soutenir ce jeu pour awards bidons mais faudrait permettre à tout le monde de jouer!

re bonjour caratroc78 :)
Il n'est nul part fait mention du moral ou de l'augmentation de la protection débutant dans ton post précédant

Je comprends pourquoi ce jeu accepte qu'un joueur débutant qui fait partie d'une petite alliancese fasse conquérir par un joueur ayant plus de 500000 points pour une raison stratégique.
Je pense que ce jeu moderne devrait lutté contre les lois du Moyen-Âge! Après tout les grecs c'est l'Antiquité, pas l'époqque du Seigneur qui écrasent les paysans.

Je te conseille donc de prendre connaissance du règlement et de refaire une présentation et une demande qui soient conformes, si tu maintiens ta suggestion ...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, caratroc, tu propose de ralonger la protection des débutants de 10 jours, donc un monde à 7 jours de protection passerais à 17 jours ? Si c'est ça, en 17 jours tu montes tes remparts niv. 25 et tu fais une ville full archers et le méchant se casse les dents sur ta défense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut