La loi du plus fort

  • Auteur de la discussion caratroc78
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je proposais juste que par exemple, un monde de 5 jours en protection des débutants passe à 10
 

DeletedUser

Guest
je conner pas mal de debutant qui arrive fort bien a survivre voir meme a faire descendre de leur pieds d'estrale de gros voisin bien mechants. De plus quand tu debarque sur une mer , la plus part de tes voisins on le meme niveau que toi. Tu te plains qu'un joueurs experimenter mange un debutant a la sortie de ca protection. Moi je dit , hey alors ? c'est le but du jeux non??? si tes pas content tu peux toujours aller voir ailleurs^^
 

DeletedUser

Guest
Contre , ce jeu est comme tout les jeux le plsu fort mange le plus petit c'est comme ça ...Si non les jeux seraient moins plaisant .
 

DeletedUser

Guest
Comme les nouveaux son en-dessous de 1000 points les puissants n'ont rien a faire d'eux.
Appart si vraiment un joueur puissant attaque les faibles mais je pense que l'alliance du nouveau joueurs réagirai sur le puissant joueur tout de même.
 

DeletedUser

Guest
les puissants ont forcément été un jour débutant, avec leurs 175 points, et pourtant aujourd'hui, ils sont puissants ...

C'est bien la preuve qu'avec ou sans protection ou moral, il est possible de grandir dans ce jeu.
Il n'y a pas besoin d'être plus puissant qu'un autre joueur, mais juste meilleur que lui.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis neutre car j'ai une alience avec beaucoup de joueurs asser ressent et j'ai deja eu 5 nouveau mort et moi aussi j'ai ete une cible j'ai eu un mal fou a evoluer mais je men suis sorti et je suis pas le seul je compte une vingtaine de debutent qui se debrouille tres bien
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, j'ai fait un tour de carte et j'ai vu un joueur à 10 467 points !!! (sur Chi en mer 34) et pourtant, il est puissant mais on l'attaque quand on veut, vu qu'il n'a pas une "grande" armée.
 

DeletedUser

Guest
Le jeu est fait comme ça !
Moi même j'ai autour de 40.000 pts et j'ai Conquis une ville d'un joueur du top 100 ^^
C'est pas compliqué !
 

DeletedUser

Guest

Mais qu'est-ce que tu veux y faire ? Empêcher un joueur plus puissant qu'un autre d'attaquer un débutant ? Impossible.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a qu'une réponse à ce débat, on ne change rien, ce serait de la triche de mettre autant de jour de protection, si vous ne voulais pas vous faire attaquer par les plus fort, vous n'avez qu'à leur demander de vous épargner le temps que vous n'avez pas au moins villes c'est tout, si vous êtes polis, vous serrez peut être gracié.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10068

Guest
complètement contre:
Je suis un joueur de 200000 points sur gamma , mais ça ne m'a pas empêché de prendre des villes de gars à plus de 500000 pts...
et puis sur un nouveau monde, si on est actif dès le départ, il n'y a pas de soucis à avoir quant aux autres, si tu est suractif, il attaque et se casse les dents sur la milice, alors c'est tranquille...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,jcv47, tu as raison, les "gros joueurs" se disent "on ne va pas m'attaquer avec mes x points" et donc font moins de soldats, ce qui se fait ressentir.
 

DeletedUser11750

Guest
Bonjour,jcv47, tu as raison, les "gros joueurs" se disent "on ne va pas m'attaquer avec mes x points" et donc font moins de soldats, ce qui se fait ressentir.

Et oui! Justement! C'est les "noobs" qui on peur des "gros". Alors que moi, justement ils me donnent envie de les chopé :p
 

DeletedUser10068

Guest
bah, c'est rigolo de manger plus gros :)
C'est là que "ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse" ne marche pas :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,jcv47, tu as raison, les "gros joueurs" se disent "on ne va pas m'attaquer avec mes x points" et donc font moins de soldats, ce qui se fait ressentir.

C'est un peu une généralité quand même; la réalité c'est que sur X milliers de joueurs sur un même serveur, les inégalités de niveau tactique (indépendantes du niveau de points) ou de connaissance du jeu sont vraiment énormes, de sorte qu'il est quasiment impossible de savoir à l'avance si on va tomber sur un costaud ou sur un naze qui a eu la chance d'avoir tenu jusque là^^

Pour le reste, je suis assez d'accord avec l'avis général; Grepo n'est pas la loi du plus fort jusqu'à un certain écart.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut