La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
Wow , il est vraiment vide le fofo officiel maintenant ou quoi?
Bon c'est vrai que y a pas bcp de joueurs sur le monde pour le moment mais bon :p
Par contre pour le truc sur les Excentrique , jusqu'a preuve du contraire , ce sont les Arcane qui ont du mal nan ? ^^
Déja les stats :
Ils vous ont pris 3 villes.
Vous 1 et la seul prise c'est par le 2nd joueur du serveur qui est un goldeur fou lui aussi donc bon ;)

'Fin bref , point de vue d'une personne externe a votre petit conflit , hein mon p'tit Obérem
 

DeletedUser

Guest
Il laisse son alliance seule pour aller rendre visite à ses amis, mais seulement ou il y a une amie, oui il s'agit bien de Stubb! :p
(Salut au passage)
 

DeletedUser

Guest
Perso je connais sa vie, il m'a forcer à le rejoindre sur ce monde... :/ Il a besoins de moi...
 

DeletedUser49640

Guest
Par contre pour le truc sur les Excentrique , jusqu'a preuve du contraire , ce sont les Arcane qui ont du mal nan ? ^^
Déja les stats :
Ils vous ont pris 3 villes.
Vous 1 et la seul prise c'est par le 2nd joueur du serveur qui est un goldeur fou lui aussi donc bon ;)

D'après une personne bien placé deux joueurs de la même alliance auraient pris 3 villes a une alliance de 91 membres (anciennement 93) :D
Malgré leur faible nombre ces deux personnes ont réussi a faire un 2v93, alors que pensez vous de cette exploit ? (qui n'en est pas un en réalité diront certains :confused::confused:)
 

DeletedUser49640

Guest
qui ? donne un nom que j'aie le défendre pour ensuite lui prendre sa ville tel un sauveur :p
 

DeletedUser

Guest
Ok, c'est compleXarsenic :p

(Du coup, ceux qui veulent colo rejakar... c'edt le moment, vers 7h00 du matin, il dormira sûrement, il aura envoyer sa def très loin... profitez en!)
 

DeletedUser38129

Guest
Perso j'ai des defs ou des offs qui attendent au choix :D
Problème Imperions le nooby ? :p
Je veux bien le colo perso
 

DeletedUser49640

Guest
Remparts combien, donne les infos, remplis le FORMULAIRE nom de dieu !! :mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Vient me colo et on en reparle :cool:

Sinon, je crois que tu n'a pas le droit aux doubles post si il n'y a pas 24h00 entre les deux, donc tu devrais supprimer ton dernier et modifier ton avant dernier en y ajoutant ce que tu a marqué... ;)
 
Haut