La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Rempart: lvl 5
Pas de bâtiment spé
15 bibi seulement (ceux de la quête, donc il joue pas def mais off...)
Et 30CE/Archers

Il a la grotte lvl 10 mais je l'ai déjà mis à 0 ;)
 

DeletedUser38129

Guest
Bha c'est plus marrant d'envoyer du terrestre , y a plus de challenge comme ca
 

DeletedUser41282

Guest
Si je peux me permettre, et oui, je pense que je le peux. On ne peut pas encore dire qu'il y ait eu un affrontement entre les Excentriques et les Arcane XIII.

Les anciens leaders des Adopte, ceux qui nous ont pris trois villes, (Waouh!) enfin ... qui se sont contentés de dissoudre leur alliance, et ensuite d'attaquer d'anciens compagnons de route, qu'ont a recueilli maladroitement, je n'appelle pas ça une victoire. (C'est même pas très glorieux ... Vous me l'accorderez ... Enfin, chacun sa façon de jouer.)

Et, de notre coté, Flydest a pris une ville que les Excentriques tentaient de recycler.

Rien d’extraordinaire donc.

Obé,
Recruteur des Arcanes
 

DeletedUser49640

Guest
Pourquoi tu mets en gras que ce qui t'arranges :p
Met tout en gras ce sera beaucoup mieux comme ça tout ton message ressortira ;)
Mais en tout cas c'est pas de notre faute si la défense de 3 villes est compliqué a 93 ^^

Mais c'est vrai il n'y a pas eu d'affrontements réel, pour le moment vous avez pris une ville d'un inactif Exc, nous on est 4 villes 3 actifs et 1 que vous recycliez mais je craint qu'un de vos BC ait finit au fond du port grâce a 10 bibis dans ce port :cool:

Reja,
Un mec Lambda
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les gens, on y va tranquille, c'est un jeu ^^
Sinon pour répondre à oberem, les adopte qui attaquent d'ancien compagnon de route, tu a oublié de préciser que ceux qui etaient attaqué ne l'étaient pas sans raison, une toute petite raison bien évidemment, du genre vouloir nous trahir et rejoindre les ennemis :)

Bref, vous battez pas ici, faites le sur le jeu avec des BC, c'est bien suffisant ;)

Le pilier des Adopté, Imperions.
 

DeletedUser41260

Guest
Coucou c'est moi que v'là

C'est toi Retour Oberem qui parle de respect, de gloire, de confiance.... après toutes les saloperies que tu nous as fait sur Zancle :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser54648

Guest
C'est dans cette taverne qu'on vient pleurer ? Perso j'viens pour pleurer de rire parce qu'au vue de certains rapports, qu'est ce que j'ai rigolé :')
 

DeletedUser41282

Guest
Salut Archa :)
Comment ça va depuis le temps ?

Dis toi que si je suis revenu avec le même pseudo, c'est que je n'ai rien à cacher, ni à me reprocher. Et, sur ce monde, jusqu’à preuve du contraire, on forme une ally avec des joueurs de Zancle, d'anciens ennemis, d'anciens alliés. Faut pas croire tout ce qu'on raconte. ;)
 

DeletedUser54648

Guest
Tu veux quoi à boire maku ? J'ai du bon lait de chèvre s'tu veux, sinon j'te propose de fracasser le crâne des ennemis et de boire leur sang ? :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pourquoi tu mets en gras que ce qui t'arranges :p
Met tout en gras ce sera beaucoup mieux comme ça tout ton message ressortira ;)
Mais en tout cas c'est pas de notre faute si la défense de 3 villes est compliqué a 93 ^^

Mais c'est vrai il n'y a pas eu d'affrontements réel, pour le moment vous avez pris une ville d'un inactif Exc, nous on est 4 villes 3 actifs et 1 que vous recycliez mais je craint qu'un de vos BC ait finit au fond du port grâce a 10 bibis dans ce port :cool:

Reja,
Un mec Lambda
Pourtant Ephéose a dit qu'il fallait mettre des vigies chez tout les voisins au début de monde, et Wz étant chez eux depuis le début..
M'enfin bref, ça sert à rien pour le moment de parler de ça, attendons que ça tape de vraies personnes.
 

DeletedUser35559

Guest
Je veux bien du lait de chèvre :3, stubo tu te remet quand à jouer ?
 

DeletedUser43360

Guest
Y'a plus personne ? :') Les arcanes fêtent la victoire de cyrteur ? Ou ils pleurent pour la carte bleu ... J'sais pas :s Oberemmmm J'attends un message de toi pour que nous partage cette joie immense :D
 

DeletedUser41282

Guest
Ce soir, c'est une victoire sur l’opportunisme d'un homme & l'antitrope de deux alliances vis a vis d'une autre.

Je ne me fais pas de soucis pour vous, ton fondateur est sans doute déjà en train de contacter de nouveaux joueurs pour qu'ils viennent l'aider a recycler ses villes. :p
(Il était si content de lui aujourd'hui avec son recyclage ... MDR )
(Il essaie aussi de stopper hémorragie en proposant des places au conseil à tout le monde ... d’après ce que j'ai pu entendre. Le pauvre. C'est le moment d'aller le voir, si tu veux une place. :p )

Obé
 

DeletedUser43360

Guest
Ce soir, c'est une victoire sur l’opportunisme d'un homme & l'antitrope de deux alliances vis a vis d'une autre.

Je ne me fais pas de soucis pour vous, ton fondateur est sans doute déjà en train de contacter de nouveaux joueurs pour qu'ils viennent l'aider a recycler ses villes. :p
(Il était si content de lui aujourd'hui avec son recyclage ... MDR )
(Il essaie aussi de stopper hémorragie en proposant des places au conseil à tout le monde ... d’après ce que j'ai pu entendre. Le pauvre. C'est le moment d'aller le voir, si tu veux une place. :p )

Obé
Nan j'veux pas de place :') Ouais il est content ça se passe bien en 45 pour lui d'aprés ce que je comprend x) Mais il a oublié la 55 et c'est là que y'a un problème x) Il pense qu'a sécurisé la 45 et la 55 osef pour lui , si il garde des villes c'est bien ^^ Aprés quand il va perdre lui une ville il va commencer a s'alarmer :')
 

DeletedUser50340

Guest
Je vais pas répondre, oberem risque de faire pipi culotte ^^
Juste un joueur qui joue avec des taupes, en faisant des coups dans le dos, on le sait tous hein mon petit obé :)
De plus pour le recyclage c'est Homer qui M'A donné cette ville ^^
Juste obé, tu sers a rien chez toi, si ce n'est faire couler ton alliance, tu déforme tout, tu fais coup de **** sur coup de ****;)
 

DeletedUser54648

Guest
Yo les bb, go vous tapez svp, pas sur moi car j'suis un ptit keum sympa et tout, j'vous regarde, au pire on fait un 1v1, Obe vs Ephé, celui qui gagne remporte le droit de faire son malin, et le reste de l'ally farme tranquillement, vous aimez pas le farming ? C'est bien pourtant.

"Un farmeur sachant farmer est un fameur heureux"
C'est ce que disait Blaise Pascal dans son recueil "La nullité", Vous devriez vous y mettre !
 
Haut