DeletedUser38129
Guest
LE FORMULAIRE
Pourtant Ephéose a dit qu'il fallait mettre des vigies chez tout les voisins au début de monde, et Wz étant chez eux depuis le début..Pourquoi tu mets en gras que ce qui t'arranges
Met tout en gras ce sera beaucoup mieux comme ça tout ton message ressortira
Mais en tout cas c'est pas de notre faute si la défense de 3 villes est compliqué a 93 ^^
Mais c'est vrai il n'y a pas eu d'affrontements réel, pour le moment vous avez pris une ville d'un inactif Exc, nous on est 4 villes 3 actifs et 1 que vous recycliez mais je craint qu'un de vos BC ait finit au fond du port grâce a 10 bibis dans ce port
Reja,
Un mec Lambda
Nan j'veux pas de place :') Ouais il est content ça se passe bien en 45 pour lui d'aprés ce que je comprend x) Mais il a oublié la 55 et c'est là que y'a un problème x) Il pense qu'a sécurisé la 45 et la 55 osef pour lui , si il garde des villes c'est bien ^^ Aprés quand il va perdre lui une ville il va commencer a s'alarmer :')Ce soir, c'est une victoire sur l’opportunisme d'un homme & l'antitrope de deux alliances vis a vis d'une autre.
Je ne me fais pas de soucis pour vous, ton fondateur est sans doute déjà en train de contacter de nouveaux joueurs pour qu'ils viennent l'aider a recycler ses villes.
(Il était si content de lui aujourd'hui avec son recyclage ... MDR )
(Il essaie aussi de stopper hémorragie en proposant des places au conseil à tout le monde ... d’après ce que j'ai pu entendre. Le pauvre. C'est le moment d'aller le voir, si tu veux une place. )
Obé