La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser19844

Guest
Ils ont leurs raisons les Pirates ^^ il ne se servent pas de vous.
Vous avez aussi recruté des Arcanes, quand les immo les avaient affaibli =)
 

DeletedUser

Guest
On nous accuse de beaucoup de choses invraisemblables comme l'utilisation de taupes, des connivences avec Arcanes puis Immortals entre autres et j'en passe certainement ^^

Tout ceci est faux puisqu'on a fait une OP réussie contre Arcanes et on a refusé une fusion puis un pacte avec Immortals ^^

Nos recrutements, nous les avons fait suite à nos combats et non suite à de la diplomatie à tout va ^^

Mais bon le monde est maintenant mort avec la fusion Pirates/Arcanes et la wing qui en résulte et leur pacte avec Immortals ^^

Bref au vu de vos messages, on se rappellera davantage de cette victoire diplomatique plutôt que de notre croissance courageuse et guerrière ^^

Après c'est le jeu qui devient comme ça déjà sur Oropos ^^
 

DeletedUser44785

Guest
La question est qui n'a pas refusé de pacte avec Immortals hormis ceux qui l'ont accepté? o_O

J'étais pas au courant du pacte Pirates immortals, n'oublie pas les dogs qui sont aussi en pacte totale avec les Immortals, ils vont être beaucoup les joueurs déçus de pas avoir leur place en fin de monde dans l'ally merveilles^^
 

DeletedUser19844

Guest
C'est le risque :p
Faut penser à la suite pas tous ami-amis avec les immos ^^
 

DeletedUser44800

Guest
On nous accuse de beaucoup de choses invraisemblables comme l'utilisation de taupes, des connivences avec Arcanes puis Immortals entre autres et j'en passe certainement ^^

Tout ceci est faux puisqu'on a fait une OP réussie contre Arcanes et on a refusé une fusion puis un pacte avec Immortals ^^

Nos recrutements, nous les avons fait suite à nos combats et non suite à de la diplomatie à tout va ^^

Mais bon le monde est maintenant mort avec la fusion Pirates/Arcanes et la wing qui en résulte et leur pacte avec Immortals ^^

Bref au vu de vos messages, on se rappellera davantage de cette victoire diplomatique plutôt que de notre croissance courageuse et guerrière ^^

Après c'est le jeu qui devient comme ça déjà sur Oropos ^^

Bonsoir à tous ! Quelle surprise de découvrir ici quels sont nos pactes :) Je remercie de tout coeur Teirésias pour son excellent travail - Je ne reviendrai pas sur l'usage abusif des taupes, la mauvaise foi manifeste sur le recrutement des Arcanes et le refus d'affronter les Immos - je tiens juste à dire ici, à tous, que nous n'avons AUCUN pacte ou accord quelconque avec les Immos et celui qui a prétendu le contraire en est parfaitement conscient. Rompre le pacte avec nous est finalement un grand service que vous nous avez rendu car quand je vois quelles méthodes vous êtes capables d'employer pour rallier les joueurs / allys à vos projets, je me dis que le plus loin nous sommes de vous, le plus proche nous sommes de nos valeurs.
Bien à vous... As.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Quand est-il de votre recrutement des R.A.T.S que vous avez aussi recruter suite à notre OP ? Deux absorptions suite à nos OP, n'est-ce pas cela qui s'appelle de l'opportunisme ?
Concernant les Immortals, je reconnais m'être trompé sur ce point mais, au moins, je sais maintenant qu'Arcanes est bien votre wing ^^

D'ailleurs, j'ai aussi su que vous aviez contacté HYDRA pour un PNA donc je me demande bien qui contacte le plus d'alliance entre Immortals et vous ^^

Ensuite, concernant notre refus de taper Immortals mais de choisir Arcanes, la réponse est simple: Arcanes était un plus grand danger car incapable de défendre la frontière 55 à cause de leur organisation défensive inexistante ^^ Donc c'était soit prendre les villes Arcanes soit se laisser déborder ^^ Voilà quelle était notre vision des choses mais vous ne vouliez pas l'entendre...

Pour finir, tu as tout à fait d'accord sur la différence entre nos valeurs. Nous essayons de jouer avec le plus de sincérité possible et de fair-play dans un monde gangréné par les faux semblants et la traîtrise alors que vous êtes l'antithèse de ces deux valeurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40059

Guest
La question est qui n'a pas refusé de pacte avec Immortals hormis ceux qui l'ont accepté? o_O

J'étais pas au courant du pacte Pirates immortals, n'oublie pas les dogs qui sont aussi en pacte totale avec les Immortals, ils vont être beaucoup les joueurs déçus de pas avoir leur place en fin de monde dans l'ally merveilles^^


hooo non me dites pas ça suis en plein nid de immortals qui suis sure marche avec la horde fantôme et les imperators ... et moi suis au milieu de tout ça ...

ben suis pas rendu avec tout ça moi
 

DeletedUser33846

Guest
Bonjours a vous.

Je vient de lire attentivement les messages.

Je suis un peux sur le Cul.

C'est quoi c'est jugements de valeurs a la C..?

Les Arcanes, depuis le début du serveur, nous sommes alliés. Pourquoi, Nous y avons des amis, c'est tous simple.

Les R.A.T.S, nous leur avons proposés de venir chez nous, avant même de faire une OP sur eux.

Des taupes, la seule que nous connaissons était chez vous Légende. Nous n'utilisons pas ces méthodes.

La stratégie, une alliance sans stratégie a long terme ne peut survivre.

Tu dit:

"Pour finir, tu as tout à fait d'accord sur la différence entre nos valeurs. Nous essayons de jouer avec le plus de sincérité possible et de fair-play dans un monde gangréné par les faux semblants et la traîtrise alors que vous êtes l'antithèse de ces deux valeurs"

Je pense que tu vas un peux loin dans tes propos, sans même apporter un semblant d'argumentation!

Il est très facile de tenir des propos diffamants, plus difficile d'en amener la preuve. E des preuves tu n'en a pas, puisque tous cela ne sort que de ton imagination.
 

DeletedUser33846

Guest
Y a des [EDIT] sur ce forum!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33846

Guest
Oui, certaines personnes ne sont la que pour faire l’apologie de leur propre suffisance.

Lire ce que certains ont écrit, affin de justifier leurs actes, me répugne.

Personnellement , je trouve cela d'une bassesse affligeante, de venir sur un forum, insulter et diffamer des joueurs.

Bien évidement, ces commentaires sont pour notre chère Fondatrice des "UNI". Teirésias
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Teirésias, une femme? Audit, t'as été en Tunisie sans nous dire? :|
 
Haut