La mort ou le Tchi-Tchi: 1ère cible incrite sur la cible des victimes> Epaminondas.71

Discussion dans 'Guerres' démarrée par Phoenix Ghorg, 30. Mar 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saphiro78

saphiro78 Guest

Phoenix , Merci de Nous le Laissez , sa ville est pour nous pour cause de tromperie envers l'alliance et qu'a-t-il fait à votre membres?

2. ricg

ricg Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    24. Avr 2011
    Le lache a tout simplement delete son compte !

3. saphiro78

saphiro78 Guest

Tu viens de comprendre??? ....

4. unicron

unicron Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    22. Juin 2011
    lol
    en parlant de awesome, voilà ce qu'il en pense ^^

Pièces jointes:

5. joseph303

joseph303 Milicien

Inscrit depuis le :
    21. Fév 2012
    tchitchi ou pipi hahaha lol

6. lefransgail

lefransgail Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    14. Fév 2010
    dylan s'est fait mal aux dents :)

7. tiens on retrouve nos RC ici...
    vous avez eu l'autorisation des personnes concernées ?

je pense pas ...

et demain on retrouve des rapports d'espionnage de nos villes ici ? :eek:

8. Léodieux

Léodieux Banni

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    ces les rapports d'Awesome et donc si Awesome a donné son accord ils le peuvent

bouf! de vrai parole d'un peureux

Dernière édition: 31. Mar 2012
  9. ah je croyait qu'il fallait l'accord des 2 parties pour poster un rapport ...

donc demain j'espionne un gars, j'peux mettre le rapport ici c'est ca? :eek:

10. Léodieux

Léodieux Banni

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    oui;)

édite: seul les MP doivent avoir l'accord des 2 partie ;)

11. lefransgail

lefransgail Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    14. Fév 2010

Un RC et un RE, ce sont deux choses distinctes..
    Tu as le droit de poster des RC tant que le nom de la ville n'apparaît pas mais vu que nous somme en début de serveur, cela n'a pas trop d'importance vu que tu n'as qu'une seule ville.

Si tu avais plusieurs villes, il aurait eu l'obligation de cacher le nom pour que justement cela ne serve de RE pour tout le monde..

12. Fofilet

Fofilet Guest

ca serait dégueulasse quand même de mettre les rapports d'espionnage lol

13. Léodieux

Léodieux Banni

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010
    non en aucun temps tu n'est obligé de cacher les nom que ca soit des joueur ou des villes qu'il est une ou100 villes

14. ledoux

ledoux Conteur Homérique

Inscrit depuis le :
    8. Nov 2010
    a vrai dire, nous ne nous attendions pas a trouver des bibis en soutien, donc nous n'avons quasiment rien mis.
    ensuite,pour les 3 derniers rapports, il ne s'agit pas de awesone...
    et ensuite, pourquoi cacher les troupes qui sont toutes morte en invisible et mettre les notre, qui ont gagné le combat(bf de sulda) en visible?
    ps:je viens de voir que c'est la partie rc...il ne faudrai pas inversé les titres vu le nombre de message?

15. unicron

unicron Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    22. Juin 2011
    aucune idée, ce n'est ni mes RC ni mes screens ^^

16. bast79

bast79 Dieu de l'Olympe // Graveur travailleur

Inscrit depuis le :
    20. Nov 2011
    Awesome sous son 16eme pseudo? Mdr

17. saphiro78

saphiro78 Guest

Lol Bast , Bon comme ledoux l'a dit , nous n'avons quasiment rien envoyer en attaque après un fameux espionnage , nous avon sremarquer l'académie pas de niveau pour les birèmes , Donc nous avons envoyer des attaques mais pas des attaques de fous , Nous avons envoyer une petite attaque pour colo c'est tout!

18. Onosso

Onosso Guest

Bonjour,

J'aimerais que toutes discussions ici s'arrêtent immédiatement. Seulement les rapports de combats des deux partis sont autorisés à être postés. Pour les commentaires, ça se passe ici.

Ce genre de propos n'a rien à faire ici. Si vous avez des soucis personnels qui se passent en dehors du forum merci de ne pas en faire pars sur le forum.

Les rapports d'espionnages et de combats ont tout à fait le droit d'être posté ici. Ce sont les discussions mp, sans l'accord des deux partis, qui ne peuvent pas être divulguées.

A partir de maintenant, si je vois un message ne comportant pas des renseignements sur cette guerre ou des rapports de combats concernant cette guerre, je sanctionne.

Merci de votre compréhension.
    Cordialement,
    Onosso.

19. Onosso

Onosso Guest

Bonjour,

Vu que le sujet sur les commentaires de cette "guerre" est fermé et afin d'éviter le flood ici, je ferme le sujet.

Comme pour son confrère, me mp avec des bons arguments pour la ré-ouverture.

Cordialement,
    Onosso.

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.