La mort ou le Tchi-Tchi: 1ère cible incrite sur la cible des victimes> Epaminondas.71

Discussion dans 'Guerres' démarrée par Phoenix Ghorg, 30. Mar 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Présentation de l'Alliance Tchi-Tchi :

Je ne sais pas si les présentations d'alliance entre dans la règle du forum pour les demandes d'autorisation, mais j'ai celle d'Epaminondas.71 pour reproduire ses MP, d'autant que c'est lui qui a voulu, d'une part être inscrit sur cette liste de victimes, d'autres part de mettre ses RCs dans la section guerre...
    Pour la même raison, je n'ai pas reproduit sans son accord les MP de saphiro78.

Epaminondas a écrit ce qui suit :

Epaminondas.71
    aujourd'hui à 15:54

Epaminondas.71
    aujourd'hui à 15:46

Epaminondas.71 aujourd'hui à 15:59

Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:21

Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:16

Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:57

Epaminondas.71 aujourd'hui à 16:59

Je précise que j'ai corrigé les fautes d'orthographe & de frappe d'Epaminondas qui utilise un clavier espagnol & en fait pas mal...

2. Zut, j'ai fait une faute, si un modo pouvait corriger inscrite au lieu de incrite...

3. Onosso

Onosso Guest

As-tu les droits pour poster ces mp ? (l'accord de celui qui les a écrit ?)

Edit : j'avais pas vu l'accord, j'espère que tu l'as vraiment. Bref.

Pourrait-on avoir des RP de cette "guerre" ?

Dernière édition par un modérateur: 30. Mar 2012

4. Il suffisait de lire...

5. Léodieux

Léodieux Banni

Inscrit depuis le :
    2. Juil 2010

oui regarde;)

6. Merci Leodieux, même si tu vas te faire taper sur les doigts parce qu'on ne doit poster que les RC et ne pas commenter sur celui-là ! ;)
    Du coup, à nettoyer...

7. Il pourra venir lui-même le certifier, mais il pensait que cette partie de forum n'était reservé qu'aux chefs d'alliance, donc il préférait que je poste moi...

Les RC arriveront dès que les combats se seront déroulés !

8. Onosso

Onosso Guest

Ok d'accord, merci de ne plus poster après ce message sauf lors de MAJ du premier post ;).

9. zoikz17

zoikz17 Guest

je veux juste dire on ne le fait pas pour 3 raison

-trop loin (mal placé)
    -sa nous fait économiser des troupes
    -pour ne pas déclencher de conflit pour une bêtise

Mais si veux m'attaquez viens je t'attend

Dernière édition par un modérateur: 30. Mar 2012
  10. saphiro78

saphiro78 Guest

Zoikz17 à tout compris ... Non mais sérieusement !!!!!! Tu crois qu'on va faire des Guerres d'alliance à joueur ?! Eh ben non!!!! C'est que pour les guerres c'est ce qu'on appelle de " l'humour " quand j'ai écrit : " Inscrivez-vous " . J'aurais jamais cru que quelqu'un aurait répondus à ça ! Nous ne rentrons pas en guerre par simple demande mais si nous recevons des menaces des choses comme ça.... Là , une demande d'être une victime..... Faut pas rêver!!

11. unicron

unicron Adorateur de Gaïa

Inscrit depuis le :
    22. Juin 2011
    Ils sont pas capables d'affronter un petit joueur alors un goldeur... vous comprenez ^^

12. saphiro78

saphiro78 Guest

Unicron , t'es sûr de toi? :D

13. unicron

Inscrit depuis le :
    22. Juin 2011
    ben vu comment awesome a l'air de se foutre de vous dans les mp qu'il m'envoie, oui :p

14. saphiro78

saphiro78 Guest

Awesome? MddR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais lui c'est un noob , il a 22ans , sait pas écrire une phrase sans faute , dit que je suis immature mais lui j'en parlerais pas !!! Il ne fait que de critiquer car il prend tout au premier degré , vois-tu il a quitter que parce qu'il a écrit en majuscule je lui demande gentiment de retirer la majuscule et il quitte

15. unicron

Inscrit depuis le :
    22. Juin 2011
    j'ai pas dit le contraire ^^

16. saphiro78

saphiro78 Guest

Lol ! :) ! Il critique que pour une chose : " Le manque d'intelligence qu'il a eu pour réfléchir avant de quitter " ;)

17. kryonico

kryonico Milicien

Inscrit depuis le :
    27. Mar 2011
    heureusement qu'il a quitter l'alliance !

18. unicron

Inscrit depuis le :
    22. Juin 2011
    bof un noob de plus ou de moins :rolleyes:

19. kryonico

kryonico Milicien

Inscrit depuis le :
    27. Mar 2011
    peut-être... en plus il joue plus

20. De toute façon, son temps est compté, il a harcelé sexuellement une de nos membres en lui envoyant insanités sur obscénités (sur Skype évidemment, pour ne pas être pris !) et il a été mis dans notre blacklist...

Il sera conquis en temps et en heure !

Haut de page
Statut:
Fermé aux futures réponses.