La Noob United débarque !! ou débarquera... peut-être.. prochainement.. ._.

  • Auteur de la discussion DeletedUser27833
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27833

Guest
!! Départ sur Berytos !!
Rendez-vous ce soir entre 18h et 19h, je mettrez un lien sur le fofo et le chan skype pour que vous nous rejoignez.



Chers amis ! Mesdames, mesdemoiselles, messieurs. Mes chers coordinateurs, collègues, lecteurs, cuisiniers, fermiers, élèves, artistes, geek, compositeurs, constipés. Sans oublier mes noobs préférés.

J'ai aujourd'hui l'immense honneur et privilège de vous annoncer la renaissance de la Noob United ! ET OUI JEAN-RACHID ELLE REVIENT!!

A l'aube des temps anciens (2012 pour être précis sur Nachos), quatre hommes s'étaient réunis pour former un groupe qui de part son incroyable courage, sa force sans égales, et sa détermination en acier trempée pourrait braver les obstacles les plus tortueux. Ces hommes, bien que sans grande notoriété, possédaient tout-quatre un titre honorifique.
NoobBusay premier du nom, d'abords ancien puis canonisé Dieu des Noobs fût le premier illustre fondateur de cette grande famille.
maivoi, bien plus jeune et téméraire, était quant-à-lui réputé pour avoir un pseudo très efféminé.
f.e.g., le 3ème fondateur, était lui un être quasi-omnipotent. Membre honoraire du forum grepolisticien depuis 5 ans, "fils de chronos", ex-modérateur, c'était un homme fort réputé au sein de la communauté. Tout autant radieux et imposant que lors de notre rencontre.
Rencontre qui, si elle n'avait jamais eu lieu, aurait sans aucuns doutes compromis l'actuelle existence des N.U, ainsi que ma très grande expérience acquise au fil du temps sous son aile en tant que FLIBUTIERS EGEENS. (petite paranthèse, c'était une alliance alliée aux terroristes de Gamma sur le monde gamma. Sauf que lors de mon recrutement, feg (allias yayab sur gamma) faisait tout pour me faire virer de l'ally car j'étais encore petit :mad:)
Enfin, le dernier artisan de la fondation légendaire de la Noob United fut the-french-hunter. Ses surnoms étés bien divers et variés mais tous avaient une grande valeur. Tantôt le roi des noobs, el dictator, l’hermite, le désanusseur de malte, big horse,... chaque proclamations ayant une histoire héroïque lui étant liée. Il est désormais connu comme le fidèle héritier de NoobBusay, l'actuel Dieu des Noobs.

Ce dernier revient aujourd'hui vers le monde des humains afin de reformer un groupe sans égales. (Il se sent tellement plus pisser qu'il parle à la troisième personne le mec :eek:)


Bref c'est un peu complexe d'essayer de tenir un langage élégant surtout que j'ai l'impression d'écrire que de la daube depuis tout à l'heure :eek: ...Quoique non c'est le cas ._.

Donc pour en revenir à nos moutons, je reforme donc la Noob United !! :eek: L’inconvénient est que nombre des anciens membres ont disparus de la circulation ou ont stoppés donc pour les ex-N.U ça sera peut-être moins agréable, mais pour les nouveaux ne connaissant pas l’atmosphère de l'alliance, ça sera toujours fort agréable :D

Pour le monde, on prends le prochain mode révolte qui sort.

Pour le fonctionnement, les fondateurs seront les 4 joueurs cités plus haut (s'ils reviennent car maivoi et noobbusay ne donnent plus de nouvelles depuis longtemps). Je vois avec feg s'il veut revenir. Dans le cas échéant y aura des postes à pourvoir. (VDH t'en auras un déjà ^^').

L'objectif de l'alliance: Essayer d'aller le plus loin possible sur le monde, tout en ayant un classement le meilleur qui soit. Sans perdre de vue l'esprit propre à la Noob United bien entendu sinon je ne la reformerais pas ^^'

Euh pour le reste j'ai pas vraiment envie de tartiner une description super longue (ce que j'ai déjà fait) et j'ai à peu prêt mis (je crois) l'essentiel. Donc si vous avez des questions n'hésitez pas ci-dessous ou en mp car je suis certain d'avoir oublié pleins de trucs. J'y répondrais au plus vite suivant mes horaires de connexion.

La liste des membres participants à suivre, suivant les postulations. Pour les postulations merci quand même d'envoyer un mp soit à mon auguste moi-même, soit à VDH (je vous conseil vdh car moi je me co pas beaucoup sur le fofo.. ^^'). Mettez vite fait motivation, expérience, etc... Si vous avez pas d'expérience ou autre c'est pas grave je prends quand même si le profil me plait bien. Tant que vous voulez avancer dans le monde ça me va. Ça me ferait chier de me retrouver avec 10 joueurs qui comptent stopper au bout d'une semaine après le début donc ceux dans ce cas autant vous abstenir...
Ah, et les ex-N.U sont recrutés d'office :eek:

Et pour les pactes, ben y aura un pacte off/def avec une autre ally (une avec qui on pourra vraiment voir des intérêts et une bonne collaboration), maximum 2. Mais pas de PNA et pas plus de 2 pactes pour commencer. C'est pas la peine de jouer à un jeu de guerre si c'est pour se cacher derrière des allys ou pour ne se battre contre personne. Bien entendu les ennemis y en aura. En gros tout ce qui n'est pas vert ou bleu ça s'attaque ^^'

Bon ben voilà je vais m'arrêter là car je commence à fatiguer... U_u

N'oubliez pas, si vous avez besoin de quoique ce soit, renseignements, réponses, cafés,... n'hésitez pas à demander ci-dessous ou par mp ;)

Liste des membres:
-the-french-hunter (Fondateur)
-f.e.g. (Fondateur)
-maivoi (Fondateur)
-NoobBusay (Fondateur)
-Ville de Hermes (Recruteur)
-I3atman
-ffromont
-LaiGLeDoR
-julienl57
-Doudou7
-Lucaus
-Papy-Stolet
-thessa61
-Lafritte
-Roniveque
-Doc-Gyneco
-Skulblaka-x
-Al0ween
-tonny974
-didi116
-retsnomyrruc
-Skykriek
-Ptitjoueur10
-azizar
-clemplayer80
-Geogo28
-Matthias 25

Pour le recrutement c'est à Ville de Hermes qu'il faut s'adresser :-D

Je vous remercie pour l'attention que vous m'avez porté.
Bien à vous chers lecteurs.
Au plaisir de pouvoir vous lire à mon tour.
Veuillez agréer mes salutations les plus sincères.
Ainsi que mes hommages les plus respectables.






....Et mes amitiés.

Cordialement votre.

TFH




PS: Désolé je ne savais pas dans quel forum mettre ça du coup je l'ai mis ici, si je me suis trompé messieurs les modos je m'excuse :-o






PPS: ça ne s'arrêtera donc jamais?? :-(







PPPS: Portez-vous bien ! :)


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mise au point

Bon alors voilà, je fais une petite mise au point sur ce sujet car il y a eu pas mal d’ambiguïtés avec des membres ou des postulations. Je vais donc essayer de résumer nos objectifs/idées/manière de pensée/.....

Politique et philosophie:
Alors c'est très simple: "Tu es libre de faire ce que tu veux tant que tu ne vas pas à l'encontre de l'alliance". C'est à dire que: Il y aura maximum 1 pacte, voir peut-être 2.. ou alors 0 on sait pas. Et toutes les autres allys sont potentiellement attaquable. Libre à toi donc d'attaquer qui tu veux, de parler avec qui tu veux,... Toutefois, si jamais un de tes alliés demande de l'aide pour une colo, un soutien, une question,... Tu dois laisser tomber ce que tu fais pour lui venir en aide.
Dis comme ça ça fait très communiste, mais en gros ton allié manque de troupes offs, dans ce cas c'est toi qui attaque à sa place. Il manque de def, c'est toi qui soutien à sa place (et vice versa).
De même, tu es libre de faire ce que tu veux, mais si jamais ça met l'alliance en danger, ou si l'alliance subit je ne sais quoi de mauvais à cause de ta décision, tu subiras les conséquences adéquates.

Le but est donc de jouer, et de s'amuser au maximum. D'être le plus libre possible. Mais en faisant passer l'ally avant tout.

Police:
En conséquence, il est nécessaire d'être actif, réactif, et d'aider ses alliés. Ceux qui ne respectent pas une de ces 3 conditions ne méritent pas leur place dans l'ally. Donc les cachés, les farmers et les inactifs seront bannis/recyclés...

La bonne entente repose sur une relation de confiance et de respect. Je hais le manque de respect. Celui qui se permettra de manquer de respect à ses alliés, ou à d'autres joueurs (qu'il se moque, qu'il rabaisse, qu'il insulte,...) sera donc recyclé ou bannis.
Pour ce qui est de la confiance, on attend de nos alliés qu'ils fassent confiance à leurs leaders pour qu'ils prennent les bonnes décision, et que parallèlement nous puissions faire confiance à nos membres pour qu'ils s'occupent du bon fonctionnement de l'alliance. C'est par cette confiance mutuelle que nous pourrons être efficace dans nos rapports et trouver une bonne ambiance.

Recrutement:
On prends n'importe qui tant qu'il est actif, réactif, et en phase avec la politique de l'alliance. Si de toutes façons il ne vaut pas la peine, il sera recyclé ou bannis.

Objectif:
Notre objectif est de pouvoir aller le plus loin possible sur un monde, tout en conservant le plaisir de jouer à ce jeu. Nous ne nous plions à aucunes règles. A aucunes contraintes. Nous suivons notre politique dans le bien ou le mal. Nous ne cherchons pas les points. Nous ne cherchons pas le nombre. Nous ne cherchons pas la sécurité. Nous foncerons dans le tas et nous nous imposerons sur nos îles, nos mer, et pourquoi pas sur le monde. Pour dominer il faut s'imposer, on ne s'impose pas sans combattre.. J'attends de chaque membre qu'il soit prêt à rentrer dans le tas pour l'ally, pour ses alliés. Nous tracerons notre chemin dans la bataille, par la bataille, et pour la bataille, pour que ce monde reste mémorable !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'aurais pu poster en Écrits et Mythes :-D
Bref, je reviens, je te MP ?

PS : effectivement c'est mieux pour certains futurs nouveaux membres que certains futurs anciens membres ne soient plus là :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Mais non toi t'es un ancien membre ;D

Ben je faisais surtout référence à genre fpp0, maivoi, noobbusay, matthias (je sais pas s'il compte revenir), et tous les autres joyeux lurons qui squattés le fofo y a 1 ou 2 ans, c'est dommage qu'ils soient plus là :/
 

DeletedUser42587

Guest
Hello, tu as écrit ça comme un récit? Si c'est le cas, on déplacera effectivement ton sujet en E&M
 

DeletedUser

Guest
Oki :)
Ouais moi aussi je pensais à fpp et tout, dommage, 'faut convaincre Mathias par contre ^^
Et maivoi est passé y'a pas si longtemps.

@Noa : nan c'est une annonciation de future alliance. Tu veux pas venir ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ca me ferais bien marrer de jouer avec les joyeux lurons du fofo :D
Je t’envoies un MP de motiv TFH

EDIT: quoique faudra me le rappeler quand vous aurez choisis le monde, d'ailleurs siège ou révolte ?

EDIT2: Vous croyez que l'aigle serais motivable ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
Hello, tu as écrit ça comme un récit? Si c'est le cas, on déplacera effectivement ton sujet en E&M
C'est un peu ce que je voulais faire mais juste pour l'esthétique ^^' C'est juste une présentation de future alliance :p Peut-être ferais-je un série un jour si j'ai l'envie mais pas pour le moment ^^'
Perso j'suis toujours là, et je dis pourquoi pas :-o
Edit : si VdH vient :-D
Oui normalement il vient ^^' Content de te revoir ;)
Ca me ferais bien marrer de jouer avec les joyeux lurons du fofo :D
Je t’envoies un MP de motiv TFH

EDIT: quoique faudra me le rappeler quand vous aurez choisis le monde, d'ailleurs siège ou révolte ?

EDIT2: Vous croyez que l'aigle serais motivable ?
No problems ;) Monde j'y ai pas réfléchis en fait. Je sais juste que ça sera pas tout de suite. Les caractéristiques je m'en fous je peux jouer sur tout et n'importe quoi donc un vote pourquoi pas (au moins que ceux qui ont une préférence puisse choisir. Moi je répère tout me va :p)

l'aigle? connais pas désolé ^^'
Hello,

Je déplace en présentation :)
Ouki no problem :-o
Équipe de modos? ^^
C'est pas dans mes projets.. :-o
 

DeletedUser

Guest
En S&I ? ça peux être drôle :rolleyes:

Tente ta chance en SI et tu seras ban une semaine :eek:

TFH : Tu ne me connais pas? :eek: Je vais donc devoir poser quelques infractions au règlement histoire qu'on entende mon nom de partout :rolleyes:
 

DeletedUser27833

Guest
Tente ta chance en SI et tu seras ban une semaine :eek:

TFH : Tu ne me connais pas? :eek: Je vais donc devoir poser quelques infractions au règlement histoire qu'on entende mon nom de partout :rolleyes:

Et bien mon surnom l’Hermite vient en partie du fait que je fréquente que très (très très très très très très très........) peu le fofo ^^' (Pour donner un indicateur j'ai une moyenne de 0,1 messages par jours :D) Donc je me rends plus facilement compte des anciennes têtes qui disparaissent que des nouvelles têtes (même quand celles-ci sont au staff :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut