DeletedUser53752
Guest
Bonjoir !
Mon alliance = La Phalange d'Arès = recrute en mer 65 ! n'hésitez pas à nous rejoindre ou à me mp pour que je vous invite près de moi.
Je recherche des joueurs actifs et motivés par un jeu d'équipe (critère primordial), ayant envie de guerroyer dans la bonne humeur !
J'accepte tous les niveaux, tant que vous êtes motivés pour apprendre (j'ai déjà pas mal de tutos, d'autres arriveront bientôt et je veille à ce que vos questions ne restent jamais sans réponse )
Concernant notre organisation, et bien l'alliance est toute neuve donc je suis le seul à tenir les rênes pour l'instant mais il y aura des places de leader à pourvoir ! je choisirai en fonction de la motivation mais également des compétences donc inutile de briguer un poste dans lequel vous n'y connaissez rien, ça passera pas Par contre si vous êtes honnêtes, admettez ne pas connaître un poste que vous aimeriez tout de même occuper, y'aura peut-être moyen que je vous forme, selon mon temps disponible !
Notre alliance n'a pas encore d'histoire, si ce n'est une page vierge à remplir mais Arès nous a chargés de répandre la guerre et la destruction en son nom ! Serez-vous dignes de relever le défi ?
Concernant notre diplomatie, tout contact avec une alliance de joueurs actifs, même petite, sera étudié avec attention. Si l'on veut être un minimum ambitieux dans une mer extérieure il vaut mieux réunir les joueurs actifs que les diviser... donc même si on venait à vous taper, n'hésitez pas à venir discuter, on ne mords pas (enfin pas trop fort)
Enfin, si vous êtes incertains, n'hésitez pas à me contacter in-game ou simplement à entrer et jeter un oeil (règlement, organisation etc...). Pour l'instant l'alliance est ouverte et vous avez 24h pour décider de si vous voulez rester ou non.
J'espère que cette présentation vous aura plu et intéressés. Bon jeu à tous !
D.