La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser

Guest
Il est revenu il est en 76 ^^ je croit et Psaras moi j'ai été recruté récemment et je suis dans les 30 premiers
 

DeletedUser

Guest
Ba j'ai lu sur le fofo que tu revenais sur MU pseudo viinceback fin je peut me trompé
 

DeletedUser10088

Guest
Ahh exact... enfin "revenir" n'est pas le terme approprié, disons que je joue en touriste :)
 

DeletedUser25003

Guest
Il n'y as pas de soucis. Mais je prend parti pour personne.
Comme je l'ai expliquer plus haut le pourquoi.

Maintenant je sais aussi beaucoup de joueurs chez les NA, n'accepte pas la critique ou voit tout comme des attaques dès qu'on leur fais un reproche maintenant chacun est comme il est.. Et le prend comme il veux..

Après je sais aussi que Myst n'est pas du genre à dire tout et n'importe quoi et comprend les choses.

Enfin bref moi à l'heure actuel, ce qui me gène surtout ce sont les joueurs qui se la coule douce au front et limite entrain de dire " Oh, ce n'est pas grave, ce n'est qu'une ville et puis après tout ce n'est qu'un jeux "..

Certes mais faudrait penser à ceux qui galère au front =(.
je me sens pas viser dans se que tu dit lol ^^ :)
 

DeletedUser19998

Guest
Si c'est de celle que je t'ai prit dont tu parle je t'attend :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
Ha mon chère ricg etan est de retour et ces derniers jours aillllllll pour les ally ;)
 

DeletedUser22806

Guest
Il a repris un compte,je crois que c'est sont 3ème sur Mu,cette fois-ci coul pas ricg t'est avec des bon faut pas les faires perdres hein :p
 

DeletedUser25003

Guest
quel compte?? si il ma colo une ville sa va chier hein ??
 

DeletedUser22844

Guest
Ha mon chère ricg etan est de retour et ces derniers jours aillllllll pour les ally ;)


j aimerais bien voir ca!!!:p:p:p

:D:D:D

non en fait ,stp reste tranquille^^
arf vous etes trop fort,on va bientot abdiquer^^

petit rappel:

FUTS vs NA = 7 - 3 depuis le 4/10...

http://fr.grepostats.com/world/fr12/alliance/12878/colonizations?page=2

les bloods,c est une autre stat,mais c est aussi d autres joueurs...;)




PS: non etan,commence pas a dire qu on se croit superieur^^lol

thisisgrepolis

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22806

Guest
ha tu invente des trucs:D bref c est nous qui vous avons pris en dernier une ville et pas vous vrai ou faux? ce qui compte c est maintenant est pas le passer :p
 

DeletedUser

Guest
Enfin...

Bonsoir les gars...

Et bien voilà, nous y sommes^^
Je lis ici et là que nous, Les Dix Milles nous nous sentons "supérieurs" aux autres, que les stats ne veulent rien dire, etc...
Et bien oui, nous sommes supérieurs aux autres, et les stats sont généralement représentatives de la réalité du terrain, nous prenons à peu près 15X plus de villes à nos ennemis que l'inverse.
Nous avons aussi éradiqué totalement d'autres alliances telles que Les Spartiates, Atlantide (pas la moindre), etc...
Bon, ça, c'est fait^^ ;)

Certains d'entre vous se demandent ce qu'est un bon joueur, peut-être un joueur qui ne perd que peu ou mieux pas de villes...
Ou alors un joueur qui présente un gros capital points def qu'il aura principalement gagné en réalisant de belles conquêtes...
Aussi, parce qu'il aura pris une ville à chacun des ses principaux adversaires, et ils sont peu nombreux...
Mais un bon joueur, c'est aussi quelqu'un qui se met au service de son alliance avec les moyens qui sont les siens et qui ne "pète" pas plus haut que son c...
Un joueur très connecté par exemple et sur lequel on peut compter en toutes circonstances, qui sacrifie ses troupes pour son "poto" au détriment de son propre classement...
Soit, tous ceux-là se reconnaitront et n'ont de compte à rendre à personne.
Pour revenir à ma première phrase provocatrice s'il en est, je dispose d'infos qui me laisse à penser que toutes les alliances ou presque cherche à se "rassembler" afin de nous faire la guerre, quel bonheur, il faut dire qu'on la bien chercher^^.
Mais que ce fut long!
Vous remarquerez qu'il n'y a pas de coalition afin de "taper" les NA, les Remparts ou que sais-je comme autre alliance.
Ceci tente donc à accréditer le fait que nous soyons la meilleure alliance du serveur... thisisgrepolis

CQFD
Bien à vous
Olive
 
Haut