La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser22844

Guest
oulah,belle tartine^^

pour les 5-6,si tu veux rajouter jak x et pckjinno pour la def car ce sont les seuls en plus,on peut rajouter bcp de monde de chez vous et BA que l on ne connait meme pas et qu on a jamais vu,doit y en avoir une ptite dizaine si on compte ceux qui s amusent a balancer des sorts pour les remparts...


pour les 300 villes,je pense que si l on compte les villes au front direct,ca doit etre du 200 villes contre 200 villes en gros,donc nous ,100 villes pour def, et vous !!!


pour les attaques seuls,je n ai pas dit que vous deviez attaquer seul,mais il est plus facile de balancer 9-10 colo quand on est 25-30 contre 7-8 (puisque tu veux comptes les 2 seuls qui nous soutiennent) que l inverse ,non?


pour le merite,je prefere avoir le merite de tenir tete a 2 alliances qui ont un total de 80 membres a elles seuls avec ma modeste alliance de 14 membres, que d etre dans celles qui sont en surnombre et qui se fait tenir a tenir a distance...:eek:


comme tu dis,3-4 comme toi et nos def volent en eclats,c est bien ce que je dis,la difference du nombre a pour cause cette realité,nous,nous ne pouvons pas avoir 4000bf car ils nous faut de la def --> 3-4 representent 80% des joueurs de chez nous au front...tres tres grosse difference:p


on ne ta pas pris de villes car tu n es pas a coté de nous (et tu l etais),et faire des colo a 10h comme tu dis ,est debile pour nous (jamais vou s n avez pris de villes a 10h en bc...) quand car cela nous est impossible de nous proteger si nos def sont en route (cela fait 20h aller retour)vous vous pouvez trouver facilment de la def vu votre nombre...

pour le cas ou si j etais au milieu de la 44,fais toi une carte de nos villes,on en a ,mais nous ,on ne peut toujours se permettre d y faire l off,toujours vu notre nombre,vous oui
tout est une question de nombre de joueurs,vous pourrez dire ce que vous voulez,c est la realité
on pourrait faire un jeu tres drole pendant 1 mois:
creez une alliance de 8 joueurs (contre nos 8 joueurs actif sur le front au total) au front et interdiction que les autres viennent vous aider que l on voit le resultat...je serai curieux de savoir ce que ca donnerai


pour samooth,il est plus facile de trouver 50 slots quand on est aussi nombreux que vous,que nous
c est donc logiquement que l on ne pouvait pas tout prendrenet puis,pour je prefere que vous preniez,c est vous qui venez a nous pendant ce temps,pas l inverse,ainsi nos def restent proche de nos colo (;) je te fais un ptit clin d oeil car vous etes un peu tomber dans le piege sur ce point,le reste de l ex pn aurait pu en prendre mais ils nous auraient gené vu que leurs front etaient en 54 et 45...,cela a certes fait prolonger cette guerre mais surtout prolonger notre esperance de jeu^^ thisisgrepolis)


a decharge de daitona,c est pas volontaire son mv,pb d internet dans son coin pendant une semaine,merci bouygues^^,un coup a sarko ca!!!:D:D
et fyreman vient de faire construire donc peut pas toujours etre entre ses travaux et grepo,tout comme radinaf,michetot,fuji et surment d autres et leur taf:p


pour tes 2000bf,j ai juste envoyé tous mes bb car je voulais encaisser tes off(comme je l ai fait plein de fois face a vous...) pour me faire des pc(on en manque toujours) mais crois moi qu elles ne sont pas blindées en tant normal,je suis juste a proximité de mes villes pour y mettre de la def quand il faut...
tu ne me verras jamais prendre une ville a perpete les oies que je ne peux defendre rapidement
je pourrais,vous avez aussi pas mal de villes fantomes au milieu de la 34,ca m interesse pas,notre but n est pas d avoir le plus possible de villes mais d agrandir notre territoire...:D:D


et tkt,il n y a aucune attaque personnel et d animosité dans mes propos,lis mon profil tu verras par toi meme,on est la pour s amuser
je n apporte juste qu une analyse et des constatations sur notre guerre;)
et pour discuter pas mal avec certains de chez vous,certains ont avoués que j ai toujours raison dans mes propos8)

allez,bon continuation a toi aussi^^

thisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
bon ok les tartines c'est long à écrire je ferai court:

snakeland14 , le postier fou , stefdu76610 , fyreman, rona933, xidus ( bon lui entre guillemets) vanille57, daitona, pckjinno, pqmoltonnel, tok82, jak X, delphe1313 (quoique tres calme en ce moment ) opheliadu77, amaguiz1313 (encore que.. )
j'en oublie 2 ou 3 probablement, et la je parle que niveau attaque, si je dois énumérer la liste des défenseurs j'en finirai pas

ça fait quand même un peu plus que 5/6 ( 7/8 )

Nous sommes plus nombreux que vous c'est sur si l'on compte nos alliés ( présents sur le front cela va de soit! ) mais en aucun cas vous êtes que 6 dans l'histoire

Et encore une fois, je n'étais pas présent au front, sauf UNE ville qui devait apparament être énooorme vu qu'elle t'a fais voir double/triple..


Quant au MV tu m'a rappelé qui certains d'entre nous s'y mettais après la moindre attaque, les faisant passer pour des trouillards, quand il s'agît de vous, il y a toujours une bonne raison, c'est pareil dans les 2 sens, la vie de chacun n'est pas régis par le jeu ( encore que des fois je me le demande selon les cas )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22844

Guest
vu sous cette angle ,c est sur que ca fait plus,mais regarde bien les rp quand on colo...

il y a toujours que moi,pq,stef,xidus et rona (quoique pas tres actif en ce moment mais present et en mv car chomeur en stage de reconversion) avec du soutien de pckjinno,jak x et de temps en temps daitona...

si tu vois qq un d autres,fais moi signe^^

jamais tu ne verras qq un d autres sur nos colo

quand je parle du front,je parle du notre,mon equipe de travail,celui qui me concerne...pas celui qui est au sud ou nous ne sommes pas,sinon si je demande a ophelie,tok,amaguiz etc ,ceux qui les attaques + les notres,on sera bien loin du 25-30 initial...:p

moi quand je demande pourquoi untel ou untel est en mv,on me repond que notre front est trop prenant et n ont pas assez de temps pour...
j ai jamais dit que c etait des trouillards...

faut pas interpreter dans le sens que l on veut...


bref,pas la peine de continuer d en discuter plus longtemps,y en a d autres qui sont bcp + actif que toi sur le front qui savent reconnaitre la juste valeur de leurs adversaires et qui ne cherchent pas a les chambrer ou essayer de minimiser leurs faits d armes par je ne sais quel motif...
 

DeletedUser25644

Guest
je ne compte pas faire un scan de grepostats pour te demontrer que tu as tords, et je ne compte pas faire des citations a chaque post pour démontrer que tu te contredis, mon post avait pour but de montrer ma vision des choses, en aucun cas fait pour débattre sur telle ou telle chose; mais quand je vois un festival de mauvaise foi ça me fait monter au creneau

Tu me dis que j'ai fui le front en donnant mes villes, regarde grepostats combien j'ai perdu de villes, facile a faire non?

tu dis que vous êtes 6 je te prouve le contraire, car vous etes peut être 6 dans ton groupe il n'empeche que les autres attaquent le même secteur, et même s'ils attaquaient a divers endroit il en resulte que nos forces sont divisées, par conséquent même indirect c'est toujours la même guerre, et en même temps c'est le principe du jeu, je ne minimalise pas vos attaques, qui sont d'une façon généralement vachement bien foutues, mais j'ai l'impression d'entendre l'histoire de la sardine qui bouche le port de marseilles, redescent sur terre ou lieu d'embellir de trop la réalité

Tu me parles de personnes qui se foutent en Mv apres la moindre colo, oui je dis que tu les prends pour des trouillards, sans penser qu'ils ont peut être des raisons pour le faire, alors que dans un même temps a chaque fois de votre côté c'est totalement justifié ( ce que MOI je ne doute pas )

Ton argumentation tiens la route quand elle va exclusivement dans ton sens, ou quand une personne n'analysant pas réellement les choses acquiesse sans se demander pourquoi, mais quand il s'agît d'une personne ayant un oeil plus ou moins exterieur mais au courant des fait, et qui démontre par A + B que tu n'as pas forcément raison sur certains points tu dis de cette personne qu'elle n'en vaut pas la peine ( plutôt irrespectueux je trouve )

Tu es peut être adepte de la méthode Coué, mais elle n'a pas lieu d'être dans un débat que TU as lancé, un débat se fait a deux, ou plus, avec une notion d'écoute et de partage, or tu ne partages pas ton point de vue, et tu n'écoutes d'ailleurs pas plus les avis divergent.

Tu as raison, restons en là, je me demandais pourquoi je n'allais plus sur les forum quels qu'ils soient, tu viens de me le rappeler.

On se revoit sur grepo grand controuveur d'histoire.

Myst.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas le souvenir qu'on ai traité samooth de traite peut être je me trompe mais bon...

Concernant la réflexion sur "plus on a de villes plus c'est dur de défendre" je te propose d'en garder qu'une tu verras comment c'est plus facile à défendre ;)

Je serai curieux de savoir à quand remonte la dernière attaque de opheliadu77 et de jak x contre vous, concernant tok82 il joue tout seul contre 2 ou 3 joueurs de chez vous (et ma foi il se débrouille pas mal si j'en crois les stats) mais je vois que la liste s'allonge de nouvelles têtes apparaissent dans son secteur :D

Pour les colo d'hier je dis bravo je commençais à croire que vous vous étiez endormis ;)

et pour les villes fantomes de samooth faut quand même reconnaître que c'est plus facile à récupérer quand on est 25/30 que quand on 7 ou 8 mais comme tu le dis c'est le jeu ma pov lucette perso je préfère ça m'évite d'aller chercher mes futures villes trop loin :)

Pour finir pour ce qui est de s'allier avec ses ennemis d'avant il me semble que vous etiez en guerre contre vos "amis" autrefois (les noms d'alliance changent mais les joueurs sont les mêmes)

sur ce maintenant que tu es bien installé et que ton classement mer te satisfait on se revoit sur le champs de bataille
thisisgrepolis
 

DeletedUser25644

Guest


et pour ce qui est des rumeurs,samooth a ete chez vous avant de disparaitre non?
donc ce ne sont pas des rumeurs,et y a des felons partout...:p
mais pas chez nous:D

thisisgrepolis

J'invente peut être?

Me suis déjà retrouvé a une ville, au milieu de peins de gens que je ne connaissais pas, et non, c'est pas drole lol, j'ai failli penser à ce moment là, ayé, grepo c'est fini pour moi... donc non erci, au moins 2 ce sera cool

Pour les villes de samooth, ca aurait été plus rapide si l'on avait pu éviter la pandemie de joueurs de notre coté, devoir reprendre 120 villes le plus vite possible meme a 150 c'est loin d'être évident, d'autant plus que comme vous le savez en 34 pour se faire des pc....

Je n'ai rien contre le fait de s'allier aux anciens ennemis, c'est qu'un jeu après tout, et c'est pas parce que on a eu des differents avec quelqu'un que la situation ne peux pas changer

Quand au classement, je met au défi quiquonque de repartir de zero et de revenir comme je l'ai fait, car j'ai vraiment pensé a abandonner tellement la tache me semblait complexe, mais bon ça a été formateur

Pour finir pour les conquetes d'hier, moi j'y suis pour pas grand chose mais il est vrai que nous attendions ca depuis un moment et te remercie au moins d'admettre qu'elle a été bien menée, pas comme .... qui se cache derrière un : ouais mais a 30 c'est pas dur!

Hier ce fut nous peut être demain se sera le contraire ( enfin je vous le souhaite pas :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu devrais tout relire depuis le début et tout remettre dans le contexte ;)

J'ai pas le souvenir qu'on ai traité samooth de traite peut être je me trompe mais bon...

Concernant la réflexion sur "plus on a de villes plus c'est dur de défendre" je te propose d'en garder qu'une tu verras comment c'est plus facile à défendre ;)

Je serai curieux de savoir à quand remonte la dernière attaque de opheliadu77 et de jak x contre vous, concernant tok82 il joue tout seul contre 2 ou 3 joueurs de chez vous (et ma foi il se débrouille pas mal si j'en crois les stats) mais je vois que la liste s'allonge de nouvelles têtes apparaissent dans son secteur :D

Pour les colo d'hier je dis bravo je commençais à croire que vous vous étiez endormis ;)

et pour les villes fantomes de samooth faut quand même reconnaître que c'est plus facile à récupérer quand on est 25/30 que quand on 7 ou 8 mais comme tu le dis c'est le jeu ma pov lucette perso je préfère ça m'évite d'aller chercher mes futures villes trop loin :)

Pour finir pour ce qui est de s'allier avec ses ennemis d'avant il me semble que vous etiez en guerre contre vos "amis" autrefois (les noms d'alliance changent mais les joueurs sont les mêmes)

sur ce maintenant que tu es bien installé et que ton classement mer te satisfait on se revoit sur le champs de bataille
thisisgrepolis

dsl pour le modo mais le post s'affiche en double :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
j'ai tres bien compris le contexte, qui parlait des anciens ennemis devenus alliés etc.... il n'empeche que snake l'a dit : felon, en parlant bien sur de samooth , qui soit dis en passant est resté max 1 semaine avant de disparaitre ( sans aucune raison, ou du moins aucune dont je n'en connaisse l'existance)

bref....

( pour les doubles post : astuce : modifiez le 1er ou 2eme post , effacez tout et dites une blagounette, histoire de faire rire le modo plutôt que de l'irriter.. )
 

DeletedUser

Guest
justement c'est là où tu te trompes.... ;)

il parlait pas de samooth...
 

DeletedUser22844

Guest
derniere reaction,sinon on va pas en finir...

les rumeurs et les felons n etait pas adressé a samooth,(qui ,vous ne le savez pas,on a regulierement des news et que j ai rencontré irl...)

mais c etait sur le fait que l on avait eu des extrait de votre fofo (par des joueurs qui ont arretés ou leur compte a changé de proprietaire),faut pas oublier que j etais en contact avec certains depuis tres longtemps,et ma 1ere ally (gaia) ainsi que ma 2eme (no44) ont fusionné avec la LNO au debut du serveur...(demandes a gabstarBZH si ca c est un mensonge^^) ce qui m a permis d avoir certain contact de longue durée,dont certains ont joués sur un autre serveur avec moi et d autre de la pn...

comme quoi j ai pas si tord que ca quand je dis que l on comprend ce que veut,car relire une 2eme et pas le comprendre...

bref...

tu es bien le seul a dire que j ai tords...

et comme je viens de dire en mp a certains,ce n est pas ton opinion de cette guerre qui me derange,c est le fait que tu chambres sans etre au combat
c est toujours plus facile quand on ne prends aucun risque
des mecs comme skilete,poupouchi,bishop,jeas,djieliba,clown et d autres ne chambrent pas eux (si clown le fait de temps en temps mais lui est au front),car sont au front et savent que ce n est pas si facile que ca...;)

et pour les 3 villes a stef perdues,on a repondu par 2 colo aujourd hui...^^:D
c est toi qui en a fait tout une histoire


pour le concours de mauvaise foi ,no comment
j en pense pas moins^^

grepolis est certe une guerre de stats mais comme dis precedemment,c est sur le terrain qu on voit les bons joueurs...hors je ne peux pas juger de ca a ton sujet...thisisgrepolis


PS:je n ai certes pas felicité officiellement l opé d hier,mais j ai franchement pensé que c etait bien joué...:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir le petit monde,

Je passe juste faire un petit coucou.

Je ne prendrai pas par à cette discussion car pour ma part que ça soit chez les NA ( ou j'étais encore il y as quelque semaine ) ou chez mes chers adversaire du front, il y as des choses sur les quels ou je suis tout à fait d'accord avec mes anciens compagnons mais aussi sur certain point d'accord avec Snak, PQ ..

D'ailleurs c'est pour cela que je n'ai pas pris part depuis le début à ce sujet car comme Snak l'as dis il y as quelque temps, je sais prendre ça au 2è degrés et je sais qu'il y as aussi un peu de provocation là dedans et c'est le jeu.

De plus je me voyais mal intervenir alors que à l'époque ( ou encore maintenant ), je vois des choses qui me choquent. C'est dur de de pointé du doigt les erreurs de ses adversaires quand celui ci lance des piques alors que chez soi, ça fait un peu qu'à sa tête et que c'est voir pire.. C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti.

Maintenant ça n'empêche pas qu'il y as d'excellent joueur. Tout comme chez mes adversaires, avec qui certains j'ai pu avoir eu des échanges.

Bref tout ça pour dire qu'on à de belle alliance qui s'affronte au front et qu'on à le droit à de beau colo comme de gros rater.

On se retrouve sur le champs de bataille..
 

DeletedUser25644

Guest
ah donc c'est le fait que je chambre qui dérange, quand stef m'a pris ma seule ville au front, rona933 ne se privait pas de me chambrer en mp, j'en ai pas fait toute une histoire ^^
Mais comme je dis, tout dépend de quel côté l'on se trouve pour juger si c'est normal ou non, je pense pas avoir été trop tranchant dans ma phrase a propos de stef mais a vrai dire si ça a été perçu ainsi, ba tant pis...

Maintenant quand tu dis que je ne suis pas au front et que je me permet de chambrer ( ben déjà ouais, si je veux chambrer, je le fait, après tout ça fait aussi parti du jeu) faudrait peut être que tu t'actualises un petit peu, ca doit faire au moins 3 semaines que je suis en 44, et les seules visites que j'ai recu étaient l'attaque suicide de daitona, qui a eu une coupure d'internet et avait bien entendu prevu le coup et c'était mis en MV juste apres; mais bon comme dit précédament j'avais d'autres choses plus importantes pour mon alliance a faire que de tenter quoi que ce soit de sérieux, de toute façon..

le fait de dire que je me cache est une facon de juger, or je ne me cache pas, simplement mes voisins semblent un peu pris a faire une guerre contre personne vu qu'ils ne participent pas a la votre ( lol )

Peut être me suis je tromper alors par rapport a samooth, ce qui n'enlève en rien le fait que tu sois obtu. ( et tout le monde est d'accord avec toi.. ben non, tu vois, parmis les 10 personnes qui vont sur ce forum je ne le suis pas, ( du moins sur certains points ))
 

DeletedUser22844

Guest
Bonsoir le petit monde,

Je passe juste faire un petit coucou.

Je ne prendrai pas par à cette discussion car pour ma part que ça soit chez les NA ( ou j'étais encore il y as quelque semaine ) ou chez mes chers adversaire du front, il y as des choses sur les quels ou je suis tout à fait d'accord avec mes anciens compagnons mais aussi sur certain point d'accord avec Snak, PQ ..

D'ailleurs c'est pour cela que je n'ai pas pris part depuis le début à ce sujet car comme Snak l'as dis il y as quelque temps, je sais prendre ça au 2è degrés et je sais qu'il y as aussi un peu de provocation là dedans et c'est le jeu.

De plus je me voyais mal intervenir alors que à l'époque ( ou encore maintenant ), je vois des choses qui me choquent. C'est dur de de pointé du doigt les erreurs de ses adversaires quand celui ci lance des piques alors que chez soi, ça fait un peu qu'à sa tête et que c'est voir pire.. C'est d'ailleurs pour ça que je suis parti.

merci skymo de cette affirmation et confirmation...8)
oui c est marqué sur mon profil,tout est dans le 2eme degres^^
mon 1er post qui fît suite a celui de myst en etait un,
mais j adore quand certains ne vont pas jusque la^^,ca permet de continuer a les mettre a vif^^:D

comme dit myst,ca fait parti du jeu^^thisisgrepolis
et la!!
one point for me^^:p


rona933 ne se privait pas de me chambrer en mp, j'en ai pas fait toute une histoire ^^
y a 6 mois,pendant la guerre contre absolion,certains etaient des jeunes cons pretentieux (et des 2 cotés),je te l accorde

mais tkt,y a eu remontage de bretelles a l epoque...
et rona n est plus rona depuis 3 mois...:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci skymo de cette affirmation et confirmation...
oui c est marqué sur mon profil,tout est dans le 2eme degres^^

Il n'y as pas de soucis. Mais je prend parti pour personne.
Comme je l'ai expliquer plus haut le pourquoi.

Maintenant je sais aussi beaucoup de joueurs chez les NA, n'accepte pas la critique ou voit tout comme des attaques dès qu'on leur fais un reproche maintenant chacun est comme il est.. Et le prend comme il veux..

Après je sais aussi que Myst n'est pas du genre à dire tout et n'importe quoi et comprend les choses.

Enfin bref moi à l'heure actuel, ce qui me gène surtout ce sont les joueurs qui se la coule douce au front et limite entrain de dire " Oh, ce n'est pas grave, ce n'est qu'une ville et puis après tout ce n'est qu'un jeux "..

Certes mais faudrait penser à ceux qui galère au front =(.
 

DeletedUser22806

Guest
J'en ai un peut marre de voir des nombres exagérés.Que les choses soit clair et là je le vois actuellement sur le fofo,on est pas 25-30 contre vous mais 15-20 est beaucoup plus raisonnable.Pour vous je ne sait pas et je m'en fiche un petit peut mais la vérité c'est que vous comme nous êtes bloqué et donc sa fait un beaux match nul.Juste à souligné que nous somme sur 3 front donc en gros,vous faîtes du 38 vraiment actif (je ne me compte pas dedans) /3 et cela vous donne du 12-13 sur chaque front voilà les choses éclaircies.Et puis je sait que vous allez contredir mais bon on sait quand même un peut mieux que vous qui participe à la guerre non?:p
 

DeletedUser22844

Guest
on sait quand même un peut mieux que vous qui participe à la guerre non?:p



vu que c est nous qui recevons,je pense que nous savons aussi qui et combien vous etes a participer a ce front...non?:p

et on ne parle toujours que de ce qui participe aux off,les soutiens peuvent venir de qq un qui n est pas au front,je ne pense pas que l on puisse compter ca...

j ai recu du soutien de ragnar sur ma dernier colo et il n est pas sur notre front...;)


thisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
Bon,je léce couler si tu veut t'en avoir raison mais bon la réponse tu ne l'as que de ton côté,du notre on là et nous concernant c'est la vrai vis a vis de nous,bref sa me saoule je vais sur d'autres sujet ;)
 

DeletedUser

Guest
Mise au point...

Bonjour à tous...
Je viens peu sur le forum, seulement quand j'ai un truc à vous dire^^
Je souhaite rectifier le fait que les Causa et la PN soit ensemble depuis XX, il suffit de chercher à quelle date la PN a changer de nom, c'est aussi simple que cela.
Pourquoi ce rapprochement?
Non pas pour ajouter un pacte aux nombreux existants, sachant que la PN n'a jamais eu de pacte depuis le début du serveur.
Simplement parce que les Causa et nous, avons mené une guerre de 10 mois durant laquelle nous nous sommes mutuellement pris des villes.
Je me suis rendu compte que les forces en présence étaient plus ou moins égales et que nous n'arriverions pas au bout sachant que nous étions déjà présents sur 5 mers.
Les Causa étant sans nul doute les meilleurs adversaires rencontrés, et comme nos alliances se réduisaient en nombre après les dernières vacances d'été, à la vue des liens créés lors de ce long conflit, je leur ai proposé de faire cause commune, ceci afin de redynamiser le serveur et d'attaquer des alliances "planquées"...
N'oublions pas que seulement 3 joueurs anciens "Causa" s'amusent avec nous dans la région des "Remparts" et que tous les autres se battent contre les "Arena", "Heroes Gang", "Affranchi", etc...
Notre volonté, bien que compliquée du fait des distances, est d'aller "botter le cul" des leaders de MU, soit les "trident", afin de savoir ce qu'ils ont dans le...
Comme nous l'avons toujours fait finalement^^
Enfin, s'il existe 2 alliances "Dix Mille", c'est simplement parce que nous sommes 4 ou 5 de trop que pour pouvoir en faire une seule, ce qui devrait rentrer dans l'ordre prochainement.
Voilà, en espérant vous avoir éclairé, n'hésitez pas s'il y a des questions^^

Bien à vous
Olive
 

DeletedUser

Guest
Cela a le mérite d'être clair.

N'oublions surtout pas que c'est un jeu.Que chacun le vie selon sa connexion.

Cela ne sert a rien de s'emporter.Il faut savoir reconnaitre qu'il y a de sacrés joueurs sur Grépo et de mauvais coucheurs qui donnent l'impression d'y jouer leur vie.

Il faut jongler avec.

Je suis toujours le premier a féliciter mon adversaire mais aussi a prendre en dérision celui qui se prend pour un dieu alors qu'il y joue sa vie.

Amicalement ARZADON
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai...

C'est vrai Arzadon, tes paroles sont sages...
Mais n'oublions pas que tel dans un jeu de rôle, le sérieux affiché sur ce jeu par certains, n'est pas représentatif de ce qu'ils sont dans la vie IRL
Je parle de moi notamment puisque c'est la cas que je connais le mieux^^.
Ceci-dit, je ne permettrai jamais à personne d'écrire n'importe quoi sur ce forum, comme c'est souvent le cas, voir plus haut.
Trop pensent savoir, et comme le disait Gabin, ne savent rien, ils feraient alors mieux de se taire. thisisgrepolis
Ou simplement de demander à qui de droit...
Bien à vous
Olive
 
Haut