La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser22806

Guest
Et bien pour la 44,il est vrai que c'était une idée mais nous l'avons abandonner car les joueurs allé plus sur la 23-24.En tout les cas pour ma part,la 44 n'était que ennuie pour moi et c'est pour sa que je suis parti.Sinon,j'attaque un de tes membres contre qui je souhaite me venger.Any way les causa n'on jamais été nos allié,merci de ne plus nous inventé des alliés se serait gentil.De plus c'est vous qui nous avez déclaré la guerre en nous prennant des villes en 44 même si il est vrai que il avait été dis que nous devions partir si je me souviens bien.Je n'ai jamais dis que nous avions gagner,simplement que quand vous nous prenniez 1 ville,nous on en prennez 3,PAS FORCEMENT A VOUS (je pense que tu n'avait pas du le voir :p).Après pour les noms de villes en 44,chaque joueur fait bien ce qu'il veut,moi je préfére donner de plus jolie nom 8)

A oui,j'oublier pour ceux qui se sont fait gicler.On (les leader) ne souhaiter faire qu'une alliance avec les meilleurs joueurs parceque gérer 3ally avec pleins d'inactifs,c'est dur.On ne peut pas nous reprocher d'avoir une alliance qui veut avoir des joueurs qui participe aux colo,défense et au fofo,des joueurs qui sont là pour s'amuser quoi =).Bref,on est pas tous parfait mais bon on avoue nos erreurs,c'est vrai qu'ils on été sans ally mais ils on plusieurs fois été prévenus,sa je ne sait pas si sa a été dis^^.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
Et toute action se retranscris en stats... Donc prendre une ville sans faire un PC... c'est surement ça un grand guerrier. Et ça marche aussi avec les point def ^^ donc sans attaquer!

euh ... moi pas comprendre la ^^

quand je disais que les classement étais inutil et que ce qui compté étais l'action sur le terrain ca veux pas dire que tu prend une ville sans PC ...


ca veux juste dire que tu peux la joué intelligemment , tu peux etre un joueur qui n'attaque que quand il va colo ou pour soutenir ses allié ... on a pas tous envie de passé nos journée ou notre temps a attaqué tout se qui bouge a le recherche de PC ... chacun sa méthode ...
 

DeletedUser22844

Guest
chez les BA,ils le tous honnete tkt...

les pc,ca ne veut rien dire ou pas grand chose...
si je marche dans ton raissonnement,un mec pas terrible qui se fait attaquer sans celle se retrouve donc bien classé au pts def,c est un grand joueur pour toi?:p


thisisgrepolis


 

DeletedUser22806

Guest
Exacte,on ne peut pas juger les autres sur celà.Moi c'est vrai que j'attaque sur tout ce qui bouge,après on peut me critiquer mais bon,je suis 42ème meilleur attaquant et je pense que je mérite ma place :D
 

DeletedUser22844

Guest
Et bien pour la 44,il est vrai que c'était une idée mais nous l'avons abandonner car les joueurs allé plus sur la 23-24.En tout les cas pour ma part,la 44 n'était que ennuie pour moi et c'est pour sa que je suis parti.Sinon,j'attaque un de tes membres contre qui je souhaite me venger.Any way les causa n'on jamais été nos allié,merci de ne plus nous inventé des alliés se serait gentil.De plus c'est vous qui nous avez déclaré la guerre en nous prennant des villes en 44 même si il est vrai que il avait été dis que nous devions partir si je me souviens bien.Je n'ai jamais dis que nous avions gagner,simplement que quand vous nous prenniez 1 ville,nous on en prennez 3,PAS FORCEMENT A VOUS (je pense que tu n'avait pas du le voir :p).Après pour les noms de villes en 44,chaque joueur fait bien ce qu'il veut,moi je préfére donner de plus jolie nom 8)

A oui,j'oublier pour ceux qui se sont fait gicler.On (les leader) ne souhaiter faire qu'une alliance avec les meilleurs joueurs parceque gérer 3ally avec pleins d'inactifs,c'est dur.On ne peut pas nous reprocher d'avoir une alliance qui veut avoir des joueurs qui participe aux colo,défense et au fofo,des joueurs qui sont là pour s'amuser quoi =).Bref,on est pas tous parfait mais bon on avoue nos erreurs,c'est vrai qu'ils on été sans ally mais ils on plusieurs fois été prévenus,sa je ne sait pas si sa a été dis^^.

euh nous,on a rien declaré,notre arrangement etait ,chacun sa mer et on monte en 33 pour vous et 43 pour nous,nous nous etions deja en guerre contre absolion...

tout comme vous,mais en recrutant l ennemi,faut pas etre c.. pour comprendre qui vous alliez attaquer (n oublie pas que je connaissais lestate depuis le debut du serveur:p,elle ne m a rien dit ,mais m a fait comprendre...)

vous avez voulu recruter les ex absolions en connaissance des risques (car la guerre contre absolion etait pour le meme motif quand ils ont recruté les empire de la liberté pour en faire des absolions 3,tout comme pour les pulsars,vous saviez que nous allions les taper car devenez envahissant en 44,et comme par hazard,hop fusion),je vous ai prevenue 3 fois (a lestate et gabstar) que vous etiez en train de rompre notre arrangement et surtout que vous recrutiez nos cibles,vous en avez eu que faire en me disant que c etait "comme ca et pas autrement"

pour ce qui est des causa,je n invente rien...ca n a juste pas durée,c est tout...
tout se sait etan^^:p
 

DeletedUser22806

Guest
Pour causa,si et crois moi je suis de l'ally et je te le dis,nous avions juste un fofo partager pendant 2semaines je pense mais ce n'était pas des alliers(aucun pacte) et pour nous si il y a pas pacte,c'est pas des alliers,on s'évité un max c'est tout (faut pas toujours écouter les on dis que) ;).Après quand je suis arriver dans la lso donc avant que vous nous disiez stop et bien les pulsars on belle et bien été l'ally soeur des LNO et LSO depuis le début donc en gros ils faisait parti de l'alliance(d'après ce que l'on m'a expliquer). Personnellement j'ai remplis ce pacte que j'avais envers vous qui été aussi personnel et dater de bien avant mon arriver à la lso.
 

DeletedUser22844

Guest
Pour causa,si et crois moi je suis de l'ally et je te le dis,nous avions juste un fofo partager pendant 2semaines je pense mais ce n'était pas des alliers(aucun pacte) et pour nous si il y a pas pacte,c'est pas des alliers,on s'évité un max c'est tout (faut pas toujours écouter les on dis que) ;).Après quand je suis arriver dans la lso donc avant que vous nous disiez stop et bien les pulsars on belle et bien été l'ally soeur des LNO et LSO depuis le début donc en gros ils faisait parti de l'alliance(d'après ce que l'on m'a expliquer). Personnellement j'ai remplis ce pacte que j'avais envers vous qui été aussi personnel et dater de bien avant mon arriver à la lso.


apparement,LSO et PULSAR etait en guerre au debut du serveur,d apres ce que lestate m a dit,et qu elle etait bien contente que ce soit terminer et qu ils y avaient une tres bonne entente depuis...mais ca a coïncider avec le debut de notre guerre,puisque c est apres cette fusion que la guerre a commencé...
dommage que lestate ne soit plus la pour le dire...

et pour ce qui est des rumeurs,samooth a ete chez vous avant de disparaitre non?
donc ce ne sont pas des rumeurs,et y a des felons partout...:p
mais pas chez nous:D

thisisgrepolis
 

DeletedUser22806

Guest
hum,j'ai pas compris la fin :s.Oups désolé moody,j'y ai pas penser^^" et j'arrive pas à l'effacer :s


apparement,LSO et PULSAR etait en guerre au debut du serveur,d apres ce que lestate m a dit,et qu elle etait bien contente que ce soit terminer et qu ils y avaient une tres bonne entente depuis...mais ca a coïncider avec le debut de notre guerre,puisque c est apres cette fusion que la guerre a commencé...
dommage que lestate ne soit plus la pour le dire...

et pour ce qui est des rumeurs,samooth a ete chez vous avant de disparaitre non?
donc ce ne sont pas des rumeurs,et y a des felons partout...:p
mais pas chez nous:D

thisisgrepolis

Enfin en même temps,sa on ne pouvait pas le caché,je veut dire,je ne voit pas comment masquer un joueur dans une liste d'ally donc pour sa,ya pas besoin de rumeurs vu que c'est visible :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
les pc,ca ne veut rien dire ou pas grand chose...
si je marche dans ton raissonnement,un mec pas terrible qui se fait attaquer sans celle se retrouve donc bien classé au pts def,c est un grand joueur pour toi?:p

Oui et nan... Pour moi un grand joueur est un bonne attaquant et défenseur. Donc dans ce cas il est un grand défenseur. Et le mieux dans ce cas est d'y ajouté un autre indicateur (PC def / Nombre de ville perdu)... Donc si il perds une ville mais en récupère 2 a chaque fois, tu combat sans finalité aucune... Et faire la guerre pour faire la guerre !!! Je dirais qu'un thérapeute s'impose.

Ne cherche pas a dire que les stats etc, ne serve a rien, au contraire.
Un autre exemple Akkar, 0 points de combat fin aout... :eek: Moi même je n'y revenais pas. Pourquoi, comment es ce possible.

Réponse de Blood : il est intelligent^^ !

Nan il a tout simplement fait que des fondations et ne s'est jamais fais attaquer. Dans ce cas on ne peux juger de rien.

Pour le reste un grand joueur n'a rien a voir avec un grand combattant. Et je le redis il n'y a en effet pas que les points de combat... Les indicateur ne manque pas sur grepo, le plus important de tous (hors mis de savoir jouer) est l'activité.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10088

Guest
les pc chopés en défense sont à prendre avec des pincettes hein, suffit qu'un mec soit en première ligne d'un conflit et que ses collègues lui filent la main pour qu'il se gave de pc

Au passage, petit hors sujet : je refais un petit tour ig ces prochains jours sur Mu, sous le pseudo viinceback. Si y a des anciennes connaissances qui veulent discuter, c'est le moment !

Tchuu
 

DeletedUser

Guest
Les PC def sont certes un indicateur mais il faut comme le dit viince le prendre avec des pincettes suffit de faire une colo ou vos ennemis tapent dedans à volonté pour faire monter le total rapidement, certains esquivent aussi les attaques et font peu de pc def suffit de caler quelques bibi devant un colo et le tour est joué ou de laisser passer le colo et de l'attaquer

Et pour reprendre directeur pour moi un grand défenseur c'est pas un gars qui marque des PC def à volonté suffit d'etre attaqué régulièrement et d'aller pleurer auprès de ses petits copains pour entasser de la def dans ses villes et prendre des PC, dans cette situation c'est peut être aussi à l'attaquant de se poser des questions et d' être plus malin

Pour ma part un bon défenseur, c'est celui qui sait s'adapter à toutes les situations (avec le panel qui s'offre à nous il y a de quoi faire) qui se fait attaquer et qui perd pas de villes

après coté attaquant les PC sont aussi à prendre avec des pincettes certains tapent comme des bourrins dans des murs de bibi ou des villes remplies de troupes def à en dégueuler, forcément ceux là marquent des points mais en donnent aussi beaucoup
Pour ma part je suis assez radin de ce coté là moins je donne de pc à mes ennemis mieux je me porte le tout est connaitre son adversaire sa façon de jouer et d'être plus malin ;)

Pour en revenir à la situation des NA et pour contredire directeur certes c'est l'ally N°1 du serveur mais c'est pas grâce à la PN comme tu l'indiques faut quand même savoir qu'il y avait 2 LN nord et sud puis 3 NA south north et guards

Je finis par répondre à etan j'ai du mal à comprendre on vous offre une guerre en mer 44/34 et vous préférez partir en mer 23/24 serait ce de la fuite ??? :D

Et puis si tu t'ennuies en mer 44 je me pose de sacrées questions la pression est trop forte ?? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
Ne cherche pas a dire que les stats etc, ne serve a rien, au contraire.
Un autre exemple Akkar, 0 points de combat fin aout... :eek: Moi même je n'y revenais pas. Pourquoi, comment es ce possible.

Réponse de Blood : il est intelligent^^ !

Nan il a tout simplement fait que des fondations et ne s'est jamais fais attaquer. Dans ce cas on ne peux juger de rien.

te manque une case toi c pas possible ?

quand je disais que le classement ne voulait rien dire je te parle du classement ! pas du nombre de PC ... bref j'arrete de parler avec toi tu comprend rien t'façon meme quand on t'explique !
 

DeletedUser22806

Guest
Les PC def sont certes un indicateur mais il faut comme le dit viince le prendre avec des pincettes suffit de faire une colo ou vos ennemis tapent dedans à volonté pour faire monter le total rapidement, certains esquivent aussi les attaques et font peu de pc def suffit de caler quelques bibi devant un colo et le tour est joué ou de laisser passer le colo et de l'attaquer

Et pour reprendre directeur pour moi un grand défenseur c'est pas un gars qui marque des PC def à volonté suffit d'etre attaqué régulièrement et d'aller pleurer auprès de ses petits copains pour entasser de la def dans ses villes et prendre des PC, dans cette situation c'est peut être aussi à l'attaquant de se poser des questions et d' être plus malin

Pour ma part un bon défenseur, c'est celui qui sait s'adapter à toutes les situations (avec le panel qui s'offre à nous il y a de quoi faire) qui se fait attaquer et qui perd pas de villes

après coté attaquant les PC sont aussi à prendre avec des pincettes certains tapent comme des bourrins dans des murs de bibi ou des villes remplies de troupes def à en dégueuler, forcément ceux là marquent des points mais en donnent aussi beaucoup
Pour ma part je suis assez radin de ce coté là moins je donne de pc à mes ennemis mieux je me porte le tout est connaitre son adversaire sa façon de jouer et d'être plus malin ;)

Pour en revenir à la situation des NA et pour contredire directeur certes c'est l'ally N°1 du serveur mais c'est pas grâce à la PN comme tu l'indiques faut quand même savoir qu'il y avait 2 LN nord et sud puis 3 NA south north et guards

Je finis par répondre à etan j'ai du mal à comprendre on vous offre une guerre en mer 44/34 et vous préférez partir en mer 23/24 serait ce de la fuite ??? :D

Et puis si tu t'ennuies en mer 44 je me pose de sacrées questions la pression est trop forte ?? :)
mdr,est bien non et comme tu sait personne ne m'attaquer^^.Et puis pour la 23-24 je pense qu'il voulait une autre conccurence mais laquelle,alors là je t'avoue que je sait pas,je ne consulte pas cette onglet.Quand à moi si je suis en 34 et bien,je dois avoué que je vise le top 10 de la mer pour la médaille :p
 

DeletedUser

Guest
et en mer 34 tu tapes sur qui et qui t'attaque ??? :)

pour le manque d'attaques je suis disposé à arranger ça ;)

mais faut que je sois plus pret

et tu vas encore te faire engueuler pour double post :D
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait d'accord avec toi pomoquel.

Je dis justement qu'un bon défenseur peut avoir 0 Pc. Je précise que perdre une ville en engrangeant suffisamment de PC pour en faire 2 ou 3 de plus reste rentable. Ce qui rejoins tes dire sur les bourrins.

Pour Hiscin, tu n'as peut être pas été assez clair.

Je dirais que l'esprit de contradiction pré-ado est de rigueur sur ce sujet...

Ma demande de recherche d'indicateur était une demande amicale, et si tu (Hiscin) le vois comme une prétention de ma part... Si tu préfère prié et attendre de voir. Chacun sa méthode. Moi j'aime justement me faire une idée du joueur avant même ses attaques.

Donc on dira que la tournure du début sur qui a la plus grande ne m’intéresse pas (quelqu'un la dis précédemment). J'espère juste que vous aurez un peu plus de respect dans vos sujet... J'en ferais de même.

J’attendrai qu'un poste amical soit ouvert pour venir parler avec vous. Un poste qui parle d'autre chose de force, de grandeur, etc...

Au plaisir et merci pour les échanges.
 

DeletedUser22806

Guest
Wé,merde,je n'y pense,jamais,avec moi moody à du boulot ^^" j'aime dire ce que je pense et je me jette sur le clavier et c'est que après que je me dis que j'avait déjà un poste.Sinon pour la m44 et bien appart toi,personne ne m'attaquer sauf jaks jakass jask,bref je ne sait pas comment sa s'écrit :p.Et puis en donnant mes ville de la 43-44 au blood,celà ma permis d'avoir une médaille et de monter au classement M34 mais là je suis beaucoup moins productif que par le passer et donc moins efficace.Daitona et le dingo(le postier):p se sont bien fais mal ces deux semaines sur moi :D alors que je n'était connecter que 1h tout les 3jours.Cela dis,je n'aimerais pas avoir snake sur moi,pour moi c'est pas le même niveaux même si les autres sont bon,sur daitona en défense.Quand au joueur que je citer prédemment un peut plus dans le sujet et que j'attaquer,je pense qu'il est inactif et que je vais le proposer aux blood :).Quand au sujet des point,les joueurs qui on fait plus de marches triomphale que de festival,c'est sa pour moi les grand joueurs 8)

thisisgrepolis
 

DeletedUser22844

Guest
meditez avec ca ,ca merite bien des discours^^


"Les espèces qui survivent ne sont pas les espèces les plus fortes, ni les plus intelligentes, mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
(Charles Darwin)

"A vaincre sans péril,on triomphe sans gloire"
(Pierre Corneille)

"La guerre donne de l'avancement à ceux qui ne reculent pas"
(Bouvard)

"Il faut être toujours prêt à faire la guerre, pour n'être jamais réduit au malheur de la faire."
(Fénelon)

"On se fout de comment savoir si un joueur est bon ou pas,y a que le terrain pour en juger"
(Snake:p:p:p )


thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour moi le classement des meilleurs combattants des joueurs n'a pas trop d’intérêt dans l'état actuel des guerres, car tout simplement pour nous faire beaucoup de pc off il suffit d'attaquer massivement une ville blinder et de demander du soutien sur les villes que l'on a sur le front et que l'on a découvert pour nous faire des pc def, petit exemple lors du front causa/pn il m'est arriver de faire des villes full frondeurs et de blinder avec mes troupes def qui n'étaient pas sur le front me donnant ainsi beaucoup de points off et en réplique a mes attaques beaucoup de points def,et certains le font avec l'appuie de leur alliance donc certain actif se font des points avec les troupes des autres et on ne peut pas dire que sont des bon guerriers se sont des stratèges^^, pour moi il y a 2 façons de voir les bon joueurs c de regarder leur alliance car une alliance qui a beaucoup de point de combats et qui perd peu de villes c qu'elle a de bon joueur.Mais la seule facon de voir les très bon joueur ca se passe dans les rc donc messieurs je vous propose pour montrer que vous etes de bon stratège et de guerrier de faire un petit concours des plus belle op et de mettre les rc dans le panthéon comme le dit snake tout se passe et se voit sur le terrain et non dans les paroles thisisgrepolis
 

DeletedUser18491

Guest
je suis d'accord avec snake c'est ce que j'essaye d'expliqué a directeur mais apparemment il n'a pas comprit ... bref

pour moi le nombre de PC ne signifi rien (forcement si le mec a 0 avec beaucoup de point faut pas etre c** pour savoir que y'a un problèmes ...

on peux ne pas attaqué tout ce qui bouge , faire seulement des attaques pour prendre des villes ou aidé ses allié ... alors que d'autres peuvent lancé des attaques partout sans pour autant être de bon joueurs et avoir plein de PC ...

bref j'arrete ce débat completement débile ... nous on a rien a prouvé sur les classement , on fait nos preuves sur le terrain et pour le moment je pense que se sont de belles preuves ! c'est au futs d'en juger ;)
 
Haut