La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser

Guest
Fusion

Les causa ont fusionné avec les dix mille sa va être encore plus costaud désormais car ils ne font plus qu'un
 

DeletedUser22055

Guest
bah oui tout le monde le sait non ?
bon ok je pars flooder ailleurs ;)
salut hisicin au passage :D
 

DeletedUser18491

Guest
salut l'ami d'un autre monde ;) et non tout le monde ne le savait pas car ce n'étais pas officiel ^^ mais suffit d’être un peu observateur pour s'en rendre compte ;)
 

DeletedUser

Guest
DE QUOIIIIIIIIII? :eek: les dis milles et les causa ont fusionnner j'en suis le 1er étonner ^^:p
 

DeletedUser

Guest
J'étais au courant depuis un certains temps ^^
perso je préfères leur ancien nom
 

DeletedUser

Guest
il parait que ce sont des bouchers sanguinaires sans foi ni loi et qu'ils veulent asservir tout le serveur :D

thisisgrepolis
 

DeletedUser22844

Guest
ils étaient déja allié depuis longtemps ^^



15 jours - 3 semaines pas plus^^:p

thisisgrepolis



J'étais au courant depuis un certains temps ^^
perso je préfères leur ancien nom


un peu d histoire s impose l ami...


Les Dix-Mille est le nom que l'on a donné1 aux soldats grecs mercenaires enrôlés par Cyrus le Jeune (424-401)
À la mort de Darius II, roi de Perse, en 404, Artaxerxès II, son fils, monte sur le trône. Son frère cadet, Cyrus le Jeune, complote alors pour gagner la couronne, mais est dénoncé par le satrape Tissapherne. Protégé par sa mère Parysatis, il est rétabli dans son commandement de Sardes. Là, il utilise ses hôtes grecs pour recruter une armée de mercenaires grecs. La chose est d'autant moins difficile que de nombreux hoplites se trouvent démobilisés à la fin de la guerre du Péloponnèse. En outre, Cyrus reçoit en sous-main l'aide de Sparte. De fait, il demande spécifiquement de recourir à des Péloponnésiens, réputés pour leur bravoure, et qu'il avait lui-même secourus pendant la guerre.

Cyrus cache d'abord à ses troupes la réalité de son objectif : il leur annonce qu'il s'agit de soumettre la Cilicie. Une fois l'armée arrivée sur les bords de l'Euphrate, il n'est plus possible de dissimuler la vérité : les soldats s'indignent d'abord, puis s'apaisent grâce à des promesses de largesses.

À la bataille de Counaxa (401), les troupes de Cyrus affrontent celles d'Artaxerxès. Les mercenaires grecs mettent facilement en déroute l'armée perse, mais Cyrus trouve la mort au cours du combat.



le nom n est pas terrible mais a toute une histoire...
^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah je savais pas merci snake o.o

tout est bon a savoir ^^

je le ressortirai en cours d'histoire :)
 

DeletedUser25644

Guest
Faisons la synthèse

Premier post sur ce fofo, m'en aura fallut du temps ( déjà pour tout lire ) puis ensuite pour avoir envie de répondre, car oui, je vais faire un commentaire ( qui sera un avis personnel, donc totalement arbitraire )

Le sujet porte sur la guerre entre mon alliance ( New age ) et nos ennemis, qui se reconnaitrons :) (oui car la pn n'est plus :(

Faisons la synthèse, pas de vainqueur pour l'instant, et je pense pas à vrai dire qu'il y en aura avant les mois à venir :\

Les New age (ainsi que leurs alliés )c'est un fait perdent plus de villes qu'ils n'en gagnent en conflit direct, mais dans un même temps possèdent + de villes que leurs ennemis, donc on beaucoup plus à défendre, logique..

cependant les new age ( ainsi que leurs alliés ) progressent davantage sur le terrain ( certains diront oui en prenant les villes fantômes mais : Eh! c'est l'jeu, ma pov' Lucette! )

Maintenant peut on réellement parler de plus grosse guerre du serveur, j'en suis moins sur, en effet, notre guerre ne concerne finalement qu'au grand max une trentaine de participants, des 2 côtés, les autres se trouvant très loin du conflit, et étant probablement engagés dans divers endroits/conflits ne permettant pas l'accessibilité de cette guerre...

voili voilou!

Ps : dure journée Stef aujourdhui HeinG ^^ thisisgrepolis
 

DeletedUser22844

Guest
tout a fait d accord avec toi myst sur la trentaine de participants...

donc 5-6 chez nous ,24-25 chez vous de niveau egal en terme de villes a peu pres

un beau match nul en ce qui concerne les colo et l avancée du terrain certes,mais quand on voit le desequilibre du nombre dans chaque camp,le coup du plus de villes a defendre est un peu leger,non?

nous a 5-6,on doit se defendre et colo

comptes le nombre de villes en tout des joueurs participants,
nous,c est un peu moins de 300 villes en tout,et vous,1200 ou 1300 que j ai compté une fois...

rappelles moi combien vous etiez (en comptant les fakes) pour prendre 3 villes a stef...

on ne gagnera pas cette guerre vu notre nombre,mais si on devait faire un vote de qui merite le plus,j aimerais bien voir ce que tout le monde pense...:eek:



PS: on accepte les ptits chambrage,mais seulement ceux qui viennent nous colo,toi t es ou ??? (je crois meme que tu nous ais jamais pris une ville)
tu fais tes 4000bf pour les autres,c est tout...:p
essayes de nous prendre une ville avant,la liste de ceux qui peuvent chambrer est tres courte...:eek:
il est facile de chambrer quand on ne prend aucun risque...tu avais bcp de villes au front que tu as refilé je crois,non??...:D
mais tu vas dire,c est le jeu ma pov lucette...comme a chaque fois qu aucune autre excuse est trouvée^^:D
et puis a chaque fois qu on prend une ville,le gars se fout en mv...c est le jeu aussi??

allez,bon jeu quand meme^^
on est la pour jouer et on est tres joueurs,les villes se perdent et se reprennent^^:),ca c est le jeu^^


thisisgrepolisthisisgrepolisthisisgrepolis

_________________________________________________________________________________________

snake
pilier de bar chez les futs a biere^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
tout a fait d accord avec toi myst sur la trentaine de participants...

donc 5-6 chez nous ,24-25 chez vous de niveau egal en terme de villes a peu pres ==> pas d'accord, tu ne le vois peut être pas, mais vous etes bien plus que 5/6 a participer, surtout lorsqu'il s'agît des birèmes

un beau match nul en ce qui concerne les colo et l avancée du terrain certes,mais quand on voit le desequilibre du nombre dans chaque camp,le coup du plus de villes a defendre est un peu leger,non?

nous a 5-6,on doit se defendre et colo

comptes le nombre de villes en tout des joueurs participants,
nous,c est un peu moins de 300 villes en tout,et vous,1200 ou 1300 que j ai compté une fois... tu dis d'un côté nombre egal de ville et d'un autre 300 contre tu as compter à peu près 1200.. contradiction, oui nous sommes plus nombreux de ce côté la en participant, mais d'un autre coté il est plus facile de defendre 300 villes que 1200 ;)

rappelles moi combien vous etiez (en comptant les fakes) pour prendre 3 villes a stef... tu voudrais peut être que l'on attaque systématiquement seul?

on ne gagnera pas cette guerre vu notre nombre,mais si on devait faire un vote de qui merite le plus,j aimerais bien voir ce que tout le monde pense...:eek:
au mérite, probablement, je te l'accorde, mais le fait de mériter n'est jamais suffisant


PS: on accepte les ptits chambrage,mais seulement ceux qui viennent nous colo,toi t es ou ??? (je crois meme que tu nous ais jamais pris une ville)
tu fais tes 4000bf pour les autres,c est tout...:pvous avez de la chance que je soit la seule tête brulée de mon coté, 3 ou 4 comme moi, vos bibi volent en eclat, penses y
essayes de nous prendre une ville avant,la liste de ceux qui peuvent chambrer est tres courte...:eek:
il est facile de chambrer quand on ne prend aucun risque...tu avais bcp de villes au front que tu as refilé je crois,non??...:Dah bon? si ma memoire est bonne depuis 1 an j'ai perdu 3 villes, dont une seule que j'ai refilé au milieu de la 34 juste apres l'avoir colonisé
mais tu vas dire,c est le jeu ma pov lucette...comme a chaque fois qu aucune autre excuse est trouvée^^:D
et puis a chaque fois qu on prend une ville,le gars se fout en mv...c est le jeu aussi??
Donc petite attaque me concernant, je repondrai cordialement ;) sauf erreur de ma part vous m'en avez pas pris beaucoup non plus lol mis a part stef une fois qui m'a pris une ville bien isolée par rapport aux autres, mais bon, il l'a pris, c'est un fait
Je fais mes 4000 bf comme tu le dis car vu ma position c'est a peu pres tout ce que je peux faire, si tu étais au milieu de la 44 tu serais sans doute moins dangereux, ne penses tu pas, pourquoi vous tentez pas de colo a 10 heures de route? jusqu'a chez moi

Ensuite pourquoi je en vous ai pas encore pris de ville, pour info, tu pourras vérifier grepostats, je fut dans l'alliance premiere de olivercsb et beaucoup d'autres de votre coté, suite a la perte de ma seule ville ( en 44 ) je me suis retrouvé au beau milieu de la 34, et mon boulot a donc été de me refaire sans me faire bouffer, j'ai donc chassé tous les dangers potentiels hors de moi, a la limite de la 34 voir plus loin, et grace a un peu de diplomatie je me suis refais, aujourdhui le 5eme de ma mer, je pense avoir fais le travail primordial avant de guerroyer aux frontieres, encore une fois, si tu avais été dans ma position crois moi tu n'aurais pas toutes tes villes au front.

Maintenant oui j'ai pris des villes a samooth , pour me rapprocher du front, ca s'appelle de l'opportunisme, vous auriez mieux fait de les reprendre plutot que de les laisser abandonnées, et si ma mémoire est bonne au lieu de critiquer cette façon de faire penses au nombre de villes de lucius78 que toi et tes potes avez pris pour venir en 34 ( par ailleurs ca me fait bien rire quand je vois que vous traitez samooth de traitre sachant que la pn c'est allié a leurs ennemis d'antant, je vois pas ou est la difference

Ensuite : ah, le mode vacances... bizarre daitona crash toute son armée sur moi le lendemain passe en MV, fyremane par en vacances quand ca devient chaud pour ses fesses , ne critiquez pas cette façon de faire, vous n'êtes pas mieux, moi je préfère penser voilà , je suis en vacances demain je vais tenter une attaque au pire je perd tout c'est pas grave j'aurai pas de retour de flamme


j'ai cru lire également sur ce post cette façon de faire qui semble vous déplaire, de blinder des villes proche du front et que vous , non, jamais, encore une fois peut être ma mémoire déraille mais mes 2000 bf perdus contre toi sur une de tes villes n'ont pas coulé toutes seules




Allez, de bonne guerre, et comme tu es fan de saint seiya tu restes quand même sympathique ;)

Myst.
 
Haut