La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser19998

Guest
remarque si tu les donne a ricg tu peux etre sur que dans quelques jours elles seront reprise par les blood mdr !

On va voir :D vous arrivez même pas a prendre mes autres héhé ^^
Au pire maintenant j'ai un nouveau front :p

Oui mon seul défaut bien sur ...
etan mais tu sais pourquoi je suis parti des new age ^^
je pouvais pas supporter un PNA avec les bloods axes >_<
Ah je les aime pas ceux la ! Tiens salut hisicin :)

Aller hisicin attaque moi ^^ ...
Tes membres sont tellement lache qu'ils attaquent a 7 heures du mat
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
etan mais tu sais pourquoi je suis parti des new age ^^
je pouvais pas supporter un PNA avec les bloods axes >_<
Ah je les aime pas ceux la ! Tiens salut hisicin :)


mdr ! c'est pour ca que dés que tu t'es fait attaqué tu a pleuré auprès d'eux pour qu'on arrête de t'attaquai ?

j'ai étais gentil et correct avec toi jusque maintenant ... mais franchement des joueurs tel que toi ca me fait rire tellement c'est pitoyable ...

tu change d'alliance comme de chemise ! tu provoque sans jamais faire le moindre dégât dans nos rang ... ca d'ailleurs c'est très drôle ...


voila le genre de provocation de ricg ... enfin bon courage a la PN avec votre nouvel ami :) mais si vous etes obligé d'aller chercher des amis tel que lui ... c'est que vous étes tombez bien bas !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Tkt pas mon gars la j'ai pas l'intention de m'allié avec les PN je suis faible et comme tu dis ils tombent pas aussi bas eux ... J'ai été en contact avec 2 joueurs que j'ai rencontrer sur oméga ...

Tu appelle de la provoc ca ?
Je voulais jouer tranquil. Hristo m'énerve ... il a aussi laché les siens comme moi mais c'est sur c'est un blood c'est un bon ! Facile de s'allier direct avec le plus fort de la mer quand on perdait toutes ses villes par ibikit ou je sais pas qui ...

Et ouai je provoc beaucoup tu veux quoi ? J'avais arreter mais quand je perdais une ville et que j'avais des bloods qui venait m'envoyer des mp's ta perdu ta ville ? lol lol lol ... Ca m'énerve vite fais. C'est qu'un jeu pourtant !
Je te respect hisicin après je m'en fou si tu me respecte ou pas. Je vais rien dire sur tes bloods franchement mais yen a c'est pire que pathétique ^^ J'insulte et je te bloque derrière ! trop bien hein !
Bah c'est blood hein
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7236

Guest
bonsoir,

tout d'abord merci de bien vouloir regagner votre calme :)

ensuite, ricg merci d'eviter les doubles posts, tu as le bouton 'modifier' à ta disposition pour rajouter quelque chose à ton post précédent
hisicin, je te rappelle que tu n'as pas le droit de divulguer de mp sans l'autorisation de l'interlocuteur, de plus je te prie de surveiller ton langage et de ne donc pas dire de grossièreté , merci :)

bonne soirée
 

DeletedUser18491

Guest
j'ai été grossier ? j'ai pas l'impression ...


enfin bref ricg peux etre que certains ne sont pas "sympa" avec toi mais c'est aussi peut etre parce qu'il ont eu affaire avec toi dans le passé comme hristo ...

et il nous a rejoins car nous lui avons proposé ! ce n'est pas lui qui est venu a nous ! il est toujours rester correcte dans ses propos , fait preuve de diplomatie quand il s'adresse a une autres alliance , et lui ne fous pas la merde dans toute les alliances ou ils va !

et si tu est autant détesté pose toi les bonnes questions !
 

DeletedUser19998

Guest
j'ai été grossier ? j'ai pas l'impression ...


enfin bref ricg peux etre que certains ne sont pas "sympa" avec toi mais c'est aussi peut etre parce qu'il ont eu affaire avec toi dans le passé comme hristo ...

et il nous a rejoins car nous lui avons proposé ! ce n'est pas lui qui est venu a nous ! il est toujours rester correcte dans ses propos , fait preuve de diplomatie quand il s'adresse a une autres alliance , et lui ne fous pas la merde dans toute les alliances ou ils va !

et si tu est autant détesté pose toi les bonnes questions !

Ben ca je dis pas le contraire ... je mérite d'avoir perdu sur mon compte de ricg. Mais est ce que ca aurait pas été mieux de me laisser seul dans un coin avec l'autre compte ? Je voulais jouer en paix tranquil prendre des villes etre attaquer vite fais mais pas avoir l'acharnement des bloods.
Je te dis pas le contraire tiens il s'exprime bien ca je le sais c'était mon diplomate ya longtemps hein ;)
Dis moi les alliances s'étant dissoute a cause de moi ? Aucune et voila ... Donc ya rien a dire la dessus c'est pas un bon argument ...

Je suis detesté par qui ... les bloods oh que c'est bizarre ya que eux ! Alors si ta encore des trucs a dire hésite pas hisicin !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18491

Guest
suffi de demandé a fujisawa pourquoi il ne t'aime pas ^^ peut etre parce que tu a mis fin a l'alliance EAU (enfin c'est une des raison de base ^^) ? donc oui j'estime que c'est un bon argument ! et a l'époque c'étais pas le seul a t'en vouloir ! les autres je ne les cites pas ils sont libre de venir te dire qu'il ne t'aime pas et pourquoi !

ensuite tu aurais pu etre tranquille si tu ne t'étais pas vanté a tout le monde d'etre ricg ... tu a détruit ton nouveau compte toi même !
 

DeletedUser19998

Guest
suffi de demandé a fujisawa pourquoi il ne t'aime pas ^^ peut etre parce que tu a mis fin a l'alliance EAU (enfin c'est une des raison de base ^^) ? donc oui j'estime que c'est un bon argument ! et a l'époque c'étais pas le seul a t'en vouloir ! les autres je ne les cites pas ils sont libre de venir te dire qu'il ne t'aime et pourquoi !

ensuite tu aurais pu etre tranquille si tu ne t'étais pas vanté a tout le monde d'etre ricg ... tu a détruit ton nouveau compte toi même !


J'ai détruit eau ^^ ah tes trop marrant :) Bien sur c'est moi qui ai détruit eau ! Eau est morte a cause des divisions ... ca a commencé a vriller dès que les absolions ont commencés a recruter dans nos rangs mais c'est de ma faute !! c'est vrai il ne m'aime pas ^^ ils ont été ou après ? absolion :)

Je l'ai dit qu'a hristo qui vous a rejoin et qui vous l'a dit. Du coup facile tout le monde sais que je suis de retour.

Autre chose que c'est de ma faute ?
 

DeletedUser

Guest
Heu les gars c'est un jeu....

on est là pour prendre des villes parfois on en perd pas la peine de se détester pour ça.

Une touche de "chambrage" pour mettre un peu de piment de temps en temps mais pas plus si vous avez des comptes à régler faites le par MP ;)
 

DeletedUser18491

Guest
pour eau c'est pas la version que j'ai entendu ^^ bref ce débat na rien a faire sur ce forum ...

bref on t'aime pas . maintenant tu peux fuir et continue de provoqué vu qu'apparemment c'est la chose que tu fais le mieux ;)

j'en avais juste marre de l'entendre salir le nom de BlooD a longueur de temps ! oui on est des méchants dominateur et on domine par la force ! mais on sait aussi reconnaitre les joueurs de valeurs quand on en voit ;)

a pq : t'inquiete pas tout est dis ^^ et sinon vos villes perdus d'hier ? elles vous manques ? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
pour eau c'est pas la version que j'ai entendu ^^ bref ce débat na rien a faire sur ce forum ...

bref on t'aime pas . maintenant tu peux fuir et continue de provoqué vu qu'apparemment c'est la chose que tu fais le mieux ;)


Vrai ca rien a faire ici ...

Si tu veux ^^ ta tes raisons je les mienne c'est passé ...

Je te rassure je vous aime pas non plus et je suis pas le seul ...
Tkt pas je fuis pas ...
 

DeletedUser

Guest
on a trop de MV pour le moment pour défendre efficacement tu sais on est que 5 de notre coté donc dès qu'il manque 1 ou 2 on est moins efficace, mais t'inquiète pas on va s'arranger pour que vous en perdiez aussi :D
 

DeletedUser18491

Guest
je sais bien que tu es pas le seul ^^

et oui pardon tu fuis pas tu déménage :)

a pq : ok j'attend de voir :) mais en meme temps hier ils étaient que 3 a essayé de casser la colo sur delphes ... sur stef personne a bouger je crois ... et la colo de pomi pas demandé ^^

alors si c'est parce qu'il manqué un joueur ou 2 ... ca fait peur :p
 

DeletedUser22806

Guest
Heu les gars c'est un jeu....

on est là pour prendre des villes parfois on en perd pas la peine de se détester pour ça.

Une touche de "chambrage" pour mettre un peu de piment de temps en temps mais pas plus si vous avez des comptes à régler faites le par MP ;)

Exactement,je n'en ai pas fais une montagne quand il m'a pris Fallen Angel.Je vous connais tout les deux ricg et hicsin et vous êtes tout les deux des bon gars,simplement vous n'arriver pas à vous comprendre car vous êtes tout deux des personnes sensible ;)

Ps:Merci à P0RT pour ces petites consignes que j'ai retenue :D
 

DeletedUser19998

Guest
Ouai etan ta raison 8)

mais tu sais que c'est pas l'amour fou entre les bloods et moi et vice versa ! il m'aime pas moi non plus ok alors on s'évite et c'est tout
 

DeletedUser22806

Guest
oui mais il faut rester courtois et plaisantais.Faut pas se prendre au sérieux dans ce jeux,on est là pour se divertir :)
 

DeletedUser22884

Guest
Bah alors les gars, organisez des opérations et mettez le sur le forum au lieu de vous chambrez.
 

DeletedUser22806

Guest
Oui se n'ai qu'un jeux et l'un des meilleurs par navigateur on va pas se mentir 8)
 

DeletedUser18491

Guest
petite question , la phalange noir joue toujours ? parce que entre les MV et les joueurs qui perdent des villes je me pose des questions ^^

Si la mer 33 est votre on va peut être venir y faire un tour alors :D
faudrait déja commencer par sortir de vos MV les gars ;) parce que la on fait comment sans ennemis ?

pn en MV
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut