La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser25007

Guest
Tu veux pas dire .. à part eux parce que les NA, ils se cachent non??? enfin aux dernières nouvelles vous êtes plutôt en mode autruche que félins .. avoue mon ptit Etan vous glandez et vous attendez juste que SNAKE alt+3 et les autres comme pq vous prennes vos villes!!!

Allons Etan sois un peu sérieux, tu as compris depuis longtemps qui dominait la 34 :D et c'est pas vous ;)
attention se n'est pas mon cas le mode autruche et les ville que j'ai je n'est demandé a aucun bloods ou autre pour les avoirs et je ne suis pas le seul dans se cas et a la preuve du contraire ns somme encore les proprietaire de la 34 alors arrêté de ns cassé un peu. Pour le moment c les futs qui on les bonne cartes et il faut l'avoué et c sa le jeu alors arrété de parlé dans le vide.
 

DeletedUser

Guest
Tiens ça faisait un moment que je n'étais pas passé sur le forum..

Et pour le peu je vois que ça n'a toujours pas changé. Toujours aussi mouvementé héhé.
 

DeletedUser

Guest
je me demande comment les blood axe peuvent encore jouer avec de tels joueurs,c est leur reputation qui en prend un coup aussi...


tien snake cadeau

L'alliance BlooD AxeS a dissous le pacte

Le pacte entre NEW AGE et BlooD AxeS a été dissous par BlooD AxeS.



de cette façon, ils ne saliront plus notre réputation ;)
 

DeletedUser25007

Guest
tu parle beaucoup pour rien et pour vous salir il faudré deja que vs soyez propre:mad:
 

DeletedUser

Guest
excuse moi si je t'ai vexé saussais :s :s
je ne le voulais vraiment pas :(

mais sinon, je ne parle pas pour rien tu sais, je réponds juste à la phrase de snake...
 

DeletedUser25007

Guest
non il m'en faut beaucoup plus pour me vexé et t'inquiète moi aussi j'ai des argument
 

DeletedUser

Guest
ben si ça ne t'as pas vexé, je ne vois pas pourquoi tu viens me parler? tu me provoque peut être en me disant qu'on n'est pas propre?
comme beaucoup des tiens, tes dires reflètent admirablement bien ton intelligence :)
 

DeletedUser25007

Guest
a première vu c toi qui est vexé et pour se qui est de mon intelligence je l'adapte a tes propos car je tien a se que tu me comprenne. De plus tu as toujours le même discours: les new age ceci ! les new age cela!
Alors je te rassure il n'y a aucune provocation dans mes dires et je ne veux en aucun cas vs manqué de respect mais faite s'en autant a notre égard.8)
 

DeletedUser

Guest
je ne te comprends toujours pas :(
si tu pouvais adapter un peu plus encore ton intelligence ça me ferait plaisir car je pourrais enfin te comprendre :D
 

DeletedUser25007

Guest
c journée vanne ? Allez lâche toi tu peu faire mieux que se que tu viens de me répondre car c léger pour le coup . :p
 

DeletedUser22806

Guest
Il dis qu'il ne te comprend pas mais alors comment il a put comprendre ça?

Saussais:a première vu c toi qui est vexé et pour se qui est de mon intelligence je l'adapte a tes propos car je tien a se que tu me comprenne

Grandline:je ne te comprends toujours pas
si tu pouvais adapter un peu plus encore ton intelligence ça me ferait plaisir car je pourrais enfin te comprendre

C'est quand même très bizarre, serai-ce un martien?:s
 

DeletedUser25007

Guest
en tout cas je fait les comptes:
saussais:1 point
grandline:eek: point
et oui a se jeu un new age vient de cassé la crédibilité d'un bloods il a lu mais pas répondu.Alors c qui le planqué maintenant? :p
 

DeletedUser22806

Guest
Arrête ma petite sauce,après ils vont dire qu'on est des enfants,un jour ce sera que nous sommes des terroristes :eek:
 

DeletedUser25007

Guest
oui tu as raison pardon grandline je ne voulai pas dire sa c l'intelligence new age qui a parlé.Ho rectification les new age non pas d'intelligence.STP maitre grandline fait moi l'éducation mdr :p
 

DeletedUser22806

Guest
Normalement les cours auront lieu sur le Vogue Merry ou du tout nouveau et tout beau bateaux de luffy le Mille Soleil ;)

PS:Moi il me faut des cours d'orthographe.Je l'ai bien écrit?
 

DeletedUser

Guest
"il a lu mais pas répondu"


ah excuse moi d'avoir été en cours et d'avoir vu ma copine en même temps
j'ai une vie social moi comme le dit si bien etan
HEIN ETAN
on a des vies nous


et puis saussais, je pense que t'as toujours rien compris
pourquoi a t on cassé le pacte d'après toi? car y'a toujours des boulets comme toi qui ne comprennent jamais rien et qui ne font jamais avancer les choses
les discussions n'ont jamais menées à quoi que ce soit avec vous, toujours des réponses hors sujet, ou alors sans arguments, ou encore non fondées.

"c l'intelligence new age qui a parlé"

franchement là j'ai peur pour tous les autres new age
tu parles d'intelligence mais tu n'es même pas capable d'écrire cette phrase correctement

de plus si on compte le nombre de fois où j'ai cassé un membre des new age sur le fofo interne, on en est à plus de 10 fois et beaucoup d'entre vous le savent, vu qu'ils sont concernés

donc quand je parle avec snake, tu ne me parle pas, car rompre le pacte, ahlala moi ça m'a fait du bien de ne plus vous(pas tous) voir sur le fofo, mais encore te voir ici, berk, j'ai envi de vomir
 

DeletedUser22844

Guest
le pacte est rompu???

euh??? mdr!!!!

ca va piquer encore plus sans votre aide alors!!!:D:D:D:D


thisisgrepolisthisisgrepolis
 

DeletedUser25003

Guest
vous aver que sa a faire de votre soirer de vous clasher ?? si vous êtes énerver attaquer les fut ou buver une bierre je sais pas moi!!!!
 

DeletedUser22844

Guest
te te te

pour boire une biere,faut taper dans le fut!!!
et y a des sacrés gardiens de la cave...:p
 
Haut