La Phalange Noire VS New Age (South, North, Guards...)

DeletedUser22806

Guest
Haha,sa sera peut-être toi ma cible,mais bon je suis off pas déf,et ils sont où les défenseurs de notre ally?:p
 

DeletedUser22844

Guest
c est pour ca que je prends une full bf a etan depuis ce matin ,ca sera toujours ca en moins qu on se prendra sur la tronche:D:D


a force,il va te balancer des rouleaux de pq toi en passant devant tes villes toi!!!
ca fera des belles girlandes a tes bateaux:D



thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
non s'il te plait pas moi :(

j'ai rien fait je suis gentil comme tout...
 

DeletedUser

Guest
bon ben snake je crois qu'on va la perdre cette guerre "le cruel etan" prend les choses en main

j'en tremble d'avance....

je vais mettre les femmes et les enfants en sûreté :D
 

DeletedUser22806

Guest
mdr,je veut que toutes les femmes les plus jolies soit a moi :p
 

DeletedUser

Guest
j'ai dit en sûreté....

pas possible chez toi au rythme ou tu perds tes villes :D
 

DeletedUser22806

Guest
Mais à la vitesse où je les récupères,tkt pas,elle ne resteront pas plus de 1jour dans chaque villes ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25007

Guest
je veux pas defendre grandline mais vous avez vraiment le cerveau qui marche a l envers...

ou est ce qu il a dit qu etan n avait pas de vie sociale??
il a dit "comme tu le dis si bien" car etan,tu l as assez repeté a plusieurs reprises que tu avais une vie sociaBle,non??

bref!!
apres vous dites que ce sont eux qui foutent toujours la merde et remuent toujours le couteau dans la plaie...:s

decidement ,je vous comprendrais jamais>_<

thisisgrepolis
en faite c a moi qu'il répondez je croyais que tout le monde avez compris sa
 

DeletedUser22806

Guest
calme toi saussai steplé:).Et ne t'en fais pas stef,elle seront entre de bonnes mains:D
 

DeletedUser25007

Guest
pqmoltonel tu aurais pu me payé une bierre quand j'ai accosté toute a leur.C pas sympa si c sa je ne vient plus. :D
Ethan je te jure je ne m'énerve pas.o.o

PS: le boulet hahahahaha
 

DeletedUser

Guest
je t'ai laissé 3 bibi pour le déplacement je trouve que c'est bien payé....:)

pour le prochain tu auras peut etre un peu mieux...qui sait ?

etan faudra me dire chez qui tu récup les villes, j'ai beau regarder nos pertes de villes quasiment tous les jours et c'est jamais en ta faveur....:D
 

DeletedUser22844

Guest
en faite c a moi qu'il répondez je croyais que tout le monde avez compris sa


moi je sais mais tes acolites n avaient pas l air de l avoir compris et partaient dans un autre delire


oui au fait,c est calva^^
mais pas que

mais tu le sais pour etre de l orne^^
 

DeletedUser22806

Guest
je t'ai laissé 3 bibi pour le déplacement je trouve que c'est bien payé....:)

pour le prochain tu auras peut etre un peu mieux...qui sait ?

etan faudra me dire chez qui tu récup les villes, j'ai beau regarder nos pertes de villes quasiment tous les jours et c'est jamais en ta faveur....:D

Peut importe,ce qu'il faut c'est être le premier,non,alors peut importe où sont prise les villes,c'est vous même qui le disez ;)
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu te trompes mon gars...

nous on prend à l'ennemi essentiellement

je pense que c'est ça ton problème tu te préoccupes plus de ton classement que de tes actes sur le champ de bataille ;)

le classement ne reflète pas du tout la valeur du joueur sinon ça fait longtemps qu'on aurait disparu de la carte....

à méditer...
 

DeletedUser26481

Guest
j..

ou est ce qu il a dit qu etan n avait pas de vie sociale??
il a dit "comme tu le dis si bien" car etan,tu l as assez repeté a plusieurs reprises que tu avais une vie sociaBle,non??

thisisgrepolis


on connais bien le ton de l'ironie que vous employez ....

ce qui est marrant chez vous c'est que ça vient jamais de vous vous êtes parfait
même en admettant nos fautes parfois vous avez repris en disant oui mais .. même en essayant de recommencer à zéro vous revenez toujours en arrière ..

un jour vous ouvrirez les yeux et vous verrez vous aussi vous êtes des humains aussi con que les autres
 

DeletedUser22806

Guest
oui tu as raison moi je pense....

sinon démontres moi le contraire je suis curieux de voir où j'ai dit que peu importe où on prend les villes

pour avoir créé ce post je sais ce que j'ai mis en titre....

Hein,je ne vais quand même pas me retaper tout le poste >_<
 
Haut